| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mer Mai 07, 2003 6:14 pm Sujet du message: Eeeeeeeeeeeeeeh mais le forum se meurt !!!!!!! |
|
|
Misère !
C'est l' effet partiel qui conduit à ce désastre ???
APPLIQUEZ L' ELECTROCHOC !
*Met les défibrillateurs sur 100.000Volts* _________________
 |
|
|
 |
Aphraelle Déesse Suprême

Inscrit le: 05 Nov 2002 Messages: 597 Localisation: L'univers mais plus au sud maintenant
|
Posté le: Mer Mai 07, 2003 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
be moi chui en vacances ce soir !!!!!
mais bon rassurez vous je viendrai vous voir de temps en temps !
Mais c clair que c un peu mort !!!!
VITE, DISTRIBUTION DE MOQUETTE GRATUITE !!!!!!!!  _________________ S'il n'ya pas de solution c'est qu'il n'ya pas de probleme |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mer Mai 07, 2003 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
La perfusion !
La perfusion !
Dépechez-vous, et injectez aussi du BET pour augmenter le rythme de postage ! _________________
 |
|
|
 |
Aphraelle Déesse Suprême

Inscrit le: 05 Nov 2002 Messages: 597 Localisation: L'univers mais plus au sud maintenant
|
Posté le: Mer Mai 07, 2003 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
et pis oublies pas le MPG ! c'est non dangereux et pis ca donne envie de poster des ch'tit mail sans arriver dans l'exces du flood  _________________ S'il n'ya pas de solution c'est qu'il n'ya pas de probleme |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Mer Mai 07, 2003 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
bah moi je part pour durée indeterminé d ici peu : mon pere va me couper la connection des ke je part a l'hosto, et compte po le remettre _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Aphraelle Déesse Suprême

|
Posté le: Mer Mai 07, 2003 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
ben alors mon magicien prefere roi de la connection ... qu'est ce qui t'arrives ????? on te verra plus ???
et qui c'est qui va m'envoyer balader si t'es plus là ??????
bon ben reviens nous vite !! on t'aime bien dans le fond !  _________________ S'il n'ya pas de solution c'est qu'il n'ya pas de probleme |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Mer Mai 07, 2003 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
Et aussi sur les bords !
Là tout de même ils sont durs ...
PS : je vois que tu connais le site où l'on peut se south parkiser  _________________
 |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Mer Mai 07, 2003 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
bah ca va etre pu de manga a duré indeterminé ze pense
mais au moins je garde la connec  _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
T-CitroN Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2003 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
pour moi l'agonie du forum est due a une nouvelle maladie: le facteur Ragnarok
autrement calim, tu doit tjrs m'envoyer ce qu'il manque dans ton adresse, fait le par mail et si jamais tupense qu'il y a encore le temsp je l'envoi direct chez toi (j'esper seulement que la poste sera pas en greve autrement tu va l'attendre Merzhin) _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2003 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
Moi la question que je me pose, c pourquoi cet engouement si soudain ? Y a un mois je connaissait même po, maintenant tous les forums, hubs et chans sont désert à cause de lui !
I s'est passé quoi ?
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2003 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
Va mener une enquête sur place !  _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Sam Juin 14, 2003 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
Elle est est où ? _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Sam Juin 14, 2003 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
Affaire classée, c' est devenu payant depuis le 3 juin et on a tous déserté ( plus ou moins facilement selon les cas ) _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Dim Juin 15, 2003 10:53 am Sujet du message: |
|
|
Grrrrr
Que c'est triste ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

|
Posté le: Dim Juin 15, 2003 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
yeah !  _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
|