Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Timi Douve Controleuse RATP

|
Posté le: Mar Juin 08, 2004 4:02 pm Sujet du message: Dans la lignée de la puissante logique Pavelienne... |
|
|
J'ai risqué ma vie pour trouver ça. Et pour cette copie, je suis encore en fuite !  |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

Inscrit le: 28 Sep 2002 Messages: 2074 Localisation: made in chaos
|
Posté le: Mar Juin 08, 2004 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
yeah XD !!!
copie d'un illustre nain connu ou pas ? :p _________________
 |
|
|
 |
Timi Douve Controleuse RATP

|
Posté le: Mar Juin 08, 2004 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
Copie d'un illustre nain connu qu'un pote d'un pote à mon frère a corrigé !
D'une, il lui donne le sujet à refaire, et de deux, il prend sa copie en photo pour se fouttre de lui ! XD  |
|
|
 |
Farf Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 12 Jan 2003 Messages: 679 Localisation: Mikke, mon Aestivalis perso
|
Posté le: Mar Juin 08, 2004 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
C'est con que j'aie pas gardé cette copie de bac blanc de philo d'un pote de ma classe... la prof lui avait mis 5 pour l'effort.
Lui avait fait passer sa copie dans toute la classe, on pouvait savoir en quelles mains celle-ci se trouvait en repérant le gars qui était écroulé de rire sur sa table.
Si je me souviens bien, ça faisait genre :
"Au début l'homme était petit, laid et poilu, et soudain il se dit 'Tiens, je vais inventer la machine à café'. [...]". Du pur délire sur trois pages.
Et le pire, le pire, c'est qu'on lui a demandé s'il l'avait fait exprès, et il a répondu non. Et il était sérieux.  _________________ Euh... pouet pouet ? |
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1073 Localisation: Kawai Plazza, 42° étage
|
Posté le: Mar Juin 08, 2004 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
ARGH!!
La copie a écrit: | L'inspecteur Gadget constitue surement l'homme parfait, mais le problème est qu'il est moitié-homme moitié-robot (non, non, je ne parle pas de Goldorak) |
C'est BIOMAN, moitié-homme moitié-robot! Ne baffouons pas la vibe Sentai..SENTAI 4 EVER!!!
A part ça, jdis lol, quoi :p _________________
Propagande Couettique |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mer Juin 09, 2004 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | "Au début l'homme était petit, laid et poilu, et soudain il se dit 'Tiens, je vais inventer la machine à café'. [...]".
|
T-Citron était philosophe !!!!!!!
 |
Farf Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 12 Jan 2003 Messages: 679 Localisation: Mikke, mon Aestivalis perso
|
Posté le: Mer Juin 09, 2004 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
Tention à ce que tu dis... T-CitroN c'est du thé, et non du café.  _________________ Euh... pouet pouet ? |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mer Juin 09, 2004 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
Mais c'est quand même les machines à café qu'il vampirise !  _________________
 |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Mer Juin 09, 2004 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
les Distributeurs A Boissons Chaudes
DABCH pour faire comme lui ^^ _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
|