| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aphraelle Déesse Suprême

Inscrit le: 05 Nov 2002 Messages: 597 Localisation: L'univers mais plus au sud maintenant
|
Posté le: Jeu Mai 22, 2003 6:18 pm Sujet du message: tout le monde il est mort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
pourkoi vous m'abandonnez ?????????????????????????
vous z'etes oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù
Reviendez !!!!!!!!!!!!!!!!
y aura de la moquette pour tout le monde !!  _________________ S'il n'ya pas de solution c'est qu'il n'ya pas de probleme |
|
|
 |
T-CitroN Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Jeu Mai 22, 2003 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
j'imagine la scene, la déesse qui entre dans le majestueu batiment construit en son honneur. Ses pas résonnant et troublant le silence enfumé. Soudain la révélation: "mais ou ils sont passé tous ces couillons?"
et oui car cela est la triste vérité, ils ont succomber a Ragnarok!
d'ailleur j'alalis poster un topic la dessus, il faudrait se cotiser pour pouvoir se payer un sejour quelque part au loin pour nous décrocher de RO, j'ai l'imrpession d'etre un vrai drogué  _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
Aphraelle Déesse Suprême

Inscrit le: 05 Nov 2002 Messages: 597 Localisation: L'univers mais plus au sud maintenant
|
Posté le: Ven Mai 23, 2003 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
oui ben c po juste vous z'etes des egoiste !
et mes pas resonnant et ben il risque de me mener chez vous à coté de la prise d'alimentation en electricité de votre PC et là ben vous l'aurez mal !!!!!!! genre juste avant de sauvegarder comme ca faudra tout recommencer !!!!!!!!!!!!!!  _________________ S'il n'ya pas de solution c'est qu'il n'ya pas de probleme |
|
|
 |

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Ven Mai 23, 2003 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
de toute facon ca sauvegarde automatiquement quand ca quitte, nah!
heuresement que je passe par ici de temps en temps, je fait un peu office de guardien qui nettoi et depoussiere de temps en temps. vais demander a ce qu'on me file une prime  _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Ven Mai 23, 2003 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
erf Ragnagana c dingue tlm y est sur ce jeu !
sauf cx qui bossent !
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Ven Mai 23, 2003 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
moi vé pas tarder a desinstaller : need place on hdd _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 24, 2003 11:26 am Sujet du message: |
|
|
file moi tes items avant de partir  _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Sam Mai 24, 2003 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
Rapace và !!! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Aphraelle Déesse Suprême

|
Posté le: Sam Mai 24, 2003 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
voui ben ceux qui bosses vu qu'ils connaissent pas ce jeu ben ils font autre chose..... en fait chui toujours sur diablo II et à la place des squelettes que je decapite c'est la tete de mes #~~##~#{~#{~ de conducteurs !
 _________________ S'il n'ya pas de solution c'est qu'il n'ya pas de probleme |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Sam Mai 24, 2003 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
c est kan ke la deesse supreme passe sur le chan irc du ccl au fait ? _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 24, 2003 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
tu es sur D2 aphra? ben si il est aps desinstallé je passerai, mon compte ets facile a trouver: T-Citron
et puis avec un peu de chance j'ai tjrs mes objets et mes persos. Au fait c'est D2 avec ou sans extension? _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
Aphraelle Déesse Suprême

|
Posté le: Dim Mai 25, 2003 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
c koi un chan IRC ?
et pis sinon ben euh.... j'ai essayer diablo en reseau mais vu que j'y connaissais personne ben je me suis cassée.... j'ai l'extenstion , par cotre j'ai les boules de pas pouvir recuperer mon perso pour le diablo en reseau
mais bon si ya des people qui y sont ben j'essaierai de venir.. faudra qu'on se fixe une date ! _________________ S'il n'ya pas de solution c'est qu'il n'ya pas de probleme |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 25, 2003 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
pour D2 j'ai deja quelques persos sous al main si tout n'a pas été effacé (et donc de bons objets magiques, c'est toujorus pratique pour commencer ).
pour IRC je vais préparer un ptit tuto, ca devria etre pres demain. En gros un chan irc c'est un endroit ou on peut discuter, un chat quoi _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
Aphraelle Déesse Suprême

|
Posté le: Lun Mai 26, 2003 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
okidoki
ben ca marche pour les infos du chan
sinon ben pour diablo qu'est ce que tu penses de demain soir ? et pis si yen a d'autre qui passe dans le coin viendez ! plus on est de fou moins ya de moquette !  _________________ S'il n'ya pas de solution c'est qu'il n'ya pas de probleme |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

|
Posté le: Lun Mai 26, 2003 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
bah tu telechoppe MIRC puis tu clique la
ici ^^ _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
|