| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pavel Berserk noyé

Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1073 Localisation: Kawai Plazza, 42° étage
|
|
|
 |
Timi Douve Controleuse RATP

|
Posté le: Lun Aoû 02, 2004 12:34 am Sujet du message: |
|
|
LOUL !  |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Lun Aoû 02, 2004 4:25 am Sujet du message: |
|
|
une chose à dire : LOL
(j'espere que pour la peine il en tuera une centaine lol et un de moins encore lol et deux...)
(non, j'aime pas les chats, et j'en suis fier lol lol lol lol lol encore 5 de moins au compteur) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Lun Aoû 02, 2004 11:06 am Sujet du message: |
|
|
c'est con ça, ça va nuire à l'équilibre des chaînes alimentaires, déstabiliser l'écosystème et plonger toutes les espèces chatonnovores dans un vortex d'extinction d'où personnes ne ressortira. Mais 'tain, secouez-vous les gars, on peut pas laisser Half crever de faim !
----------------------------------
Bon mais cela dit ça sous-entend, cette histoire, que : 1. Dieu existe et n'a que ça à faire que d'aller surfer sur les forums à la recherche des lols pour tuer ensuite des chatons. Conclusion, Dieu est cruel et n'a franchement rien de mieux à faire de ses journées donc Dieu n'est pas infaillible encore moins parfait donc Dieu n'existe pas et les chatons et Half ne sont pas en danger. CQFD maintenant vous nous foutez la paix.
_________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Lun Aoû 02, 2004 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
alf-life : la vraie vie de alf enfin revelée
(pas constructif mais m'en fout lol mort aux chats lol) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Lun Aoû 02, 2004 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
Half-Life c'est sûr c'est pas très constructif, c'est même carrément l'inverse... c'est ça qu'est drôle! _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Lun Aoû 02, 2004 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
| arf |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Aoû 02, 2004 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
ça c'est ni constructif ni destructif et encore moins instructif. Sous cet amas de tifs qu'est le Milvus ne se cache donc vraiment pas une once d'imagination ? _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Lun Aoû 02, 2004 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
c un jeu de mot que seul des japonisants peuvent comprendre.
Ou alors relis les spirou et fantasio avec le japonais prestidigitateur ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Aoû 03, 2004 10:55 am Sujet du message: |
|
|
g'mêrf ? _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mar Aoû 03, 2004 11:25 am Sujet du message: |
|
|
g'melf ?
des elfes ?? Où ça .??? |
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1073 Localisation: Kawai Plazza, 42° étage
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar Aoû 03, 2004 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, je suis un nain culte du japanisme et du spirou et fantasio (en dehors de Luna Fatale et de Zorglub, hein...) alors explique moi, siou plait... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mar Aoû 03, 2004 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
| Le l et le r c la même chose ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Aoû 03, 2004 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
Arf... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
|