| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mnementh Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 677 Localisation: Au kolkhoze Kapitaliste, section exo de math
|
Posté le: Sam Mar 13, 2004 11:31 pm Sujet du message: En vue de l'accord d'entraide, je demande... |
|
|
... la double nationalitée kolkhozien-chouchoulandais.
etant en effet azimuté a demi temps, il me reste donc une moitié de temps pour etre chouchoulandais. de plus apres avoir pourri le forum kolkhozien dont je suis generalement la derniere personne a repondre sur tous les sujets.
de plus si j'arrive a me faire admettre, cela me permetterai de survivre apres avoir nargué hebus : comme il est marqué dans le post-it par ce chez tyran, les chouchoulandais sont protégé par la loi contre les troll en colere meme si ce troll porte une jupe rose non ??
voici donc mes 2 principale motivation pour vous rejoindre |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Dim Mar 14, 2004 1:54 am Sujet du message: |
|
|
Je vote non ^^
/me est electeur du troll =p _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

Inscrit le: 28 Sep 2002 Messages: 2074 Localisation: made in chaos
|
Posté le: Dim Mar 14, 2004 1:56 am Sujet du message: |
|
|
je vote blanc cassé  _________________
 |
|
|
 |
Farf Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 12 Jan 2003 Messages: 679 Localisation: Mikke, mon Aestivalis perso
|
Posté le: Dim Mar 14, 2004 2:29 am Sujet du message: |
|
|
Je vote que le monsieur doit nous donner une preuve indéniable de sa connerie lumineuse.  _________________ Euh... pouet pouet ? |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

|
Posté le: Dim Mar 14, 2004 2:35 am Sujet du message: |
|
|
SAS tutil...  _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Dim Mar 14, 2004 10:16 am Sujet du message: |
|
|
Je veux des garanties de volume de moquette écoulé ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |

Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 677 Localisation: Au kolkhoze Kapitaliste, section exo de math
|
Posté le: Dim Mar 14, 2004 10:24 am Sujet du message: |
|
|
camlimsha> prepare moi qques tonne d'aspirine, je risque d'en avoir besoin avec ce troll alors ...
une preuve de ma connerie ? alors tt d'abord, je vais vous donner une description de moi faite par ce grand maitre qu'est Krisis :
"Mais c'est qu'il va le faire en plus !!!
J'imagine bien Mnementh : Il doit être habillé en Douchka,chaque jour il boit 12 bouteilles de vodka et mange des bisottes,chante l'internationale,porte sa montre à droite et crie Kokacool à tout bout de chant.
Ne cherche pas à nous imiter,Mnementh,tu ne doit pas fondre dans un mouvement de conformisme haissable ta véritable identité que tu ne découvriras que par toi même... "
deja je pense que vous voyez a quel pints Krisis est desesperé et tente vainement de me faire partir des forums ! mais jamais il n'y arrivera !!
ensuite, je continue de narger cette boule de poil tt en etant pas sur d'etre admis parmis les chouchoulandais, une belle preuve de manque d'instinct de survie non ?
et puis si qq'1 doute encore de ma lumineuse connerie, qu'il me le dise, je lui ferai alors la demonstration par l'absurde que il existe un unique polynome scindé sur R[X] tel que l'ordre du polynome soit de -infiny (une belle demo en perspective ....) si je dois en arriver la, la vendeuse d'aspirine fera fortune ..... |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

|
Posté le: Dim Mar 14, 2004 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
......a rien compris
**reflechit 2 secondes
...... .........
**se ressert un verre de dnt, regarde farf avec la bouteille levée et un air interrogateur _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 14, 2004 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
| *se demande pk ca a marqué vendeur d'aspirine au dessus !!* malvis !!!! sale bete ! a moins que ce soit le nom doinné au bout d'un ceratoin nb de message ?? |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

|
Posté le: Dim Mar 14, 2004 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
pas vraiment. disons que c'est un titre... honorifique
(pour ceux qui ont un surplus de neurones ) _________________
 |
|
|
 |
Farf Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 12 Jan 2003 Messages: 679 Localisation: Mikke, mon Aestivalis perso
|
Posté le: Dim Mar 14, 2004 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
Argh ! Un pluri-neuronal dans nos murs !
J'aime pas ça mais : "PURIFICATIOOOON" ! _________________ Euh... pouet pouet ? |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Dim Mar 14, 2004 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
Il ne fait rien pour arranger son cas....
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Dim Mar 14, 2004 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
même moi et calim (pourtant réputés migrainoïdes congénitaux) on comprend pas ce qu'il raconte lol c'est qu'y a vraiment un probleme.
mefiance c'est peut-être un espion envoyé par les machins (qui d'autre peut parler de trucs aussi logiquement abstraits ?...oui moi mais bon chuis pas une reference, chuis mage alors c normal)
mimil sort le materiel d'autopsie, faut voir si c un humain ou un tas de boulons (à vif de préférence hinhinhin) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Dim Mar 14, 2004 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
huhuhu
*sort son matos (qu'il se trimballe partout, le jour où les flics vont fouiller mon sac, ils vont halluciner et je vais finir au poste....) _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Dim Mar 14, 2004 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
Et c' est reparti pour un désossage !  _________________
 |
|
|
 |
|