| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Ven Nov 29, 2002 10:56 pm Sujet du message: [PROSE] De l'Extrait de mouche et des morceaux de souris |
|
|
Pentalogie IV : De l'Extrait de mouche et des morceaux de souris est en ligne pour votre plus grand plaisir ::
http://membres.lycos.fr/amiralmilvus/mouche.html
J'attends vos réactions et commentaires avec impatience !  _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
Dernière édition par Milvus le Sam Jan 04, 2003 3:03 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
T-CitroN Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Sam Nov 30, 2002 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
hooooooooooooo un nouvel épisode, vasi alcher mon Pratchett pour sauter dessus. C dingue els histoires de Milvus c'estd evenu comme le donjon ou les aventures de Kalon. Des qu'un nouvel episode sort j'arrette de tout faire pour aller voir  _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Sam Nov 30, 2002 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
mais mais mais ??
cai kowa cet equipage de fou ki balance les sort a tout va ??
en tant qu officier-mage je demande un quota de sort lancé moins elevé !!!!
si ca continue comme ca on va avoir toute la technocratie sur le cul!!!!!!
faites gaffe !!! _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Sam Nov 30, 2002 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'aime bien cette facon de lancer des sorts comme des malades (surtout vu de mon abri anti-atomique ). Mais bon un ptit combat au corps a corps a la hache aurait été le bienvenu aussi. Je sens que tout va peter dans le dernier episode et c'est tant mieux ! (surtout si milvus fait foncer mon personnage dasn le tas, ca va etre le carnage ) _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Sam Nov 30, 2002 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
fo kan meme faire gaffe paske les technocrates on des agents partout...
des men in black, des C.H.A.S.S.E.U.R.S, des technoshaman, etc etc...
bon fo ke je trace, je crois k ils m ont reperé...
over... _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Sam Nov 30, 2002 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
vous inquiétez pas pour les technocrates, on a des protections en haut lieu.
Sinon, T-Citron, je note ton désir d'un combat à la hache. Ca sera parfait dans le dernier episode qui expliquera pas mal de choses.  _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Nov 30, 2002 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
aurai-je implicitement et contre ma volonté laisser entendre que je suis un grand amateur de haches? moi? vous etes sur? ha bon? *repense a tout se qu'il a dit* ha oui effectivement je ne m'en était pas apercu  _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Sam Nov 30, 2002 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
Une hache ? Mas c'est une arme de nains, ça !
T'aurais de la famille liliputienne, T-Citron ?  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Nov 30, 2002 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
meuh non Hebus, c juste que j'apreci beaucoup cette race pour les armes qu'elle forge et le fait qu'ils mettent sur la gueule aux elf, et puis la hache c une bien belle arme je trouve! c'est bien bourrin et puis on peut pour autre chose que couper, ca peut faire office de massue aussi
conclusion: c beaucoup plus jouissif que l'epee comme arme  _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Sam Nov 30, 2002 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
Tu aimes les deux en un je vois !!!
mais comme tu as surement pu t'en apercevoir, mon épée aussi a plusieurs fonctions !!  _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

|
Posté le: Sam Nov 30, 2002 11:44 pm Sujet du message: |
|
|
avec les pouvoirs de fous que tu a c'esta se demander pourquoi tu a une épée au départ  _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Dim Déc 01, 2002 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
ben parce que j'aime bien les épés lol
J'ai commene à regarder X TV de Clamp rien qu'a cause du look des épées. Et jaipo regretté  _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Dim Déc 01, 2002 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
Ben, T-Citron, je pense perso que les épées à deux mains sont quand même plus avantageuses que les haches . Et t'économise sur le bouclier, au moins !  _________________
 |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

|
Posté le: Dim Déc 01, 2002 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
personellement je pencherais plutot vers les fils en toiles d araignée, les lames (comme celle de gally !!!!!!!!!!) , le double Wakisashi ou le Canon a ION portatif pour le combat...
(quand je dois combattre de maniere directe bien sur...) _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Dim Déc 01, 2002 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
En plus de mon épée, j'ai mon fidèle canon à plasma quadritube,mais bon, là il marche pas à cause de la magie ambainte !  _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
|