Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres Liste des Membres FAQ FAQ
Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs Profil Profil
Rechercher Rechercher Connexion Connexion S'enregistrer S'enregistrer
  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum  

Naturalisation du Farf
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum » Risqüestas della Näzionälizäzionne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pour ou contre le Farf chez nous ?
Pour, ça peut pas nous faire de mal un taré de plus...
87%
 87%  [ 7 ]
Contre, pas de fruit bizarre chez nous !
12%
 12%  [ 1 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Farf
Seigneur de la Goyave

MessagePosté le: Dim Jan 12, 2003 10:23 pm    Sujet du message: Naturalisation du Farf Répondre en citant

Bon bah voila j'en parlais depuis longtemps, y'en a marre de se la jouer dilettante je passe aux actes : je demande ma naturalisation pour devenir un con citoyen ChouChouLandais. Very Happy

Voila voila, petite présentation :

Alors, je suis un melon-bago farfadet (d'où mon surnom) anticonformiste un peu taré sur les bords, et qui plus est je suis fan de Frank Herbert, de Queen et surtout de blagues pourries et autres jeux de mots vaseux qui me font honte, même auprès de moi. Ouais ouais je sais ça fait beaucoup pour un seul homme mais comme je souffre de détriplement (au moins) de personnalité j'assume mieux. Oui j'ai oublié de préciser que j'étais doublé d'un pervers psycopathe Mad (qui heureusement ne sort pas souvent) et d'un mec gentil mais fou et qui comprend rien, complètement perché quoi Shocked

Point négatif pour moi si j'en crois les coutumes de certains, j'aime pas la moquette. Je déteste l'odeur d'un mec en train de se préparer sa moquette, désolé, ça me donne envie de vom... non pardon c'est beurk beurk quoi. Bon en général je me rattrape sur la vodka-kas ou le pisang, faut pas pousser tout de même... Et pis de toute façon chuis à côté de la plaque et je rigole pour rien comme un con dans mon état normal, ça sert à rien de vouloir aggraver la chose en fumant Razz

Euh sinon quoi dire oui j'aime bien des fois balancer un "NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA" au milieu d'une conversation histoire de me lâcher un peu et pis des fois aussi de faire chier le monde autour, désolé je suis comme ça.

Ah oui aussi Milvus m'a dit de vous préciser que j'étais fan de Nadesico et Those Who Hunt Elves...

Oui pour re-situer mon humour de merde préféré c'est en gros Sacré Graal (film culte), Those Who Hunt Elves bien sûr, mais sinon le donjon de Naheulbeuk et Edika pour ceux qui connaissent (auteur de Sunglasses)
Voila, tout ça c'est des trucs bien lourds mais tellement cons que je me retrouve à chaque fois à me tordre de rire par terre.
Bon bon je crois que la présentation du taré est terminée.

Voila voila, si vous voulez des renseignements complémentaires demandez à Milvus ou Hébus ils sauront vous expliquer, logiquement...

P.S : Hébus le Stade a gagné 70-18 hier contre Newport en Coupe d'Europe (là où ton stade minable n'est même pas qualifié :p), je te zutte, et si tu réponds quoi que ce soit je te tue à coups de tapette à ragondins. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Berserk noyé

MessagePosté le: Dim Jan 12, 2003 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vote pour !

Wink

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Calimsha
Berserk noyé

MessagePosté le: Dim Jan 12, 2003 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu chez nous cher melon bagot !

ah ouais, tu dois surment avoir du perusse dans tes refference non ?

et sinon on a la moquette vodka pour toi ici !
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger  
Hébus
Dragon enrhumé

MessagePosté le: Dim Jan 12, 2003 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais je sais, Toulouse a battu Newport, mais c'est normal !
Si nous les avions eus, on aurait gagné 80-0 ! Même si c'est pas vrai, rien à battre, c les meilleurs et pis c'est tout !!!!!!!!!!!!!

Pis je me rattrappe sur le foot, les toulousains c'est des chèvres en ce domaine ! Twisted Evil

Bon, sinon, inutile que je suis à 100% pour, purée ! ( version parigote du put1 cong toulousain, c'est plus classe Cool ), à tel point que j'ai même anticipé en te collant un ch'tit rôle dans la saga . Au minimum j'évite une incohérence parmi tant d'autres ! Laughing

Allez, bienvenue et puisque tu n'aime pas la moquette, faites couler le vin de sang à la place !!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Dim Jan 12, 2003 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trois votes "pour" en dix minutes de sondage... chuis très touché merci les gens Crying or Very sad

Sinon, pour répondre à Calimsha : bien sûr de toute façon qui dit Naheulbeuk dit Pérusse avant toute chose.
Et puis si t'as un peu de moquette assaisonée vodka pour moi, pourquoi pas, ce sera le moment d'essayer ce truc avec un à priori positif... Shocked
Site Admin

MessagePosté le: Dim Jan 12, 2003 10:49 pm    Sujet du message: Re: Naturalisation du Farf Répondre en citant

Farf a écrit:
. Oui j'ai oublié de préciser que j'étais doublé d'un pervers psycopathe Mad (qui heureusement ne sort pas souvent) et d'un mec gentil mais fou et qui comprend rien, complètement perché quoi Shocked

Et un de plus, un !!!

Farf a écrit:
Point négatif pour moi si j'en crois les coutumes de certains, j'aime pas la moquette. Je déteste l'odeur d'un mec en train de se préparer sa moquette, désolé, ça me donne envie de vom... non pardon c'est beurk beurk quoi. Bon en général je me rattrape sur la vodka-kas ou le pisang, faut pas pousser tout de même... Et pis de toute façon chuis à côté de la plaque et je rigole pour rien comme un con dans mon état normal, ça sert à rien de vouloir aggraver la chose en fumant Razz

Moi aussi je suis comme ça même a jeun !! Comme quoi tu devrais qd même essayer la moquette !!

Laughing Moquette Moquette Moquette
Farf
Seigneur de la Goyave

MessagePosté le: Dim Jan 12, 2003 10:54 pm    Sujet du message: Re: Naturalisation du Farf Répondre en citant

Milvus a écrit:
Moi aussi je suis comme ça même a jeun !!

Okay je comprends mieux... je suppose que tu prends toujours un peu de moquette quand tu es sur le hub, ça expliquerait bcp de choses Razz

Mouahahahahahaa vive les fous !
Berserk noyé

MessagePosté le: Dim Jan 12, 2003 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah tiens, a kan passera tu sur le chan IRC de triforce-manga ?
les jeunes filles sont l ( meme si yen a pas bcp), la bon humeur regne et le kick ban de calimsha est de rigueur

sans oublier les stupidité du chan et les lancer d ewok ^^
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger  
Hébus
Dragon enrhumé

MessagePosté le: Dim Jan 12, 2003 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Calimsha, malheureux !!!!!!!!!
Tu veux le faire partir ou koi ???
Remarque t'es pardonné, t'étais pas au courant^^

MessagePosté le: Dim Jan 12, 2003 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gné ? Ô_o ?
ChouchouBoy1er
Nounours épiléptique

MessagePosté le: Lun Jan 13, 2003 12:05 am    Sujet du message: Ok Répondre en citant

Pour moi c'est OK, au pire je le virerai s'il m'embête trop!!!

Smile

Allez, à plus, je suis vanné, j'ai gardé des enfants en bas age hier...

Crevant!

Mad
Cthulhu dodo dans son bocal
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger  
Farf
Seigneur de la Goyave

MessagePosté le: Lun Jan 13, 2003 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hébus > t'inquètes pas, y'a pas d'offense... je suis neutre à 100 % dans cette histoire. Donc je passerai peut-être un jour pour voir... (surtout si y'a lancer d'ewok Mad )
Déesse Suprême

MessagePosté le: Lun Jan 13, 2003 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon c'te vieille connaissance de farfadet ! comment va ???

bon moi je vote pour les yeux fermés !

de tout facon pour avoir un pseudo comme le sien faut en avoir une sacrée couche !!!!! Arrow Twisted Evil
Site Admin

MessagePosté le: Lun Jan 13, 2003 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon, je laisse encore pour faire monter son score Laughing maisje crois que chacun sait ce qu'il va se passer....

Bravo Farf !!
Cool Very Happy
T-CitroN
Seigneur de la Goyave

Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)

MessagePosté le: Mar Jan 14, 2003 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faaaaaaaaaaaaarrrrrrrfff!!!!!!!!!

bon meme si tu te souveisn peut etre aps de moi je suis content de voir que tu nous rejoint.

Maintenant passe au bar qu'on fete tout ca en y foutant (encore) un bordel immonde Mad
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum » Risqüestas della Näzionälizäzionne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: