| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ChouchouBoy1er Nounours épiléptique

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Lun Juin 30, 2003 6:29 pm Sujet du message: Malédiction! |
|
|
JE LANCE UN SORTILEGE DE PROFANATION ICI!!!
CA VA DEVENIR UNE SUCCURSALE DE MICROSOFT PALLADIUM!!!
Bon maintenant on s'assoit, on regarde et on voit comment Aphra va réparer.
 _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
Il se débat! Encore un effort, tapez-le sur la tête avec sa massue!
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Lun Juin 30, 2003 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
ouais
la religion aphraellite DOIT tomber !
VIVE LE LOGICIEL LIBRE (-!!!!  _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Lun Juin 30, 2003 6:36 pm Sujet du message: Ouais! |
|
|
Vive les logiciels libres et les Déesses maudites!!!! _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Lun Juin 30, 2003 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
Ca sent le combat façon DBZ ici !
C' est d'un kitch !  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 30, 2003 7:02 pm Sujet du message: Bha |
|
|
C'est pas plus kitch que Fruits Basket! _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
|
|
 |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Lun Juin 30, 2003 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
Impossible. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Lun Juin 30, 2003 8:35 pm Sujet du message: Re: Bha |
|
|
| ChouchouBoy1er a écrit: | | C'est pas plus kitch que Fruits Basket! |
Non ça c' est pas kitch c' est zarb . Nuance ! _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Lun Juin 30, 2003 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
Ceux qui critiquent FB ici vont se prendre une raclée divine !!!
faites gaffe ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Lun Juin 30, 2003 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
Je dirai pas que c'est zarb, je dirai que ça n'a carrément aucun sens... et je crois pas que ce soit la fatigue, c'est que c'est vraiment dépourvu de logique ce truc. D'ailleurs ça raconte quoi ?!!! _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Mar Juil 01, 2003 12:13 am Sujet du message: |
|
|
D' après ce que j' ai compris ça raconte l' histire d'une booutique où l' on vend des robes de mariée pour hommes .  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 01, 2003 10:48 am Sujet du message: |
|
|
Donc forcément ça plaît à la tafiole... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Aphraelle Déesse Suprême

Inscrit le: 05 Nov 2002 Messages: 597 Localisation: L'univers mais plus au sud maintenant
|
Posté le: Mar Juil 01, 2003 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
qu'est ce que tu me fais ccb ???? t'as les vers ????
tu surgis la comme ca la nuit comme un cavalier et t'as envie de courrir à l'aventure à dos de scarabée ?????
je te signale que pendnat que t'etais pas là on se decarcassait à continuer à faire vivre le ccb ..... alors balayes dans ton scaphandre et laisse la succursale de mon temple tranquille ! et c'est valable pour toi calim ! j'tai depaladiniser mais si tu veux je peux te repalindiniser !! je peux le faire en un claquement de doigt ! j'peux meme te nainiser ! ou t'elfiser ou t'ewoksiser ! comme ca on pourra te lancer dans le concours de lancer d'ewoks extra-terrestre ! DIDIOu !
z'aller pas me casser mon grouve comme ca les djeun's !  _________________ S'il n'ya pas de solution c'est qu'il n'ya pas de probleme |
|
|
 |
T-CitroN Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Mar Juil 01, 2003 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
la déessse défend ses droits, dommage qu'il n'y ai pas d'effets de lumiere sur le forum ou ca aurai surement ete joli a voir une deesse qui fulmine  _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2003 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
Yop, on se serait bien marré !
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juil 04, 2003 12:23 am Sujet du message: |
|
|
Spectacle son et lumière, avec quelques éclairs (non Milvus, pas au chocolat ni au café) en prime... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
|