Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Lun Aoû 30, 2004 6:50 pm Sujet du message: Calmé le bubus ? |
|
|
Ayé ? tu vas arrêter de nous pourrir la vie avec des psgries à tout bout de champ dans les forums des autres sous prétexte que c'est pas ta rubrique ? Franchement, moi je dis, le foot, ok, à chacun ses préférences, mais qu'on ne vienne pas encenser les crétins en bleu et insulter les salauds en vert comme dirait l'ami Renaud, sur le forum du ccl. Les supporters sont des suppôts du côté obscur et c'est inadmissible de la part du vice-prez d'ouvrir en grand la porte pour qu'un courant d'air malodorant souflle la flamme qui anime chaque cclandais au plus profond de son être, illumine sa vie d'une connerie pure et saine, salvatrice et réconciliatrice avec l'inhumanité qui s'est emparée de ce monde auquel par notre autisme internautique auquel chacun s'adonne à outrance nous tentons d'échapper.
Mais que la connerie ne nous fasse pas non plus oublier que le plus bel idéal en ce monde is love an' nothing else matter.
As un vieux pote argentin à moi disait: "un révolutionnaire est toujours animé des plus grands sentiments d'amour..." Et il avait bien raison ! _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Lun Aoû 30, 2004 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
Prends un dany ça ira mieux ~~ _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Mar Aoû 31, 2004 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
nan, une danette, au moins c'est féminin ! _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mar Aoû 31, 2004 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
Je commence à comprendre pourquoi tu t'épiles les jambes...  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Aoû 31, 2004 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
1. L'épilation est un délire du Prez', lui reprend pas ses mauvaises vannes, ça rend pas crédible ton post de vice-prez
2. As a man I prefer women. That's obvious, mais ptêt pas pour un mononeural handicapé du dendrite comme toi ! _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Mar Aoû 31, 2004 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
*Wazapatta a écrit: | 1. L'épilation est un délire du Prez', lui reprend pas ses mauvaises vannes, ça rend pas crédible ton post de vice-prez
2. As a man I prefer women. That's obvious, mais ptêt pas pour un mononeural handicapé du dendrite comme toi ! |
1- Me fouts d'être crédible ou non, je suis toujours en place donc pouet.
2- Normal, ça prouve ma digna appartenance au ccl. Tout va bien, alors!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Sep 01, 2004 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
1. J'attends les preuves qui soutendent que je m'épile les jambes.
2. Je sais que Choupinet et toi vous raconté des choses bien salaces sur msn, mais de là à renier la gente féminine... si c'est ça le ccl je comprends mieux le sex-ratio ! _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Mer Sep 01, 2004 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
1-Pas de problèmes Wazzy, je peux soulever ta jupe ?
2-J'ai un harem perso et ils ne sont po au chômage, tout va bien. Ceci dit, ce comportement est-il une cause ou plutôt une conséquence de ce sex-ratio, si comportement il y a ? Oo _________________
 |
|
|
 |
Timi Douve Controleuse RATP

|
Posté le: Lun Sep 13, 2004 10:08 am Sujet du message: |
|
|
1, 2, 3 prenons nous dans les bois  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Oct 21, 2004 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
A part éventuellement un kilt, et sinon mon poncho, j'ai pas de jupe. Ensuite une jupe ça laisse voir les jambes - à l'inverse d'une robe - donc pas besoin que tu me touches ! (et puis quoi encore !!???) _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Jeu Oct 21, 2004 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
Bah j'en sais rien, j'ai dit jupe, pas tunique au ras du pubis pour bimbos de saint trop' non plus ! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Oct 21, 2004 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
t'as besoin d'une mise au point sur les fringues de filles toi... va voir fruit basket ! _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Jeu Oct 21, 2004 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
Est-ce ma faute si de nos jours elle s'habillent toutes en pantalon/jeans et baskets ?  _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Jeu Oct 21, 2004 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
y a plus que les travelos en jupe ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Ven Oct 22, 2004 12:20 am Sujet du message: |
|
|
Et on s'étonne que la jeunesse devienne détraquée !
Regardez le Milvus, d'ailleurs... _________________
 |
|
|
 |
|