| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
T-CitroN Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Mar Juil 06, 2004 12:33 pm Sujet du message: compte rendu JE |
|
|
euh... nya! ^-^ _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

Inscrit le: 28 Sep 2002 Messages: 2074 Localisation: made in chaos
|
Posté le: Mar Juil 06, 2004 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
Nyaaaa~  _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Mar Juil 06, 2004 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
nyaaaaaaaa
 |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

Inscrit le: 28 Sep 2002 Messages: 2074 Localisation: made in chaos
|
Posté le: Mar Juil 06, 2004 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
rhââ le kuroneko de yag ^^
j'en voulait un mais y avait plus le dimanche  _________________
 |
|
|
 |
Farf Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 12 Jan 2003 Messages: 679 Localisation: Mikke, mon Aestivalis perso
|
Posté le: Mar Juil 06, 2004 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
Nyahahahahahahahaaaa ~~ _________________ Euh... pouet pouet ? |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Mar Juil 06, 2004 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
nya ^___________^ _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
ori Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 01 Avr 2003 Messages: 741 Localisation: See You In Hell
|
Posté le: Mar Juil 06, 2004 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
ct genial cette JE surtout qd jean paul belmondo a fait ce triple salto sur le contrebas du sonic ac jean mimi, mains dans les mains en faisant voler leurs caleçons. Saluons l'effort surhumain de l'organisation qui était nazement bieng (hé cong fada) avec une infrastructure adéquate et bien nommée (cf ah des couacs >>hem..argh).
Bref que dire quand j'ai vu ma petite farfounette et ma tite yagounette coquinette,... j'étais béat voire repus de cete frustation virtuelle engendrée par le net, car ENFIN j'allais voir le bon vieux troll et ce besogneux d'amiral, sans compter les belgecom et notre distributeur de thé parfum poil vanille de goupil relevé au citron vert.
Je flirtais allégrement entre mon bob et le haut de forme en cuir (très sexe) de notre ami Tsu, j'extrapolerais finement en disant que c'éait une réelle compétition, Tsu caracolait en tête avec la finesse des couture de son couvre chef alors que moi je prônais par dessus tout la mollesse larvaire des courbure de mon bob fashion de mec goule qui ecoute de la musique froide. Qui allait gagner ? On fit derechef un vote. Une hola irc fut quand même nécessaire mais on vota une loi anti-bob en ce saint conseil CCL. Il fut declaré en haut lieu que tous les BOB seront condamné à la guillotine, ignorant le paramètre du boulet ou du noob pourtant essentiel pour un jugement sans appel. Je hurlais aux hautes instance mon désarroi trépignant d'impatience d'en découdre aussi sec.
Quelle ne fut pas ma surprise de m'apercevoir que les "vrais chouchoulandais" avait occulté la JE pour cause d'anti DEA exarcerbé, pardon DA, oui.....oui... que dire... mes amis. Rien. Le néant. J'étais condamné. D'autant que j'était présent à cette JE comme pollux le pupux le fut en antartique.
Pour l'attaque surprise c'était raté. _________________ Des elfettes pour tous, toutes pour un !!!
our dreams your nightmare xD
www.chaos-net.org
 |
|
|
 |
Mnementh Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 677 Localisation: Au kolkhoze Kapitaliste, section exo de math
|
Posté le: Mar Juil 06, 2004 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
et le compte rendu du TU ???
bon bon ... je vais me pendre .... _________________ E=mc², vu m=n/M, alors on obtient trivialement que la terre se deplace selon une ellipse par rapport au soleil dans le referentiel barycentrique ... |
|
|
 |
T-CitroN Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Mar Juil 06, 2004 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
prend une biscotte plutot  _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
Farf Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 12 Jan 2003 Messages: 679 Localisation: Mikke, mon Aestivalis perso
|
Posté le: Mer Juil 07, 2004 12:23 am Sujet du message: |