| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Farf Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 12 Jan 2003 Messages: 679 Localisation: Mikke, mon Aestivalis perso
|
Posté le: Sam Mar 29, 2003 12:27 pm Sujet du message: Partiture du Farf chez les hispanos |
|
|
Bon bah voila c'était pour vous annoncer à ceux qui le savent pas déjà que je pars demain matin en stage en Espagne pour deux mois ou deux mois et demi...
CE N'EST QU'UN AU REVOIR MES CON CITOYENS CE N'EST QU'UN AU REVOIIIIIIR
J'aurai sans doute pas trop l'accès au net là bas à part à la fac, donc j'essaierai de poster ici de temps en temps, mais comptez pas trop sur moi
Voila voila, à la prochaine donc...  _________________ Euh... pouet pouet ? |
|
|
 |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Sam Mar 29, 2003 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
Ya te piras ? Le saluda atentamente ! _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Sam Mar 29, 2003 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
LACHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUR !
Il va se dorer la pilule pendant qu'on va encors sniffer l'amiante de Jussieu !  _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Sam Mar 29, 2003 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
erf...
Vengeance !!!
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
T-CitroN Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Sam Mar 29, 2003 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
erf...
double post
bon séjour en espagne farf! je penserai a toi sous la belle et fine pluie bretonne  _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Sam Mar 29, 2003 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
Gomeeen
|
|
 |

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Lun Mar 31, 2003 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
Koissa veut dire "erf" pour que tout le monde l'utilise à tout va ? _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Lun Mar 31, 2003 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
Dictionnaire lablonde édition 2003 :
erf= onomatopée, du latin erfus, erfi : aucun sens connu
Expression couramment utilisée par les Chouchoulandais quand ils n'ont rien à dire mais qu'ils veulent absolument dire quelque chose
Synonyme: arf _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mar 31, 2003 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
Moi, il me semblait bien, mais à force de le lire dans tous les topics, j'en venais à me demander s'il ne fallait pas y trouver un sens caché, genre klr... 'fin bref, quoi, je cause pas encore le forum couramment... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

Inscrit le: 28 Sep 2002 Messages: 2074 Localisation: made in chaos
|
Posté le: Mer Avr 02, 2003 8:47 am Sujet du message: |
|
|
gnêrf....
a+ farf ! (trop tard je sais... fo le tps que je revienne moi !) _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 02, 2003 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
Narf. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mer Avr 02, 2003 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
A noter que si l'inventeur du "arf" est un inconnu, celui du "erf" est bien identifié : C Soso le fou !! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Mer Avr 02, 2003 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
Honorable citoyen de notre pays !
Mais quand-est-ce qu'il vient ???  _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2003 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
Pas svt, y a que sur DC++ que ze le vosi de temps en temps...
|
|
 |

|
Posté le: Sam Avr 05, 2003 10:05 am Sujet du message: |
|
|
Vosi ? Du verbe Vositer ? Je vosi, tu vosis, il vosit, nous vositons, vous vositez, ils vositent ? _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
|