| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mar Jan 28, 2003 7:25 pm Sujet du message: Chouchouland/Floodcity ou street fighter 2 ??? |
|
|
En allant sur ce forum ultra policé ou règne toujours cette super ambiance à cause de nous qui sommes de moins en moins là, j'ai remarqué que la guerre des nations se mute peu à peu en guerres personnelles . On a pour ainsi dire :
Chouchouboy VS Yadana : la chatte noire a traité notre prez de petit con et d'arrognat ( me souvient plus des paroles exactes ), ce qu' il a reçu de plein fouet malgré la protection du Chouchou suprême .
Hébus VS K.O.Ru : alors que j'essaye de faire le bilan de façon la plus objective qui soit de ce qui se passe et si possible d'aider ( lisez mes posts sur le groupe de floodcity et dites-moi si je me suis trompé quelque part car là...) et pourtant je me fais taxer de mauvaise foi par ce modo responsable et même carrément gueuler dessus ! Et ce alors que, quand on lit sa réponse, c'est à se demander s'il a seulement lu une ligne sur trois . Dans ma courte vie j'aurais décidément tout entendu !
Alors voilà, pour voir la situation avec humour ( le propre du chouchoulandais, non ? ), je vous propose : prenez un floodcitizen et faites-vous en un "ennemi juré" .Plus que la guere entre nos deux pays, ce sera un duel à la Heat ou comme dans Il était une fois dans l'ouest . ce sera une réaction quand même plus marrante ( surtout que désormais, vous allez recevoir des PM maintenant en allant sur le forum ! Si si c'est annoncé, gaffe !! )
Pour finir sur une note sérieuse : puisqu'ils persistent et signent en disant qu le forum se dégrade à cause des grands vilains méchants chouchoulandais, je propose la plus brillante des démonstrations : on ne met plus les pieds chez eux !! Genre un mois ou deux et après on revient prendre la températue . je suis prêt à miser un mois de salaire en blaghpourries ( et un vice-prez, même officiellement, ça gagne bien son elfe farci ) que, comme de par hasard, ce sera pas mieux ! Est-ce possible ? Noooooon !!! ca alors !
Ce sera un élecrtochoc salutaire, et je l'espère pour certains enfin la révélation . _________________
 |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

Inscrit le: 28 Sep 2002 Messages: 2074 Localisation: made in chaos
|
Posté le: Mar Jan 28, 2003 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
moi je suis contre. 2 mois avant d'avoir un ennemi juré flc... ça va etre long.. et imaginez un peu que le bleme soit reglé entre temps ?!!!! _________________
 |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Mar Jan 28, 2003 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
bah autant prendre la situation a la rigolade !
perso g deja trouvé mon enemi juré !
tout comme Kettch/tuor est au troll, g choisi ....
TSUN !
bah oué je sais cai bizarre de dire ca mais bon je crois ke c est une bonne maniere de resoudre nos qq different personelle de la maniere la + debile kil soit !
^__^ _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

|
Posté le: Mar Jan 28, 2003 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
tu peux pas
suis plus floodcitoyen
je remet le site a jour la dessus demain... _________________
 |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Mar Jan 28, 2003 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
on quitte pas son poste, comme ca pouf ^__^
assume ta fonction de prez et remets tout ca en etats !
et ke la force soit avec tes pieds ! _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

|
Posté le: Mar Jan 28, 2003 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
ben kand j'essaie on remarque pas et g des pm disant que je fous rien donc maintenant g abandonné... je suis le sul a avoir essayé.. _________________
 |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mar Jan 28, 2003 11:31 pm Sujet du message: |
|
|
| Tsunami a écrit: | | moi je suis contre. 2 mois avant d'avoir un ennemi juré flc... ça va etre long.. et imaginez un peu que le bleme soit reglé entre temps ?!!!! |
Et bien dans ce cas grand bien leur fasse ! Ils avaient peut-être raison alors ! Mais personnellement ça m'étonnerais, allez savoir pourquoi...  _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Mar Jan 28, 2003 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
Vous arretez de vous engueuler les 2 tourne-veste ??
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
ChouchouBoy1er Nounours épiléptique

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Mer Jan 29, 2003 12:25 am Sujet du message: Bon |
|
|
Perso je suis contre parce que dans deux mois le forum sera soit vide et désert, soit renommé et redirigé sur un autre sujet sans rapport avec Chii qui se sera faite embobiner par K.O.Ru et Yadana et qui nous bannira à vue.
On doit faire quelque chose, la connerie est en danger!!!! _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
Il se débat! Encore un effort, tapez-le sur la tête avec sa massue!
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Mer Jan 29, 2003 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
Faire quoi ?
Même quand on est pas là c'est de notre faute ! Avec des idées parielles, à moins de bouter le chevalin hors du forum nos apparitions n'y feront rien .
dans ces cas là, je crois qu'il faut les laisser s'enfoncer le nez dans le caca pour qu'ils réalisent pourquoi ça sent mauvais . Là on fera un come back et on aidera à la reconstruction ... _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Mer Jan 29, 2003 7:07 pm Sujet du message: Bah |
|
|
Désolé Tsun mais je rompts mon serment!
C'est pas avec des optimistes profonds du genre de K.O.Ru et Yadana que ça va s'arranger.
Je note d'ailleurs que depuis que K.O.Ru dit qu'il va PMiser les raleurs il ne fait plus d'apparition sur le forum.
Bref ils viennent pour accuser mais si personne ne vient plus poster, ils n'auront plus à raler et ils ramèneront personne de plus.
Mais t'as raison j'arrête de poster là bas, j'irai voir de temps en temps si ça bouge, mais j'ai l'impression qu'on peut sortir le sac à maccahbée avec l'étiquette de gros orteil "FLC" _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mer Jan 29, 2003 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
Pais à son ame !!
Eimen ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Jan 30, 2003 10:59 am Sujet du message: Bof |
|
|
Qu'ils rotissent tous en enfer! _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Jeu Jan 30, 2003 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
Avec des pommes ?
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé