| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Lun Mai 17, 2004 7:35 am Sujet du message: Montée de violence dans les rues de Chouchou-city |
|
|
Extrait du journal de 20 heures, présenté par Patrick Poivre-et-sel, sur ccl tivi :
Sans transitions bonsoir !
Des incidents violents ont eu lieu dans les rues de Chouchou-city ce soir même . En effet, une maison située dans le uartier bourgeois de la capitale a été victime d'un attentat à la crême fraiche et certains autres locaux d'actes de vandalismes avec intention de détruire et de déshonorer . On ne sait rien sur les propriétaires légitimes, mystérieusement demeurés secrets, mais plusieurs personnes dont les forces de l'ordre soupçonnaient déjà que ceux-ci servaient d'abri au dernier mouvement nihiliste anti-troll ayant pris naissance pendant les ldernières élections, le ARGH .
Plusieurs indices ont été retrouvés sur les lieux du crime, dont des poils roux, des fragments de collier en dents d'ewoks, des jambes d'elfes mâchouillées et des massues brûlées .
Interrogé sur ces évènements, le vice-président, fraichement réélu pour la Xième fois a accepté de répondre à nos questions :
La journaliste : Monsieur le vice-président, plusieurs indices trouvés sur les lieux de l'attentat de ce soir laisseraient penser que des membres de votre catégorique ethnique, les trolls Destroy, y aient été sinon à l'origine du moins grandement actifs : que pouvez-vous dire à ce sujet ?
Mr le Vice-Président :Ce ne sont là que des affirmations gratuites, fondées sur des spéculations se basant sur des découvertes issues d'une enquête venant à peine d'être démarrée . Je reste persuadé que ces conclusions hâtives seront démenties dès que nous auront davantage progressé .
La journaliste :Des rumeurs de plus en plus persistantes dans l'opinion publique soutiennet que vous-même avez soutenu voire participé à ces attentats : qu'avez-vous à répondre ?
Mr le vice-président :Que je suis tout bonnement choqué . Ceux qui me connaissent savent pertinemment que jamais je n'aurais cautionné d'actes aussi barbares et criminels ! ( et puis moi j'aurais fait ça au BET, c'est plus efficace contre des constructions tout de même ! ) . Je suis convaincu que ce mouvement sans fondement qu'est le ARGH a en fait profité de la situation pour davantage se faire entendre dans sa politique raciste en diffusant elle-même ces rumeurs voire même en diffusant les preuves que les enquêteurs ont trouvé !
La journaliste : Pas d'autres déclarations ?
Mr le vice-président :Je souhaite bien sur comme tous mes cons citoyens que toute la lumière soit faite le plus rapidement possible sur cette regrettable affaire . Je rappelle aussi que vous êtes tous conviés à la garden party du palais vice-présidentiel , même les membres de ce groupuscule qui, en dépit de leur mauvaise langue, n'auront pas affaire à un adversaire ranunier et avare en générosité .
La journaliste :Merci Mr le vice-président .
Mr le vice-président :Mais de rien très chère ! Vous viendrez à la fête aussi j'espère ? Je suis sûr que vous vous y plairez, d'ailleurs rien que pour vous je peux organiser un tête-à-tête dans mes appartements privés et ...
La journaliste :Euuuuuuuuuuuuuh...
Et toujours sans transitions... _________________

Dernière édition par Hébus le Lun Mai 17, 2004 10:28 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Lun Mai 17, 2004 9:32 am Sujet du message: |
|
|
Le hébus se mokonaise !!!
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Lun Mai 17, 2004 10:29 am Sujet du message: |
|
|
Ah non, moi je n'ai pas tourné dans "real movie" au moins !  _________________
 |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

Inscrit le: 28 Sep 2002 Messages: 2074 Localisation: made in chaos
|
Posté le: Lun Mai 17, 2004 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
le ARGH dement tout ces actes bien que il ne les désapprouve pas completement.
le ARGH n'est pas un mouvement violent (du moins pas physiquement) et nie ces actes betes et mechants qui ne donnerons aucun resultat. stou _________________
 |
|
|
 |
ori Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 01 Avr 2003 Messages: 741 Localisation: See You In Hell
|
Posté le: Lun Mai 17, 2004 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
et qui va rembourser mes pingouins troopers noyés ds le fromage gluant rendu soudainement intelligent ?
La conscience du fromage est dénigré au ccl, revolutione !!! _________________ Des elfettes pour tous, toutes pour un !!!
our dreams your nightmare xD
www.chaos-net.org
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Lun Mai 17, 2004 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
libérez le reblochon ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

Inscrit le: 28 Sep 2002 Messages: 2074 Localisation: made in chaos
|
Posté le: Lun Mai 17, 2004 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
ct des apericubes ?  _________________
 |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Lun Mai 17, 2004 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
Non, c t du fromage corse !  _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Lun Mai 17, 2004 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
on a de quoi faire un beau festin avec ça ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Mnementh Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 677 Localisation: Au kolkhoze Kapitaliste, section exo de math
|
Posté le: Mer Mai 19, 2004 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
c qd qu'on mange ???  _________________ E=mc², vu m=n/M, alors on obtient trivialement que la terre se deplace selon une ellipse par rapport au soleil dans le referentiel barycentrique ... |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mer Mai 19, 2004 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
Quand tu seras cuit à point !
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
|