| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ChouchouBoy1er Nounours épiléptique

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Mar Sep 09, 2003 7:41 pm Sujet du message: Pourquoi le forum foire: les notifications de réponses |
|
|
Je ne sais pas si vous avez vu, mais il y a une option pour être notifié par email des réponses à un topic.
Et cette fonction détraque le forum en affichant un message d'erreur quand on répond aux topics concernés.
Seulement des pros du flood mettent cette notif pour venir répondre tout de suite dès qu'il y a une réponse et augmenter leur range à la vitesse grand V.
1) Ca ne sert à rien de faire ça, vu que les topics dégénèrent tous on ne peut pas guêter de réponse en particulier
2) Comme ça plante ça fait foirer le forum, tout comme l'envoi de PM.
Donc merci de ne plus recourir à cette option tant qu'elle ne sera pas réparée. Si je vois encore des topics qui me mettent ce message d'erreur quand je poste, je les clos de suite. _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
Il se débat! Encore un effort, tapez-le sur la tête avec sa massue!
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mar Sep 09, 2003 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
Je me sers jamais de cette option .
Et Ori la goule avait dit comment patcher pour ne plus avoir cette -tuuuuuuuuuuuut-, donc pour résoudre le problème, essaye de le choper . Si toutefois la guilde du CHAOS ne te fait pas peur...  _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Mar Sep 09, 2003 7:44 pm Sujet du message: Non |
|
|
Malheureusement, je vous rappelle que JE NE SUIS PAS ADMIN DE CE FORUM.
C'est pas à moi de le faire.
 _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Mar Sep 09, 2003 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
bah c po ça qui fait foirer le reste.. _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mar Sep 09, 2003 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
Quand on voit "Failure sending e-mail" , on en vient un peu à douter...  _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mar Sep 09, 2003 11:29 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai jamais cette erreur, moi !
Vérifiez vos profils ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Farf Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 12 Jan 2003 Messages: 679 Localisation: Mikke, mon Aestivalis perso
|
Posté le: Mer Sep 10, 2003 10:35 am Sujet du message: |
|
|
J'ai jamais cette erreur non plus. Moi en ce moment il ouvre la page d'accueil du forum très bien, et m'affiche tous les forums, les derniers posteurs et tout ça, comme quoi il se connecte farpaitement (Machin a raison !) à la base de données. Par contre, dès que je sélectionne un forum, il me dit "Ce forum est actuellement indisponible. Veuillez réessayer plus tard".
A mon avis ce n'est qu'une m**de de plus chez frii... je ne vois pas qui irait activer l'option dont tu parles ccb, l'intérêt étant sérieusement très limité.  _________________ Euh... pouet pouet ? |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Mer Sep 10, 2003 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
Ca me l' a fait aussi, ça . J' ai l' impression que les bugs varient suivant l' heure à laquelle on se pointe !  _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mer Sep 10, 2003 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
Ce qui prouve que ça vient pas de la config phpBB !! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Mer Sep 10, 2003 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
Non mais le plus chaint est quand on doit attendre 3 minutes pour poster !  _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Jeu Sep 11, 2003 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
bhaaa c po plus mal, pour chatter, ya le chan IRC ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 15, 2003 12:48 am Sujet du message: Oui |
|
|
Mais on n'a pas envie de s'emmerder à aller sur IRC et à télécharger les LOGs parès pour suivre les discussions!!!
 _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
|
|
 |
Chii Seigneur de la Goyave

|
Posté le: Lun Sep 15, 2003 7:52 am Sujet du message: |
|
|
Bah, j'ai jamais utiliser l'option "etre notifier par mail", surtout ici!!
Ma messagerie serai pleine en moin temps qu'il ne faut pour l'effacer-_-
comme les prob sont arriver d'un coup comme ca sans changemement dans la BdD, je pence aussi que c un prob de chez free _________________ BOUHH! |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Lun Sep 15, 2003 11:34 am Sujet du message: Re: Oui |
|
|
| ChouchouBoy1er a écrit: | Mais on n'a pas envie de s'emmerder à aller sur IRC et à télécharger les LOGs parès pour suivre les discussions!!!
 |
paressseux, va ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Lun Sep 15, 2003 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
N' empêche on est po habitués aussi à ne plus flooder à 10posts/minute !  _________________
 |
|
|
 |
|