| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tsunami Berserk noyé

Inscrit le: 28 Sep 2002 Messages: 2074 Localisation: made in chaos
|
Posté le: Jeu Jan 29, 2004 11:48 pm Sujet du message: La compagnie Phoenix |
|
|
Je m'insurge, vous interpelle et le glagelle !
phoenix-co s'auto proclame dieu majeur dans son profil !
MAIS IL NY A QU'UNE DEESSE AU CCL !!
...et personellement je me souvient pas de lui a l'académie déique (nan ct pas une autre y en a qu'une. puis c un passage obligé. )
alors a moins qu'aphraelle ne dise le contraire, je propose et je reclame sa cuisson a feu doux (pour accompagner la goule au melon)  _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Ven Jan 30, 2004 11:44 am Sujet du message: |
|
|
Comme je l'ai si bien raconté dans ma prose (auto-promotion powaaaa) , le piaf rouge n'est pas un Dieu mais un personnage dont le seul but est d'en devenir un.
Quant à le rotir, je veux bien, si on me prouve que c comestible. _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

|
Posté le: Ven Jan 30, 2004 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
mais il prend un peu ses reves pour des réalités (on doit mettre ça sur une insufisance neuronale ? ah ben merde alors )
ceci dit si il n'est pas comestible on peut toujours en faire une sauce (ça passe mieux) ... ou alors on le distille (100% sur) !  _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Ven Jan 30, 2004 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà les déclarations de l'inculpé sur le hub llumina :
| <Phoenix-co> a écrit: | | bah zauront du mal lol dejà parce que je suis pas commestible (l'immunité aux poisons venims et compagnie tu sais comment on fait pour l'avoir ? ^_^) et dur comme du chien, chuis pas combustible non plus (essaie de bruler le soleil comme dirait l'autre) pis faut m'attraper avant lol |
Bien sur il va falloir vérifier, mais il semble que la distillation s'impose. _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

|
Posté le: Ven Jan 30, 2004 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
miam un nouvel alcool au chouchouland
ça risque d'etre fort. on devra prendre des mesures comem pr l'absynthe ?  _________________
 |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Sam Jan 31, 2004 2:33 am Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas que la distillation soit une très bonne idée : le poison serait toujours là !
Par ocontre, le gigot ficelle serait excellent : vous le pendez à la cheminée par une ficelle ( d'où le nom ) et le faites cuir au feu de bois pendant toute la matinée ( comptez 8 heures minimum ) : toute trace de toxine sera alors détruite par combustion .
J' ajoute également qu' il n' est pas nécéssaire de tuer l' animal avant de le pendre .
C' était Hébus, qui profite de l' occaz pour encore refourguer un peu de gastronomie sud-ouestique .  _________________
 |
|
|
 |
Aphraelle Déesse Suprême

Inscrit le: 05 Nov 2002 Messages: 597 Localisation: L'univers mais plus au sud maintenant
|
Posté le: Sam Jan 31, 2004 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
oui ben c'est peut etre un soleil mais moi je vais la plasmiser.... ils sera tellement reduit à l'etat de charpie que meme ses noyaux et ses electrons en seront dechiquetes....... NON mais y'a QU'UNE SEULE déesse ici et je vais pas laisser une lopette venir jouer sur mes plates bandes ! cet univers est à moi ! Di diouce ! qu'il aille jouer ailleurs ! _________________ S'il n'ya pas de solution c'est qu'il n'ya pas de probleme |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

|
Posté le: Sam Jan 31, 2004 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
et on peut pas de distiller après ?
jveus de l'alcool d'aprenti dieu renegat moi  _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Sam Jan 31, 2004 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
Je propose de le couper en morceaux au préalable pour satisfaire tout le monde : chacun aura sa part en en fera ce qu'il voudra ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Sam Jan 31, 2004 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
Phoenix ? si tu passes par ici ... je suis avec toi pour t'aider a détronner aphraelle ... tango charlie : over ... _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Sam Jan 31, 2004 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un a des recettes de Calimsha roti ? _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Sam Jan 31, 2004 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
Non, mais j'ai bien un sort de carbonisation d'ange pret à sortir ^^ _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

|
Posté le: Sam Jan 31, 2004 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
bon g une idée.
on decoupe phoenix et calim en deux (on peut aussi faire plus de morceaux et refaire des puzzles (reeching out from the cold, doctor Thodt) mais au final il faut la moitié de chaque pr l'alcool et la moitié de chaque pr le cassoulet
puis on se fait une tite bouffe entre boureaux  _________________
 |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Dim Fév 01, 2004 1:13 am Sujet du message: |
|
|
Je m' occupe personnellement de l' équarissage !  _________________
 |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

|
Posté le: Dim Fév 01, 2004 3:08 am Sujet du message: |
|
|
okay
*prepare soigneusement ses differents conteneurs et tubes de verre et tapisse la cuve a decanter de bonnes bacteries bien alcoholisantes* _________________
 |
|
|
 |
|