T-CitroN Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Dim Avr 04, 2004 7:13 pm Sujet du message: les stupidités sur le chan |
|
|
oui, c pas neuf mais un nouveau special (qui est assez court, je suis plus la tres svt ) est sorti hier, donc voila... l'intégrale en rar est dispo ainsi que tous les episodes en séparés sur mon zoli fserv sur #tnf@kewl . c cclandesque dans l'esprit, ceux qui connaissent confirmerons... je pense... j'espere parce qu'autrement ils vont faire copain copain avec le tranchant de ma hache!
vous pouvez aussi les demander a calim ou moi, ou nain porte qui qui les aurait. et puisque j'ai lma flemme y'aura pas de sondage idiot, ou peut etre cette nuit. on verra bien.
comment ca il commence a faire long le post? mais je vous prout tous autant que vous etes et surtout toi la au fond! je t'ai vu alors essaye pas de faire l'innocent! je vous aurait tous! NYAHAHAHAHAHAHAHAHA ZE ALL MIGHTY LEMON-T WILL RµL€ d@ \/\/¤rlD 11111111
non mais! non lachez moi je vous dit! _________________ CAMEL will rock you! |
|