Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres Liste des Membres FAQ FAQ
Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs Profil Profil
Rechercher Rechercher Connexion Connexion S'enregistrer S'enregistrer
  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum  

Naturalisation de l'ori
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum » Risqüestas della Näzionälizäzionne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ori
Seigneur de la Goyave

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2003 12:46 am    Sujet du message: Naturalisation de l'ori Répondre en citant

[bruit de pas]...tap......tap
[Bruit de porte non graissée].......HIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

Salut belle commpppaaaaaaaaaaaagnie,

Quand un ori méchant n'a rien n'a faire, il très fréquent de le voir se balader fièrement la dague à la main cherchant un troll à égorger sous les acclamations de la foule en liesse. C'est en effet un peuple très "discret" avec des forts penchants guerrier réalisant des quêtes desespérés (comme éradiquer les gobelins ou les elfes hermaphrodites), leur spécialité étant l'attaque silencieuse et sournoise, une compétence qui s'avère extrèmement utile pour massacrer les elfes des bois qui sont particulièrement dur à surprendre. Cependant les oris ont un ENORME penchant pour les jolies elfes à jupettes qu'ils rassemblent dans des lieux luxueux auréolé de lumière, les sols tapissés de coussins raffinés et de couchettes. De nombreux bardes ont très souvent chanté les nombreuses unions d'ori méchants Embarassed Embarassed avec de jolie elfes dont certaines même furent très célèbres, on ne parle plus de l'imperatrice Azalyn et de la farouche Pyrotess qui ont jonché l'histoire oriesque de leur suprême beauté. Au dire de certaines gravures ogresque (oui les ogres sont instruit non mais !!) plusieurs ori allèrent même trop loin perturbant de nombreux cultes, vexant de ce fait certaines deesses responsables de l'éthique. Intraitable sur ces points délicats les dèesses chassèrent les hérétiques qui émigrèrent vers des contrées septentrionale au loin de la ligne médiane d'adelnael, vers des territoires vierge, affre de paix et de bonheur ou on pouvait chasser sans modération le pingouins et le cochon sauvage, le tout arrosé d'un hydromel préparée par les gentilles dryades du coin. Au fil du temps ou l'informatique fit sa loi a coup de fibre optiques les oris s'adaptèrent de facon exemplaire naviguant sur le waibe comme des gorets en quête d'anime et de duels. Reconnu pour leur philoshophie à la Tylor et leur passion immodéré pour le bersekage, les oris se fondirent dans la masse véritable phénomène symptomatique du cas social.

Bref me voila^^, jeune ori à l'oeil guilleret et au regard moqueur. Shocked

Comme tout ori j'ai des passion HYPER originale (pour ceux qui ont pas compris consulter le mot foutage de gueule ou IRONIE pour les éphèbes)

Arrow J'aime bien l'heroic fantasy (tolkien, ponant, et autre roue du temp et j'en passe), la dark qui s'y rapporte et la SF (k.dick, herbert, le coin-coin du grintch etc) , le fantastique (edgar Poe, Lovecraft) bref tout univers qui a comme facteur principal l'imagination, cela peut se decliner sous toute ces formes anime livres et film. Quoique je l'avoue à ma grande honte moins lire snif, mes elfes à harem me prenant en effet tout mon temps. Embarassed Embarassed Embarassed

Arrow Au niveau musique je suis assez dark elektro voire même metal bref comme dit la farfounette "de la zik de barbare", mais cela m'empêche pas d'écouter de la zik genre ambiant comme Vangelis de bladerunner ou voire même des ost d'anime (Hack Sign, Wolf rain, Ghost in the shell) ou de jeux (fallout, Baldur's)et même du jazz-blue à la Amstrong.

Arrow Bref je suis assez jeu de rôle exclusivement PC pour le moment, écumant les region des mondes oubliés avec Bubus, le ketch et autres habitués de ce forum et du mien Razz

sinon ...

Arrow J'adore regarder la pluie tout en observant avec mélancolie les éclairs déchirant le ciel. Me balader la nuit en chassant le troll dans la rue et proteger les desses ^^ (les truc de base.... j'entrerais pas dans les détails pour les choses plus complexes....hihihihih) Razz
Very Happy

*air mysterieux* j'ai appris l'existence de vils floodcitoyen dont j'aimerais connaitre leur coutumes afin de mieux les pourchasser, tout personne apte à me répondre sera recompensée en piecette de contrebande, pour parfaire ma quête desespérée.

Bref voila un échantillon de ma débilité intrinsequement je m'en foutiste et glandeur Twisted Evil

niark niark niarkk niarkkk
Idea[

NON CE MESSAGE N'EST PAS UN POISSON D'AVRIl je vous vois venir bande de coleoptères rampant hihihihihihi ^^ Mad Mad Mad Mad

our dreams your nightmare xD

www.chaos-net.org

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  
Calimsha
Berserk noyé

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2003 6:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour la peine je vote oui : apres tout, on est le 1er avril ^^
bienvenue chez les dingues Ori

ps : vive le dark electro et le metal !!!
pps : tu devrais essayer le dark atmospheric metal
ppps : le progressive atmospheric metal aussi tiens
pppps : bah tant k on y est et aussi le gothic doom metal
ppppps : et et et ...
pppppps : Torment c est bien, Dakkhon aussi ^^^
ppppppps : youhou !!! un mec ki a lu du lovecraft : viens me rejoindre dans le topic des profondeur abyssalles !!!( mimile, reouvre le !!! )
pppppppps : les elfes c est des tapettes ^^^
ppppppppps : un floodcitoyen averti est un cclandais : regarde moi ou tsun
pppppppppps : et les autres, tuez les tous : le chouchou supreme reconnaitra les siens ^^
ppppppppppps : en fait, non degage... c etait un poisson d avril ^^

pppppppppps : allez revient gamin ! c etait pour rire !! gamin !!!!
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger  
ori
Seigneur de la Goyave

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2003 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vivieeeeeeeee la dark elkkkkktrooooooooooooooooo Suicide commandoooooooooooopowwwaaa (et j'en passe lol),

ps: tu as essayé le viking doom metal a tendance gloom Smile (mouarfouille)
pps: ou de la darkwave sublimale a tendance gore
ppps : les elfes c tous des tapettes sauf les jolies elfes coquinette
pppps : j'adore planetscapeeeeeeeeee >celui qui endure construit sa force hhihihi >>>dakkhon mouahhaah FOLie de tandja
ppppps : fatigué de faire des pépé s
pppppps : mouahhahaa tu auras des piecette pour cette information tendancieuse sur le CCL concernant les floodcitoyens
pppppppppppps : OU SONT MES DAGUES, viens la que je t'occisse ^^ vil flloodcitoyen je t reconnu sus a l'ennemiiiiiiiiiiiiiiii ^^

je repète NON CE N'EST PAS UN POISSON d'AVRILLLLLLLLLLLLLLL
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  
Calimsha
Berserk noyé

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2003 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

enfin 'ai deja entendu parlé de toi sur piyo piyo et de chez bubus et farfounette ^^

bienvenue chez les taré ^__^
je pense ke avec tes contacts - relations, t aura pas dur a te nationaliser, meme sans d'ailleur avec tes references ^___^

enfin, bienvenu chez les dingues...
et n'oublie pas : ne marche pas sur les oppussums, laisse toi pousser les dents, mange des kiwi, et n oublie pas de suivre l ornythorinque
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger  
ori
Seigneur de la Goyave

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2003 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rien n'est gagné chez le CCL ^^, la dure voie de la république chouchoulandaise n'est pas acquise en plus j'ai un troll qui m'en veut ^^.

Smile Smile Smile Smile

www.chaos-net.org

Milvus
Site Admin

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2003 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oyon bienvenue chez les fous ^^

Tout d'abord bravo pour ton intro, une des meileures de ce forum ^^ ( en + le hasard fait bien les choses puisques j'avais lodoss opening en fond sonore, ce qui met bien dans l'ambiance Laughing)

Vu tes caractéristiques intrinsèques et après séquencage ADN des sites micriosatellites oriesque, il semble que tu présentes tous les défauts neccessaire a être interné ici donc je vote pour toi !

:-p
Hébus
Dragon enrhumé

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2003 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon tout a déjà été dit et comme je viens de taper 13 pages pour mon put1 de site et que je vais devoir m'y remettre pour narrer d'autres aventures à Akhathla, j'ai un peu la flemme : donc bienvenue ! Je donne ma voix pour toi moi aussi, mais attention prends la fermement, c'est assez lourd .. Cool

PS: Et vénère la grande déesse Aphraelle, ce que Calimsha a volontairement omis étant un hérétique de premier rang ( enfin était, n'est-ce pas mister Paladin Twisted Evil )

PS2 ( le troisième monde ) : Milvus et les autres, laissez-nous seuls, c'est personnel...

VIENS TATER DE MA LILARCOR ISPICE DI COUGNASSE JE T ' APPRENDRAIS A ME FAIRE L' ABSORPTION DE LARLOCH DANS LE DOOOOOOOS !!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2003 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merde je sui rodé je pensai que mes larloch passerait inapercu sur un troll ^^ ca me permet de survivre en prenant de ta vie ^^ donne un peu masse a point de vie qui te serve à rien ^^

humm la question est pertiente suis je un hérétique ,?? Smile
mais aphra sait bien q je la vénère gt son protecteur principal fut un temps ^^:: mais de sombres complots des hautes instances m'ont fait perdre mon job d'ori mechant.

Merci Milvus je suis heureux que ma petite prose introductive t'ai plu hihihi, humpf faudra q j"essaye avec l'opening de lodoss ca doit le faire il suffirait d'imaginer le combat des ori mechants contre les vilaine desses malefiques ^^

Wai vous avez pas de bol encore un fou !! hihihi

www.chaos-net.org

Hébus
Dragon enrhumé

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2003 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'entend-je ? Ori est proseur en plus ?
Génial ça ! Quand est-ce que tu nous ponds une z'histoire ? Smile

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2003 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

G PAS TOUT LU MAIS ENFIN QQN QUI APRRECIE SUICIDE COMMANDO A SA JUSTE VALEUUUR !
HAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAA je te l'avait dit calim que ça ct bien mais mÔsieur il veut de la dark electro et quand on lui en propose il dit que c nul ! HA !!!

bienvenue chez les fous ori Very Happy

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
ori
Seigneur de la Goyave

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2003 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

waiiii^^ un des meilleurs groupes d'elektro, ac tumor terminal choice, funker vogt, decoded feedback et j'en passe enfin du BON !!!!!!! Very Happy

Ca yest je sui plus un incompris ^^...ouf.. Shocked ....!! Combien de fois farfounette le rasta a dénigré ma musique en vil fourbu ^^::::
J'ai esayé de le convertir cet hérétique mais les dreadslock ont pris le dessus ^^ (la honte) Crying or Very sad Crying or Very sad

Voulez que je ponde une histoire ? Rolling Eyes de quel genre ? serieux ou loufoque?

le debat est ouvert hihihii^^ Idea
Calimsha
Berserk noyé

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2003 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nope, le dé bas est tout bleu !!!

bah chez po, prose nous un truc totalement barge ^^
ori
Seigneur de la Goyave

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2003 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fo me payer en smiley bouboule ^^::: (SB pr les copaing des bouboules)

un truc vraiment barj dejanté psychédelique et tout qui au final veut rien dire ?

Embarassed

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Calimsha
Berserk noyé

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2003 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un truc bien chouchoulandais en gros ^^
T-CitroN
Seigneur de la Goyave

Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2003 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca parle comme un paladin, ca protege les deesses comme un paladin, ca se croit le droit d'egorger els trolls alors qu'ils font de tres bon compagnons d'aventure, de beuveries et de tout ce qui s'en suit et ca serai presque comme du paladin. Mais ca fait des quetes stupides et apparemment marrantes, ca s'occupe des elfes juste comme il faut, ca a de bons gouts livresques et musicaux et moi je dit qu'il m'a l'air sympathique!

je vote pour, y'a de quoi se afire de belles batailles avec un ori a nos cotés, les têtes vont voler! Laughing
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum » Risqüestas della Näzionälizäzionne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: