Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Comment doit-on traiter ces animaux qui empoisonnent votre vie informatique ? |
On les enferme dans des ghettos haute sécurité entourés d'un no man's land anti bactérien |
|
0% |
[ 0 ] |
On les désosse, les éventre, éviscère pour en faire des rôtis et filets qu'on envoie aux pensionnaires de la ferme à Vizan ( note : nul besoin que l'animal soit mort avant ) |
|
7% |
[ 1 ] |
On les expédie dans des cages au Collège de France où un troll et ses collègues seront chargés de faire du génotypage et de les nourrir à la DOX |
|
7% |
[ 1 ] |
On les force à participer à l'émission "les colocataires" et on vend les vidéos à Vigo |
|
0% |
[ 0 ] |
On les lobotomise et plonge leurs cerveaux en plastique ( garanti o% neuronal) dans un verre de stéradent |
|
0% |
[ 0 ] |
On prend le plus beau cas d'espèce et on le fait élire président des Etats-Unis |
|
23% |
[ 3 ] |
Je crois que je reprendrais plutôt une bière, garçon ! |
|
61% |
[ 8 ] |
|
Total des votes : 13 |
|
Auteur |
Message |
Pavel Berserk noyé

Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1073 Localisation: Kawai Plazza, 42° étage
|
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Jeu Aoû 26, 2004 9:16 am Sujet du message: |
|
|
Copieur!  _________________
 |
|
|
 |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Jeu Aoû 26, 2004 10:45 am Sujet du message: |
|
|
vi _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

|
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Jeu Aoû 26, 2004 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
... _________________
 |
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

|
|
|
 |

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Jeu Aoû 26, 2004 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
vi _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Jeu Aoû 26, 2004 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
On fait l'effort de se renouveler, nous au moins. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Aoû 26, 2004 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
voui _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Aoû 26, 2004 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
il est certain que de toute évidence cela se vérifie sans cesse... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
|