| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gaetz Azimuté en Visite

|
Posté le: Lun Déc 23, 2002 2:21 pm Sujet du message: Aaaaargh ! pk tu m'as fermé ce topic Milvus ?! |
|
|
Et comment je parle des avancés technologiques du Désorient, hein ?
Bien bien bien.... J'ai un peu bossé sur le machin de navigation intersite. Ca donne mororless that :
Ba j'explique. C'est fait à partir des skins de windo media player, et on pense garder la couleur métallisée (le gris d'adapte à tous les graphisme de site). Le truc est mal détouré, mais c po trop important, je bosserais la dessus plus tard. Le problem vient du cadre noir autour : Si on veut faire de la transparence, on est obligé de passer en Gif, et l'image devient toute crade.
L'image ne sevoit pas tant qu'on a pas cliké sur le bouton qui la déploie (explication : http://www.fpr-freestyler.fr.st clikez sur le bouton pub). J'ai réussi à remplacer les cellules du tableau par l'image, ca marche sur dreamweaver et sur mon navigateur qd je teste, mais po sur le net. Doit y avoir un lien non valide. Vous pouvez récupérer la page sur http://membres.lycos.fr/kokacool/bossage/m%e9tro/
Ensuite par rapport à cette image. Je pensais mettre des tites icones dessus : une qui renvoie vers le site principal du désorient, une qui déploie un liste des site ds la partie blanche de l'image (le tit'écran), une qui écrit les news ds le tit'écran, une pour les inscription ect....
Ba evidemment ca serait 20 fois mieux en Flash. Si qqn sait s'y prendre.... _________________ "Hugh, J'ai parlé" |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

Inscrit le: 28 Sep 2002 Messages: 2074 Localisation: made in chaos
|
Posté le: Lun Déc 23, 2002 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
comme je disais au kolkhoze, pkoi tu fais pas en png ton image au lieu du gif ?
sinon à floodcity on a un flasheux je crois.... mais je sais pas si il est doué _________________
 |
|
|
 |
T-CitroN Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Lun Déc 23, 2002 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
faudrai deja que les flood citoyen sortent de leur hibernation pour le savoir _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

Inscrit le: 28 Sep 2002 Messages: 2074 Localisation: made in chaos
|
Posté le: Lun Déc 23, 2002 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
bé c alu donc ça va mais ....voilà koi ! _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Lun Déc 23, 2002 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
dsl d'avoir closé mais ca floodait...
sinon, ca a l'air classeen effet
le PNG sinon ca serait en effet l'idéal, mais bon, je sais po si tous les navigateurs gèrent bien le PNG avec Alpha channel (pourtant défini depusi 99 !!! ) _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Lun Déc 23, 2002 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
IE,Netscape,Opera et mozilla supportent le PNG ( et c certain)
pour Konqueror je suis pas sur (je tourne jamais sous un X KDE sous nux) _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mar Déc 24, 2002 1:24 am Sujet du message: |
|
|
A priori, tout navigateur suffisamment récent peut supporter le png .
reste à ne pas prendre ne nav exotique aussi...
Ben ça m'a l'air assez sympathique tout ça !  _________________
 |
|
|
 |
Gaetz Azimuté en Visite

|
Posté le: Mar Déc 24, 2002 1:54 pm Sujet du message: répartition des taches |
|
|
naaarf pendant que je fais ca (ds trois jour, après mon indigestion), cherchez quoi fo mettre ds les rubrikes. Architecture du site, tout ça  _________________ "Hugh, J'ai parlé" |
|
|
 |
ChouchouBoy1er Nounours épiléptique

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Mar Déc 24, 2002 6:05 pm Sujet du message: Remarque |
|
|
Faut pas chercher à contenter tout le monde niveau navigateur, à la fac y'a des PCs avec IE 2.0, alors... _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
Il se débat! Encore un effort, tapez-le sur la tête avec sa massue!
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mar Déc 24, 2002 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
lol c vrai.
Mais bon, z'ont pas le net ceux là ( ou alors c désactivé ) _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Mar Déc 24, 2002 6:40 pm Sujet du message: Si si |
|
|
Ils ont accès au Net... Enfin à l'ancien Net interne de la fac...  _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mar Déc 24, 2002 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
erf l'intranet c nul !!
Y a pas le ChouChouland dessus!!!  _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

|
Posté le: Mar Déc 24, 2002 10:18 pm Sujet du message: Non |
|
|
De toutes façons cet Intranet est HS depuis 1992, mais quand tu lances les topics de -help sur le réseau Universitaire, en cherchant, t'as un avertissement comme quoi le réseau sera fermé après le 1er janvier 1992...
C'est bon à savoir, non, que quand on avait 11-12 ans la fac fermait son réseau local version 1.0? _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mer Déc 25, 2002 12:50 am Sujet du message: |
|
|
C'est des copieurs !
Ils ont aussi mis une DeLorean dans leurs vieux PCs ! _________________
 |
|
|
 |
Gaetz Azimuté en Visite

|
Posté le: Ven Déc 27, 2002 12:04 pm Sujet du message: naaaarf |
|
|
Nooooon Milvus, NooooOOOOONNN ! Ne ferme pas le Sujet !
***Empoigne son épée batarde +5 "Briseuse d'Admin" et effectue une attaque à outrance***
- Yaaaaaargh !
Ps : sont bien les nvelles régles de D&D _________________ "Hugh, J'ai parlé" |
|
|
 |
|