ChouchouBoy1er Nounours épiléptique

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Lun Nov 24, 2003 11:00 pm Sujet du message: Sortie Le Seigneur des Anneaux: Le Retour du Roi |
|
|
Mes très chers concitoyens,
comme chaque année à l'approche de Noël, et pour la troisième année consécutive, le Chouchou Land vous propose une sortie massive au cinéma.
Le rendez-vous est donné le Vendredi 19 Décembre 2003, à l'UGC des Halles, à Paris.
Normalement, la séance sera vers 20h00 (et donc on se donne rendez-vous vers 19h00 a plus tard).
Vous derez acquérir vos places avant la séance (deux heures avant la séance il n'y aura plus de places, donc utilisez les réservations UGC sur le web si vous ne pouvez pas aller acheter vos billets dans la journée ou si personne ne peut y aller pour vous).
La place coûte entre 8 et 9€ et normalement on mangera sur le pouce avant (McDo, Quick et snadwiches à proximité du cinéma, pendant que les autres font la queue!)
Voilà, je vous communiquerai tous les détails (heure exacte de la séance) dès que possible dans ce topic!
Je le rouvrirai dès que l'heure exacte de la séance sera connue pour que vous puissiez signifier si vous comptez vous joindre à nous ou pas. _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
Il se débat! Encore un effort, tapez-le sur la tête avec sa massue!
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence |
|