| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Ven Avr 18, 2003 11:11 pm Sujet du message: Le forum de la tentation !!! |
|
|
Voilà un topic du forum TopManga qui, pour un chouchoulandais qui se respecte, est un véritable pousse-au-crime !
http://www.topmanga.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5052
ce serait dommage de ne pas profiter de cette si belle occasion !!!  _________________
 |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Sam Avr 19, 2003 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
Malheureusement ces chacals ont fermé le topic !!!  _________________
 |
|
|
 |
T-CitroN Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Dim Avr 20, 2003 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
bof je sais aps, y'avait pas mal de users machintisants quand même _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Dim Avr 20, 2003 11:55 pm Sujet du message: |
|
|
Tu parles d'un paladin en calbute ?
Oui je m'en suis aperçu : la guerre est relancée là-bas !
ENVOYEZ LES TROUPES ON A UN NOUVEAU TERRITOIRE A CON QUERIR !!!
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Lun Avr 21, 2003 10:49 am Sujet du message: |
|
|
BAAAAAAAAAAAASSSSSSSTON ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Lun Avr 21, 2003 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
Z'ai pô trop compris pourquoi vous leur en vouliez... z'ont fait quoi au juste ? _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Lun Avr 21, 2003 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
Ce pays est un refuge de floodcitizen/machins ayant des armes bactério-illogiques !
On se doit de faire une guerre préventive et de bombarder par des tirs ciblés ( du genre ceux qui font un maximum de dommages collatéraux ) pour sauvegarder la paix dans le monde !  _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Mar Avr 22, 2003 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
Eh, c'est pas parce que je suis anti-amerlock qu'il faut vous sentir obligés, rien que pour me faire chier, de copier le modèle W.
Là, c'est grave... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Mer Avr 23, 2003 1:10 am Sujet du message: |
|
|
bubus...
je te suis pas dans ta croisade contre l axe du mal
fo pas trop copier le deubeuliou !
calimsha : anti amerlock aussi
comme koua, on est pas si eloigné l un de l autre wazzy chan ^^ _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 23, 2003 6:33 am Sujet du message: |
|
|
Mouais, sauf que j'aime pas ceux qui changent d'avis comme de chemise mon petit Calimchan.... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Mer Avr 23, 2003 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
Moi non plus doublevé buche je peux po le sentir !
Mais c'est pas une raison : vous croyez que les mecs des guignols de l' info l'apprécient ? Pourtant ils le copient souvent !  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 23, 2003 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
Ben c'est pas une raison pour copier les copieurs. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mer Avr 23, 2003 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
COPITEUR !!
wagazu la copie vous sera facturé au tarif non-standrd de 5 € la demi treizaine ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
Dernière édition par Milvus le Jeu Avr 24, 2003 9:23 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Mer Avr 23, 2003 11:27 pm Sujet du message: |
|
|
5 quoi ?
5 cacahouètes dans l 'apéro ?
5 vaches qui rit dans le panier de pique-nique ?
5m carrés de moquette ?
5 limousines blanches avec chauffeur ?
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2003 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
erf... l'euro veut po passer...
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
|