| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Pour ou contre le Farf chez nous ? |
| Pour, ça peut pas nous faire de mal un taré de plus... |
|
87% |
[ 7 ] |
| Contre, pas de fruit bizarre chez nous ! |
|
12% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 8 |
|
| Auteur |
Message |
Farf Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 12 Jan 2003 Messages: 679 Localisation: Mikke, mon Aestivalis perso
|
Posté le: Dim Jan 12, 2003 10:23 pm Sujet du message: Naturalisation du Farf |
|
|
Bon bah voila j'en parlais depuis longtemps, y'en a marre de se la jouer dilettante je passe aux actes : je demande ma naturalisation pour devenir un con citoyen ChouChouLandais.
Voila voila, petite présentation :
Alors, je suis un melon-bago farfadet (d'où mon surnom) anticonformiste un peu taré sur les bords, et qui plus est je suis fan de Frank Herbert, de Queen et surtout de blagues pourries et autres jeux de mots vaseux qui me font honte, même auprès de moi. Ouais ouais je sais ça fait beaucoup pour un seul homme mais comme je souffre de détriplement (au moins) de personnalité j'assume mieux. Oui j'ai oublié de préciser que j'étais doublé d'un pervers psycopathe (qui heureusement ne sort pas souvent) et d'un mec gentil mais fou et qui comprend rien, complètement perché quoi
Point négatif pour moi si j'en crois les coutumes de certains, j'aime pas la moquette. Je déteste l'odeur d'un mec en train de se préparer sa moquette, désolé, ça me donne envie de vom... non pardon c'est beurk beurk quoi. Bon en général je me rattrape sur la vodka-kas ou le pisang, faut pas pousser tout de même... Et pis de toute façon chuis à côté de la plaque et je rigole pour rien comme un con dans mon état normal, ça sert à rien de vouloir aggraver la chose en fumant
Euh sinon quoi dire oui j'aime bien des fois balancer un "NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA" au milieu d'une conversation histoire de me lâcher un peu et pis des fois aussi de faire chier le monde autour, désolé je suis comme ça.
Ah oui aussi Milvus m'a dit de vous préciser que j'étais fan de Nadesico et Those Who Hunt Elves...
Oui pour re-situer mon humour de merde préféré c'est en gros Sacré Graal (film culte), Those Who Hunt Elves bien sûr, mais sinon le donjon de Naheulbeuk et Edika pour ceux qui connaissent (auteur de )
Voila, tout ça c'est des trucs bien lourds mais tellement cons que je me retrouve à chaque fois à me tordre de rire par terre.
Bon bon je crois que la présentation du taré est terminée.
Voila voila, si vous voulez des renseignements complémentaires demandez à Milvus ou Hébus ils sauront vous expliquer, logiquement...
P.S : Hébus le Stade a gagné 70-18 hier contre Newport en Coupe d'Europe (là où ton stade minable n'est même pas qualifié :p), je te zutte, et si tu réponds quoi que ce soit je te tue à coups de tapette à ragondins.  _________________ Euh... pouet pouet ? |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

Inscrit le: 28 Sep 2002 Messages: 2074 Localisation: made in chaos
|
Posté le: Dim Jan 12, 2003 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
je vote pour !
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Dim Jan 12, 2003 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenu chez nous cher melon bagot !
ah ouais, tu dois surment avoir du perusse dans tes refference non ?
et sinon on a la moquette vodka pour toi ici ! _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Dim Jan 12, 2003 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais je sais, Toulouse a battu Newport, mais c'est normal !
Si nous les avions eus, on aurait gagné 80-0 ! Même si c'est pas vrai, rien à battre, c les meilleurs et pis c'est tout !!!!!!!!!!!!!
Pis je me rattrappe sur le foot, les toulousains c'est des chèvres en ce domaine !
Bon, sinon, inutile que je suis à 100% pour, purée ! ( version parigote du put1 cong toulousain, c'est plus classe ), à tel point que j'ai même anticipé en te collant un ch'tit rôle dans la saga . Au minimum j'évite une incohérence parmi tant d'autres !
Allez, bienvenue et puisque tu n'aime pas la moquette, faites couler le vin de sang à la place !!!!!!!!!!! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Jan 12, 2003 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
Trois votes "pour" en dix minutes de sondage... chuis très touché merci les gens
Sinon, pour répondre à Calimsha : bien sûr de toute façon qui dit Naheulbeuk dit Pérusse avant toute chose.
Et puis si t'as un peu de moquette assaisonée vodka pour moi, pourquoi pas, ce sera le moment d'essayer ce truc avec un à priori positif...  _________________ Euh... pouet pouet ? |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Dim Jan 12, 2003 10:49 pm Sujet du message: Re: Naturalisation du Farf |
|
|
| Farf a écrit: | . Oui j'ai oublié de préciser que j'étais doublé d'un pervers psycopathe (qui heureusement ne sort pas souvent) et d'un mec gentil mais fou et qui comprend rien, complètement perché quoi  |
Et un de plus, un !!!
| Farf a écrit: | Point négatif pour moi si j'en crois les coutumes de certains, j'aime pas la moquette. Je déteste l'odeur d'un mec en train de se préparer sa moquette, désolé, ça me donne envie de vom... non pardon c'est beurk beurk quoi. Bon en général je me rattrape sur la vodka-kas ou le pisang, faut pas pousser tout de même... Et pis de toute façon chuis à côté de la plaque et je rigole pour rien comme un con dans mon état normal, ça sert à rien de vouloir aggraver la chose en fumant  |
Moi aussi je suis comme ça même a jeun !! Comme quoi tu devrais qd même essayer la moquette !!
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Jan 12, 2003 10:54 pm Sujet du message: Re: Naturalisation du Farf |
|
|
| Milvus a écrit: | | Moi aussi je suis comme ça même a jeun !! |
Okay je comprends mieux... je suppose que tu prends toujours un peu de moquette quand tu es sur le hub, ça expliquerait bcp de choses
Mouahahahahahaa vive les fous ! _________________ Euh... pouet pouet ? |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Dim Jan 12, 2003 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
ah tiens, a kan passera tu sur le chan IRC de triforce-manga ?
les jeunes filles sont l ( meme si yen a pas bcp), la bon humeur regne et le kick ban de calimsha est de rigueur
sans oublier les stupidité du chan et les lancer d ewok ^^ _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Dim Jan 12, 2003 11:29 pm Sujet du message: |
|
|
Calimsha, malheureux !!!!!!!!!
Tu veux le faire partir ou koi ???
Remarque t'es pardonné, t'étais pas au courant^^ _________________
 |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

|
Posté le: Dim Jan 12, 2003 11:31 pm Sujet du message: |
|
|
gné ? Ô_o ? _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
ChouchouBoy1er Nounours épiléptique

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Lun Jan 13, 2003 12:05 am Sujet du message: Ok |
|
|
Pour moi c'est OK, au pire je le virerai s'il m'embête trop!!!
Allez, à plus, je suis vanné, j'ai gardé des enfants en bas age hier...
Crevant!
 _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
Il se débat! Encore un effort, tapez-le sur la tête avec sa massue!
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Jan 13, 2003 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
Hébus > t'inquètes pas, y'a pas d'offense... je suis neutre à 100 % dans cette histoire. Donc je passerai peut-être un jour pour voir... (surtout si y'a lancer d'ewok ) _________________ Euh... pouet pouet ? |
|
|
 |
Aphraelle Déesse Suprême

Inscrit le: 05 Nov 2002 Messages: 597 Localisation: L'univers mais plus au sud maintenant
|
Posté le: Lun Jan 13, 2003 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
bon c'te vieille connaissance de farfadet ! comment va ???
bon moi je vote pour les yeux fermés !
de tout facon pour avoir un pseudo comme le sien faut en avoir une sacrée couche !!!!!  _________________ S'il n'ya pas de solution c'est qu'il n'ya pas de probleme |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Lun Jan 13, 2003 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
bon, je laisse encore pour faire monter son score maisje crois que chacun sait ce qu'il va se passer....
Bravo Farf !!
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
T-CitroN Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Mar Jan 14, 2003 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
Faaaaaaaaaaaaarrrrrrrfff!!!!!!!!!
bon meme si tu te souveisn peut etre aps de moi je suis content de voir que tu nous rejoint.
Maintenant passe au bar qu'on fete tout ca en y foutant (encore) un bordel immonde  _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
|