Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres Liste des Membres FAQ FAQ
Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs Profil Profil
Rechercher Rechercher Connexion Connexion S'enregistrer S'enregistrer
  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum  

Montée de violence dans les rues de Chouchou-city

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum » Pärllamento Heteroogeïno Natzzionali
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hébus
Dragon enrhumé

MessagePosté le: Lun Mai 17, 2004 7:35 am    Sujet du message: Montée de violence dans les rues de Chouchou-city Répondre en citant

Extrait du journal de 20 heures, présenté par Patrick Poivre-et-sel, sur ccl tivi :

Sans transitions bonsoir !
Des incidents violents ont eu lieu dans les rues de Chouchou-city ce soir même . En effet, une maison située dans le uartier bourgeois de la capitale a été victime d'un attentat à la crême fraiche et certains autres locaux d'actes de vandalismes avec intention de détruire et de déshonorer . On ne sait rien sur les propriétaires légitimes, mystérieusement demeurés secrets, mais plusieurs personnes dont les forces de l'ordre soupçonnaient déjà que ceux-ci servaient d'abri au dernier mouvement nihiliste anti-troll ayant pris naissance pendant les ldernières élections, le ARGH .
Plusieurs indices ont été retrouvés sur les lieux du crime, dont des poils roux, des fragments de collier en dents d'ewoks, des jambes d'elfes mâchouillées et des massues brûlées .
Interrogé sur ces évènements, le vice-président, fraichement réélu pour la Xième fois a accepté de répondre à nos questions :

La journaliste : Monsieur le vice-président, plusieurs indices trouvés sur les lieux de l'attentat de ce soir laisseraient penser que des membres de votre catégorique ethnique, les trolls Destroy, y aient été sinon à l'origine du moins grandement actifs : que pouvez-vous dire à ce sujet ?

Mr le Vice-Président :Ce ne sont là que des affirmations gratuites, fondées sur des spéculations se basant sur des découvertes issues d'une enquête venant à peine d'être démarrée . Je reste persuadé que ces conclusions hâtives seront démenties dès que nous auront davantage progressé .

La journaliste :Des rumeurs de plus en plus persistantes dans l'opinion publique soutiennet que vous-même avez soutenu voire participé à ces attentats : qu'avez-vous à répondre ?

Mr le vice-président :Que je suis tout bonnement choqué . Ceux qui me connaissent savent pertinemment que jamais je n'aurais cautionné d'actes aussi barbares et criminels ! ( et puis moi j'aurais fait ça au BET, c'est plus efficace contre des constructions tout de même ! ) . Je suis convaincu que ce mouvement sans fondement qu'est le ARGH a en fait profité de la situation pour davantage se faire entendre dans sa politique raciste en diffusant elle-même ces rumeurs voire même en diffusant les preuves que les enquêteurs ont trouvé !

La journaliste : Pas d'autres déclarations ?

Mr le vice-président :Je souhaite bien sur comme tous mes cons citoyens que toute la lumière soit faite le plus rapidement possible sur cette regrettable affaire . Je rappelle aussi que vous êtes tous conviés à la garden party du palais vice-présidentiel , même les membres de ce groupuscule qui, en dépit de leur mauvaise langue, n'auront pas affaire à un adversaire ranunier et avare en générosité .

La journaliste :Merci Mr le vice-président .

Mr le vice-président :Mais de rien très chère ! Vous viendrez à la fête aussi j'espère ? Je suis sûr que vous vous y plairez, d'ailleurs rien que pour vous je peux organiser un tête-à-tête dans mes appartements privés et ... Twisted Evil

La journaliste :Euuuuuuuuuuuuuh...

Et toujours sans transitions...

Dernière édition par Hébus le Lun Mai 17, 2004 10:28 am; édité 1 fois
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger  
Milvus
Site Admin

MessagePosté le: Lun Mai 17, 2004 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le hébus se mokonaise !!!

Laughing
Hébus
Dragon enrhumé

MessagePosté le: Lun Mai 17, 2004 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non, moi je n'ai pas tourné dans "real movie" au moins ! Surprised

MessagePosté le: Lun Mai 17, 2004 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le ARGH dement tout ces actes bien que il ne les désapprouve pas completement.

le ARGH n'est pas un mouvement violent (du moins pas physiquement) et nie ces actes betes et mechants qui ne donnerons aucun resultat. stou

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
ori
Seigneur de la Goyave

MessagePosté le: Lun Mai 17, 2004 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et qui va rembourser mes pingouins troopers noyés ds le fromage gluant rendu soudainement intelligent ?

La conscience du fromage est dénigré au ccl, revolutione !!!

our dreams your nightmare xD

www.chaos-net.org

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  
Milvus
Site Admin

MessagePosté le: Lun Mai 17, 2004 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

libérez le reblochon !
Tsunami
Berserk noyé

MessagePosté le: Lun Mai 17, 2004 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ct des apericubes ? Surprised

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Hébus
Dragon enrhumé

MessagePosté le: Lun Mai 17, 2004 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, c t du fromage corse ! Very Happy

MessagePosté le: Lun Mai 17, 2004 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on a de quoi faire un beau festin avec ça !
Mnementh
Vendeur d'aspirine

MessagePosté le: Mer Mai 19, 2004 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c qd qu'on mange ??? Razz
Site Admin

MessagePosté le: Mer Mai 19, 2004 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu seras cuit à point !

Do Not Touch Do Not Touch Do Not Touch
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum » Pärllamento Heteroogeïno Natzzionali Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: