| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aphraelle Déesse Suprême

Inscrit le: 05 Nov 2002 Messages: 597 Localisation: L'univers mais plus au sud maintenant
|
Posté le: Mar Avr 29, 2003 6:35 pm Sujet du message: Atomisation des fournisseurs d'accès ! |
|
|
ah non, mais je vous jure ! faut tout faire ici bas ! meme reparé des reseau de cables pour avoir son accés au NET ! la main d'oeuvre ne vaut plus ce qu'elle etait à une certaine epoque ! c'est tous des feignant j'vous dit !! Hebus qu'est ce que tu fous ?????? pourkoi t'es pas en train de les terroriser ???? on compte sur toi pourtant !!! et pis toi milvus ??? ta face cacher de Mr Hyde ??? elle est où ? aller koi !!! pour une fois qu'on vous encourage à montrer votre vous profond !!! exprimez-vous !!! et pis en plus comme ca, pour pouvoir faire venir des nouveaux croyant à ma religion je fait venir pendant votre demonstration des nouveaux psychanalyste de toutes les planetes ! des eleveurs d'ewoks pour hebus, et pis pour ceux qui s'exprime le mieux il aura le droit d'aller faire un tour sur une planete où ya tout plein d'elfes !
alors ya des amateurs ???  _________________ S'il n'ya pas de solution c'est qu'il n'ya pas de probleme |
|
|
 |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Mar Avr 29, 2003 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
Le truc avec Milvus c'est que Mister Hyde, c'est pas sa face cachée... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Mar Avr 29, 2003 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
hehehehehehe
encore une victoire de Canard !
nan mais serieusement : aphra, si tu me rend ma liberté, et me depaladinise, veut bien faire qq chose pour toua ^^
( moua aussi je t'aime ) _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Mar Avr 29, 2003 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
Hébus il est à l'hosto.
Appendicite !
Mouais, en fait ça doit être pour draguer les infirmières ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

Inscrit le: 28 Sep 2002 Messages: 2074 Localisation: made in chaos
|
Posté le: Mer Avr 30, 2003 8:06 am Sujet du message: |
|
|
gnerf...
(flemmatite aigue... g decidé de reposter un peu mais j'en suis pas encore au stade con structif) _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Mer Avr 30, 2003 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
Damned. Les trolls auraient donc un 3ième point faible... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Aphraelle Déesse Suprême

Inscrit le: 05 Nov 2002 Messages: 597 Localisation: L'univers mais plus au sud maintenant
|
Posté le: Mer Avr 30, 2003 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
oki calim ! si ca peut te faire plaisir je te depalindinise !
ben voilà !! chercher pas pourkoi le cable à peter une durite sur la region lyonnaise ! c parce qu'hebus se fait chouchouter par les nain fermiere !  _________________ S'il n'ya pas de solution c'est qu'il n'ya pas de probleme |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Mer Avr 30, 2003 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
bah voila
comme koua, de temps en temps m ecouter peut servir ...
bon son ou les **** a atomiser ?
( moi aussi je t'aime aphra ) _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 30, 2003 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
Ca dérive vers les feux de l'amour maintenant... faut vraiment que j'aille voir ailleurs avant d'être contaminé. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mer Avr 30, 2003 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
VIIIIIIIVE LE SHOJOOOOOOOOOOOOOOOO _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Aphraelle Déesse Suprême

|
Posté le: Mer Avr 30, 2003 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
je prends mon job tres au serieux ! alors forcement quand on me demande quelque chose gentillement ben j'essaie de le faire....
et pis d'abord j'vous signal que ya pas que les nana qui lient les shojo !! j'en vois pas mal des mecs qui en bouquine au fugue Café !!! sisisisi ! vous croyez peut etre qu'on vous remarque pas à mettre un ayashi no ceres entre les pages d'un corto maltese pour impressioner les filles ???? bandes d'ingrat ! c'est un sacrilege ca ! rien que pour ca vous meriteriez une bonne petite dose d'acide qui s'incruste dans la peau jusqu'a touché un organe vitale ! ou qu'o vous injecte une micro-carpette qui vous transforme petit à petit en moquette à fumé pour dragon !
alors sortez vos bouquin et eviter de melanger les genres ca fait tache !  _________________ S'il n'ya pas de solution c'est qu'il n'ya pas de probleme |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mer Avr 30, 2003 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
oyon moi je cache po mon interêt, au contraire je prèche !
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

|
Posté le: Mer Avr 30, 2003 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
j aime bien angel sanctuary , ayashi no ceres et fushigi yugi moua ^^ _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

Inscrit le: 28 Sep 2002 Messages: 2074 Localisation: made in chaos
|
Posté le: Jeu Mai 01, 2003 9:45 am Sujet du message: |
|
|
moi je les aime tous ^_^
suis pas difficile  _________________
 |
|
|
 |
Aphraelle Déesse Suprême

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2003 10:38 am Sujet du message: |
|
|
bon alors vous echaperez à mon couroux alors !!!
c bien ca ! chui fiere de vous !  _________________ S'il n'ya pas de solution c'est qu'il n'ya pas de probleme |
|
|
 |
|