| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Farf Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 12 Jan 2003 Messages: 679 Localisation: Mikke, mon Aestivalis perso
|
Posté le: Mer Juin 09, 2004 6:14 pm Sujet du message: Rendez-nous le troll ! |
|
|
Vu y'a pas dix minutes sur le chan du CHAOS :
| Hébus a écrit: | | [19:02] * Hebus va meme jusqu'à prendre un bain ! °_° |
Au secours, c'est pas possible que ce soit lui, ça...
Ils nous ont remplacé l'Hébus ! Rendez-nous le nôtre ! Le seul, le vrai, le ch**... euh, l'unique !  _________________ Euh... pouet pouet ? |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mer Juin 09, 2004 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
*sort de la forêt tibétaine où il s'entrainait au dojo Kyokugen*
Gné ?
Merde ils ont découvert pour le truc du clone ! Le programme "à l'aube du huitième jour" a échoué !
Heuh ahem ,maisnonmaison je suis là !
Cons citoyennes cons citoyens, je suis sincèrement touché qu'on s'inquiète de ma santé mais tout va toujours aussi bien ( enfin d'un point de vue physique, s'entend ) _________________
 |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Mer Juin 09, 2004 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
Depuis quand y'a des forets au tibet et que le kyokurgenryu s'entraine la bas ? z'ont pas assez de tune pour se payer un dojo correct donc pouf pouf _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Mer Juin 09, 2004 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
Où est-il marqué que le liquide du bain est de l'eau ?? _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
T-CitroN Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Sam Juin 12, 2004 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
ou il est marqué que je suis absent? (ha? c pas la question du jour? oh... dsl ) _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
|