Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres Liste des Membres FAQ FAQ
Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs Profil Profil
Rechercher Rechercher Connexion Connexion S'enregistrer S'enregistrer
  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum  

compte rendu JE

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum » Pärllamento Heteroogeïno Natzzionali
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
T-CitroN
Seigneur de la Goyave

Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)

MessagePosté le: Mar Juil 06, 2004 12:33 pm    Sujet du message: compte rendu JE Répondre en citant

euh... nya! ^-^
Berserk noyé

MessagePosté le: Mar Juil 06, 2004 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nyaaaa~ Rolling Eyes

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Milvus
Site Admin

MessagePosté le: Mar Juil 06, 2004 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nyaaaaaaaa

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ  
Tsunami
Berserk noyé

MessagePosté le: Mar Juil 06, 2004 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rhââ le kuroneko de yag ^^

j'en voulait un mais y avait plus le dimanche Crying or Very sad

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Farf
Seigneur de la Goyave

MessagePosté le: Mar Juil 06, 2004 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nyahahahahahahahaaaa ~~
Berserk noyé

MessagePosté le: Mar Juil 06, 2004 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nya ^___________^
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger  
ori
Seigneur de la Goyave

MessagePosté le: Mar Juil 06, 2004 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ct genial cette JE surtout qd jean paul belmondo a fait ce triple salto sur le contrebas du sonic ac jean mimi, mains dans les mains en faisant voler leurs caleçons. Saluons l'effort surhumain de l'organisation qui était nazement bieng (hé cong fada) avec une infrastructure adéquate et bien nommée (cf ah des couacs >>hem..argh).

Bref que dire quand j'ai vu ma petite farfounette et ma tite yagounette coquinette,... j'étais béat voire repus de cete frustation virtuelle engendrée par le net, car ENFIN j'allais voir le bon vieux troll et ce besogneux d'amiral, sans compter les belgecom et notre distributeur de thé parfum poil vanille de goupil relevé au citron vert.

Je flirtais allégrement entre mon bob et le haut de forme en cuir (très sexe) de notre ami Tsu, j'extrapolerais finement en disant que c'éait une réelle compétition, Tsu caracolait en tête avec la finesse des couture de son couvre chef alors que moi je prônais par dessus tout la mollesse larvaire des courbure de mon bob fashion de mec goule qui ecoute de la musique froide. Qui allait gagner ? On fit derechef un vote. Une hola irc fut quand même nécessaire mais on vota une loi anti-bob en ce saint conseil CCL. Il fut declaré en haut lieu que tous les BOB seront condamné à la guillotine, ignorant le paramètre du boulet ou du noob pourtant essentiel pour un jugement sans appel. Je hurlais aux hautes instance mon désarroi trépignant d'impatience d'en découdre aussi sec.
Quelle ne fut pas ma surprise de m'apercevoir que les "vrais chouchoulandais" avait occulté la JE pour cause d'anti DEA exarcerbé, pardon DA, oui.....oui... que dire... mes amis. Rien. Le néant. J'étais condamné. D'autant que j'était présent à cette JE comme pollux le pupux le fut en antartique.
Pour l'attaque surprise c'était raté.

our dreams your nightmare xD

www.chaos-net.org

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  
Mnementh
Vendeur d'aspirine

MessagePosté le: Mar Juil 06, 2004 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et le compte rendu du TU ??? Question

Arrow bon bon ... je vais me pendre ....
Seigneur de la Goyave

Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)

MessagePosté le: Mar Juil 06, 2004 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

prend une biscotte plutot Laughing
Seigneur de la Goyave

MessagePosté le: Mer Juil 07, 2004 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

ori a écrit:
ct genial cette JE [...] c'était raté.

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum » Pärllamento Heteroogeïno Natzzionali Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: