Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres Liste des Membres FAQ FAQ
Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs Profil Profil
Rechercher Rechercher Connexion Connexion S'enregistrer S'enregistrer
  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum  

MERCI!!
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum » Tävernia dellos Adventuriös della Aespäcia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chii
Seigneur de la Goyave

MessagePosté le: Mer Jan 28, 2004 9:29 pm    Sujet du message: MERCI!! Répondre en citant

Hebus, pour tes remarques sur le forum, Oui, je savais que c'est toi qui a commencer, tu m'escusera de me tromper, mais quand on poste en anonyme, c'est comme ca que ca part apres.

Calim je me suis expliquée. T'as toujours raison, tu vient donner des lecons de jeux de roles alors qui en as qui aprenne seulement la, et tout le monde doit comprendre l'humour cclandais, normal

En gros, histoire de pas m'attarder, VOUS AVEZ BIEN FOUTU LA MERDE SUR UN TRUC QUE JE CONSIDERE COMME UN JEU!!

Et oui, c'etait juste de l'amusement pour tout ceux qui sont inscrit sur mon forum. Vous, vous savez pas vous arretez a vos forums, faut venir evidement sur le mien, et tt foutre en l'air.

Vous vous ete fait insulter? Ouais, ben dessosage, perso-conne ect, pour les users de mon forum, c'etait des insultes gratuites a mon encontre, alors ils se sont enervé.

Je ne veux plus rien avoir a faire avec l'un d'entre vous. J'espere qu'au moins vous vous rendez compte que vous avez reussi une fois de plus a cassé des truc auquel j'ai mis pas mal de temps pour construire ..

Et oubliez pas de me virer d'ici, j'y mettrai plus les pieds. J'ai pas d'humour? vous en avez encore moins que moi..
Site Admin

MessagePosté le: Mer Jan 28, 2004 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas suivi toute l'affaire, mais bon, c toujours la meme histoire : x plaisante et y ne comprends pas que c'est une plaisanterie. Y s'emporte et insulte x z et w puis a b et c débarquent et mettent leur grain de sel en voulant aider sans savoir...

Je trouve ça complètement con, et j'espères qu'une réconciliation aura lieu car de toute façon à part des malentendus y a aucune raison de ne plus se parler. Inutile de me conterdire sur ce point, je suis sur de pouvoir expliquer toutes ces conneries obscures.

Je ne dirais que deux phrases :

VOUS ALLEZ VOUS AIMER LES UNS LES AUTRES BORDELS !!!

SI PERSONNE NE SE PRENAIT AU SERIEUX, IL N'Y AURAIT PAS DE CONFLITS.
Tsunami
Berserk noyé

MessagePosté le: Mer Jan 28, 2004 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aimerais quand meme apporter une nuance siouplé msieurs dames.

un des deux monsieur ayant été plaisanter a une maniere de faire qui fait enormement penser a un complexe de superiorité et qui donne l'impression (si ce n'est pas le cas) de critiquer negativement (je le sait je me dispute a ce propos avec lui au moins 1 fois tout les deux mois lol) a tort et a travers.

alors c'est vrai , ça sert a rien de se prendre au serieux etc (je suis toutafé franc c pas une façon dme foutre de qqn lol) mais comme l'a dit chii, les users de ce forum la sont pas ds le trip et je ne m'etonne pas du tout qu'ils l'ayent mal pris. stou ^^

(sauvez une compagnie de mazout, mangez greenpeace)

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Milvus
Site Admin

MessagePosté le: Mer Jan 28, 2004 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair, tout le monde est responsable mais personne n'est coupable. Un peu cliché comme slogan, mais pas faux ici.

Hébus est responsable car il sait po faire comprendre qu'il déconne quand il arrive dans un new forum.

Calimsha est responsable car c un intégriste de je sais plus quel jeu de role...

Les forumers de RA sont responsables car un peu prompts à menacer les gens...

Chii est reponsable car elle auarit pu expliquer le malentendu...

Je simplifie sans doute, je m'en excuse, mais j'ai pas tout suivi hélas.

Bref une belle brochette de conneries obscures, rien de bien grave mais prises ensembles, boum !

Franchement ça vaut le coup de se déchirer la mortadelle pour ça ??

Je trouves pas
Hébus
Dragon enrhumé

MessagePosté le: Mer Jan 28, 2004 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon , si j' ai des excuses à faire, je veux bien les faire .
Qu' il y en aient qui m' aient mlal compris, que l' humour cclandais est un humour qui ne s' exporte pas je le comprend tt à fait : aussi gomen nasai pour ce que un, non deux posts ( je n' ai pas spécialement floodé sur l' affaire) ont pu engendrer de négatif sur ce forum .
Tout ceux qui me connaissent vous le confirmeront : je ne suis ni un casseur d' ambiance, ni un sadique ( enfin, si mais à King of fighters uniquement ! ) et encore moins un méchant ( enfin je pense pas ) . Donc si je dis que c' était parti avec aucune mauvaise intention au départ, vous pouvez me croire .

Par contre d' un autre côté, je pense aussi mériter des repentirs de l' autre camp : que l' on prenne mon post au sérieux et que l' on me traite de con fini ( Kettch le fait tous les jours =p ) je l' aurais très bien cerné . Par contre , que l' on profère des menaces de cassage de figure voire de mort comme cela a été fait, je pense que rien absolument rien ne justifie pareil comportement , même pour les raisons les plus justes ( de plus cela a été fait dès le 1er message donc n' allez pas dire que c parce qu' on a trop insisté ) : c' est là mon principal voire unique reproche que j' ai à faire sur cette regrettable affaire . Le reste c' est du détail ...

Sur ce, ce que je préfères faire dans ces cas-là, c'est d' oublier en espérant que cela ne change en aucune manière ( je l' espère sincèrement ) nos relations .

ERASE DATAS IN C:/HEBUS/CONNERIES/AFFAIRE CHII

Command accepted, processing...

Dernière édition par Hébus le Mer Jan 28, 2004 11:01 pm; édité 1 fois
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger  
Calimsha
Berserk noyé

MessagePosté le: Mer Jan 28, 2004 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Boarf ... Dommage que je n'ai pas pu logger entierement le topic incriminé ...

Sieur bubus et sieur ori voire meme sieu tsunami peuvent confirmer que excepté dire des imbécilités sur le desossage tout en faisant des refferences idiotes sur certain livres / films / jeux de roles / sketches ou apparaissent Anges et Démons, je ne me suis pas mis à etre grossier, insultant ou bien méprisant .

Maintenant, apres avoir relu notre "comptoir" par la bas et avoir lu certaine menace irl envers la personne du troll, avoir vu le deletage d'un compte oriesque pour cause de "non politiquement correct" et les superbes menace de kick ban mass del sodo gravier telettubies lave en fusion sable fin et pelle à tarte ( ne cherchez plus, toute trace de l'incident cclandesque a été effacé ... ou presque ) , mon sang n'a fait qu'un tour, et , emporté par le coté obscur de la connerie et accessoirement ma colere, je me suis permis de poster un coup de gueule par la bas .

Et meme dans cette gueulante, je crois etre resté poli, et en disant bien que c'etait MA pensée et MON avis .

Maintenant, si mademoiselle et toute sa clique d'ange moitié prix n'ont pas encore pigé que un avis n'etait pas spécialement une affirmation, et si certain avaient eu suffisament de jugeotte pour constater que ce que nous faisions etait pure déconnade, si mademoiselle la persocon avait pris c-5 min pour expliquer tout ca clairement vu que selon elle, ses usagers ne pigent rien de nous, rien de tout cela ne serais arrivé ...

Amicalement, Calimsha

( Sauvez un pétrolier, mangez une mouette )
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger  
Tsunami
Berserk noyé

MessagePosté le: Mer Jan 28, 2004 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso j'avais visé une personne en tres particulier. au minimum elle meme se reconnaitra Shocked

certe ça vaut pas le coup de se dechirer la mortadelle mais ...

devinette :

comment appelle-t-on une longue connerie lumineuse exagerée ?

une connerie obscure Laughing Laughing Laughing

(pas drôle ? ah .. ok....)

(tout revient a point pour qui sait cuire a la poele)

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Milvus
Site Admin

MessagePosté le: Mer Jan 28, 2004 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon cher Calim, je te ferais juste remarquer une chose :

C bien beau de mettre le nez desgens dans leur connerie obscure, mais ça n'avance pas le mic-mac. Mieux vaut essayer d'y remédier par la subtilité que par des post bourrins comme les tiens. Dans l'interet de tous !

Bon, allez qui veux une pizza-mqouette ?
Hébus
Dragon enrhumé

MessagePosté le: Mer Jan 28, 2004 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

COWABUNGA !

MessagePosté le: Mer Jan 28, 2004 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah ^^
Ca viens pas de chez Pizzaphenix-Co au moins ?

( Sauvez l'univers, mangez une pizza )
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger  
Tsunami
Berserk noyé

MessagePosté le: Mer Jan 28, 2004 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hébus a écrit:
Par contre d' un autre côté, je pense aussi mériter des repentirs de l' autre camp [. . .] que l' on profère des menaces de cassage de figure voire de mort comme cela a été fait, je pense que rien absolument rien ne justifie pareil comportement [. . .]

toutafé d'accor mais je pense bien que prendre au serieux cai mal et je pense bien (repetition) que ce qui demangeait le demangiste (pas de repetition) n'avait rien d'un veritable cassage de gueule irl. ils sont quand meme un pneu ds leur RP .

Calimsha a écrit:
Sieur bubus et sieur ori voire meme sieu tsunami peuvent confirmer que [. . .] je ne me suis pas mis à etre grossier, insultant ou bien méprisant .

si. moi je t'ai trouvé tres meprisant (et ils s'en foutent que c pas comme ça dans magna veritas ils sont la pour jouer des rôles, pas pour suivre un scenario prédéfini. c'est pas ton affaire ce qu'ils font comme RP. d'après moi tu as débordé de la deconne desossage a un jugement méprisant. c ni plus ni moins.)

si le ciel est rosé et que les nuages sont verts pommes, pensez a verifier si barry white ne chante pas children of bodom sur le cirrocumulet de l'horizon

(edit : un pneu en retard, c le tps d'écrite tout ça ^^ )

Trinity
Jeune Copépode

MessagePosté le: Mer Jan 28, 2004 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour je ne fais que passer en paix sur ce forum ^^

Tsunami a écrit:
toutafé d'accor mais je pense bien que prendre au serieux cai mal et je pense bien (repetition) que ce qui demangeait le demangiste (pas de repetition) n'avait rien d'un veritable cassage de gueule irl. ils sont quand meme un pneu ds leur RP .

Erf... j'm'étais justement inscrite pour dire ça... crotte... bon bin heuuu vala quoi... Smile On est pas des méchants et c'était à prendre RP démangien parlant ^^

Franchement on a tous un cru un instant que vous étiez des joueurs de démange ^^ On a fait l'amalgame assez rapidement, mais bon ça prétait à confusion ^^ Un desossage pour nous... c'est un desossage ^^ (pkoi pour vous c'est quoi... ? o_ô)
Seigneur de la Goyave

MessagePosté le: Mer Jan 28, 2004 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Par contre , que l' on profère des menaces de cassage de figure voire de mort comme cela a été fait, je pense que rien absolument rien ne justifie pareil comportement , même pour les raisons les plus justes ( de plus cela a été fait dès le 1er message donc n' allez pas dire que c parce qu' on a trop insisté ) :

T'as pas tord, c'est pas une escuse, mais ceux qui on dit ca sont assez jeune et se sont certainnement emporté. De plus, je pense etre assez apreciée chez eux et que c'est une des raisons pour lesquels ils ont dits ca donc: Mes escuses bien bas pour ca.

Calim

Citation:
je ne me suis pas mis à etre grossier, insultant ou bien méprisant .

XX fois que je le repete mais bon, eux ils savant pas ce que c'est qu'un Perso-con, ni le trip du desossage non plus. Donc pour eux, tu (toi ou che pas qui, vous ete en anonyme, donc on pouvait rien savoir non plus hein..) as ete insultant et meprisant vis a vis de moi. Mais rien a faire, tu veux pas le comprendre.

Citation:
avoir vu le deletage d'un compte oriesque pour cause de "non politiquement correct" et les superbes menace de kick ban mass del sodo gravier telettubies lave en fusion sable fin et pelle à tarte ( ne cherchez plus, toute trace de l'incident cclandesque a été effacé ... ou presque )

Le premier topic a ete verrouiller, je vous ai meme expliquer pourquoi ici, apres, vous avez continuer a ouvrir d'autre topic, Trinity a effacer les nouveau topic. Simple non. Mais a la fin, oui, j'ai absolument tout effacer, car tout le monde aurrai commencer a s'engueuler sur le forum et je ne voulai pas. J'ai tout passer a la trappe.

En gros, mes escuses pour les insultes, je vient de vous expliquer les raisons. Calim tu peut pas comprendre ca? c'est pas ma faute...

PS: Gailin... Es inscrit sur le forum des RA. Je vais tres vite savoir pourquoi..
Jeune Copépode

MessagePosté le: Mer Jan 28, 2004 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hu ? Shocked

d-e-s-o-s-s-a-g-e pas sacre Very Happy
Berserk noyé

MessagePosté le: Mer Jan 28, 2004 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette putain d'affaire ne quittera pas la journée ou elle à commencé, foi d'entropiste
Ceci dis la journée n'etant pas terminé : je me permet de foutre de l'huile sur le feu

Tsunami a écrit:

Toutafé d'accor mais je pense bien que prendre au serieux cai mal et je pense bien (repetition) que ce qui demangeait le demangiste (pas de repetition) n'avait rien d'un veritable cassage de gueule irl. ils sont quand meme un pneu ds leur RP .

Pas d'accord : j'en ai gardé les preuves...

Aigleblanc a écrit:
bon bas meme si c'est pas des joueurs demange je leur foutrais bien sur le gueulle quand meme...

tsunami a écrit:

(et ils s'en foutent que c pas comme ça dans magna veritas ils sont la pour jouer des rôles, pas pour suivre un scenario prédéfini. c'est pas ton affaire ce qu'ils font comme RP. d'après moi tu as débordé de la deconne sacre a un jugement méprisant. c ni plus ni moins.)

Dans ma gueulante, certe, dans le post délire ...Je me souviens d'avoir parlé de pérusse, de queen, de 206, de youyou power force, de dieu du chaos, de marteau de guerre, de banjo magique +3, de néo nazi financé par l'eglise, et autre imbécilité "roleplay" pour reprendre des termes rolistique, mais nullement d'insulte, ou de propos dévalorisant et méprisant .

Ceci dis ... je ne reviendrais pas sur mon avis sur la question et la solution à envisager :

Tout oublier ...

Sauvez calim, mangez un ange Shocked
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum » Tävernia dellos Adventuriös della Aespäcia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: