| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tsunami Berserk noyé

Inscrit le: 28 Sep 2002 Messages: 2074 Localisation: made in chaos
|
Posté le: Lun Mar 01, 2004 2:01 pm Sujet du message: Rubrique connerie obscure : Aujourd'hui : le white metal |
|
|
http://demoniciduth.cjb.net/
très facilement assimilable a la rubrique sur le BM ... mais apparamment ils se détestent cordialement. Mettez un BM et un WM ensemble.
Vu qu'il est impossible de les différencier a moins de prononcer des mots clés genre sodome et gommorah , apocalypse ou encore antéchrist (ah ben merde j'ai rien dit il y a forte chance pr les memes réactions) et que ce serait dangereux pour votre intégrité physiquen je vous propose de les laissez dans une piece close ensemble pendant... 20 minutes. Le teps d'une eviscération standard.
Laissez mijoter... si au retour un des deux st proprement occis par le fer en plein trône de son coeur démonique et lavé de ses pèchés par l'eau bénite, le WM a gagné. Par contre si vous retrouver un corps ouvert et sanguinolent crucifié a l'envers sur un amalgame de planche de bois (table, chaise ou meumbles laissés dans la pieces feront l'affaire), le BM a été le plus fort.
Si vous avez peur du sang ou n'aimez pas voir la violence que vous aurez créée, mettez un micro dans la piece et écoutez :
-In nomine padre, et fili, et spiritu sancti AMEN. Christiannus rulez the whole nation . =====> WM WIN
- RHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ====> BM WIN
Dans tout les cas n'oubliez pas d'atomiser la salle en question si vous ne voulez pas ramener le specimen survivant a l'élevage de black metalleux et assimilés du groupe d'aide a l'humanité Discogoth. Merci de votre attention. Hail to satan ! (oops)
(matez les photos ^^ ) _________________
 |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Lun Mar 01, 2004 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai encore meilleur comme idée .
Connaissant les relations que nouent les goths de ce type (les autres un peu aussi, soit dit en passant ), tu mets tes deux gusses dans la pièce et tu rajoutes un rappouze ( qu'aucun goth d'une quelconque catégorie ne peut sentir, voilà bien un sujet où ils seront d'accords, et du reste ceux-ci le leur rendent la pareille ).
Si tu entends un "oh putain mec je lui ai déchiré sa race !", c'est le 3eme qui aura gagné .  _________________

Dernière édition par Hébus le Lun Mar 01, 2004 4:22 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

|
Posté le: Lun Mar 01, 2004 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
attention bubus tu nous insulte la . calim va pas etre content non plus (serz pas le seul).
un gusse sataniquo-jesuito-gore n'a rien avoir avec un goth. la haine entre black metalleux et goth est de loin plus grande que entre rapouzes et goths.
la raison c simple : le rapouze emmerde le goth paske il est pas comme lui.
le goth supporte pas le black metalleux paske des gens font l'amalgame entre les deux. tres auvaise pub. et le BM lui rend bien en le menaçant des pires souffrances et malédictions sataniques.
d'ailleur c amusant, quand l'élevage de BM de resistancia dont calim a posté le lien (qui n'a ceci dit aucun humour meme obtus) tombe sur un site se moquant gentiment (ou mechamment) de leur petite darkrebellion (euh mouvement pardon), ils le mettent systematiquement sur le compte d'un "goth jaloux ou frustré". -again _________________
 |
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1073 Localisation: Kawai Plazza, 42° étage
|
Posté le: Lun Mar 01, 2004 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
Mouais......
....
Et vous préferez le white-chocolate, ou le black-chocolate? Là aussi, c'est une longue histoire...
Pavel...plutôt milk-chocolate  |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Lun Mar 01, 2004 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
Pourtant les mikado c du dark... _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

|
Posté le: Lun Mar 01, 2004 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
toute façon y a rien de plus top dark que le dark café. après tu trempe ce que tu veux dedans, c ton probleme. faut etre tout vert quand meme  _________________
 |
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1073 Localisation: Kawai Plazza, 42° étage
|
Posté le: Lun Mar 01, 2004 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime pas les mikado, jpréfère les Prech...(Onegai! addict powaaaaaaa)  |
|