| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Ven Juil 11, 2003 10:37 pm Sujet du message: [PROSE] Full Moquette Panic ! |
|
|
Ça y'est, j'ai osé mettre ça en ligne !
http://www.chouchouland.free.fr/amiraute/new.html
Venez mettre vos impressions par écrit ici ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Sam Juil 12, 2003 12:13 am Sujet du message: |
|
|
TU PAIERAS POUR LA FLOTTE !!!
mais sinon c' était terrible !  _________________
 |
|
|
 |
T-CitroN Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Dim Juil 13, 2003 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
pour les impressions: *copier mes impressions sur les precedentes proses et coller ici, en ajustant quelque peu*
vala vala, de l'aventure, de l'action, de l'absurde, du gros bordel. Une prose chouchoulandaise quoi  _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
Tuor Douve Controleuse RATP

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 304 Localisation: Terre du Milieu
|
Posté le: Dim Juil 13, 2003 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
Génial, on vois enfin l'escadron Bogue dans de l'action pure et dure, et ca fait mal (pour les autres, oeuf corse). Je me suis encore poiler de rire, comme d'habitude.
Continu comme ca Milvus.
PS : Pour le troll (qui n'est plus la, mais je m'en fout), je bosse sur mon récit qd meme. _________________ Yub Yub Commandant |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Lun Juil 14, 2003 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
Tu vas rire mais je suis là !
Bon c' était po prévu quand même ( j' aurais du directement enchainer sur Biarritz sans transiter par ma caverne ) et de toutes façons je pars bel et bien mardi ( soir par contre ) et tout le reste comme convenu... _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2003 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
Le Troll a perdu la boussole ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
|