| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Ven Oct 15, 2004 5:59 pm Sujet du message: Insurrection. |
|
|
1. Peux pas être nationalisé.
2. Peux pas me présenter.
3. Peux pas être élu.
4. Peux pas voter.
5. Peux pas festoyer parce qu'en exil...
 _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Ven Oct 15, 2004 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
6. Peut pas protester !
Décidément y'a des jours avec et...y'a des jours quoi ! :s _________________
 |
|
|
 |
ChouchouBoy1er Nounours épiléptique

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Ven Oct 15, 2004 8:22 pm Sujet du message: Bon |
|
|
Tu veux que je te fasse nationaliser?
Fais gaffe, ça va faire de moi ton Chef et ton Maître à Penser (huhuhuh, c'est comique, ça, moi, penser...)
La dernière fois ça s'est pas bien passé.
Mais si tu veux, tu m'envoies un PM et je créé le post de nationalisation, et même je vote pour (pour te dire à quel point je m'emmerde en ce moment) _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
Il se débat! Encore un effort, tapez-le sur la tête avec sa massue!
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Sam Oct 16, 2004 12:22 am Sujet du message: |
|
|
Y'a po à dire, quand on se fait iech, ça vous pousse vraiment à faire n'importe quoi !  _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Sam Oct 16, 2004 10:49 am Sujet du message: Ouais |
|
|
Y'en a même que ça pousse à plus venir sur MSN, plus poster sur le forum, plus faire le Vice Prez et plus rien faire à part des tournois de BG2 et d'émulateurs NeoGeo.  _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Sam Oct 16, 2004 11:55 am Sujet du message: |
|
|
Cela voudrait-il dire que tu serais prêt à suivre le mouvement ?  _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Sam Oct 16, 2004 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
Encore un mouvement dissident ?
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Oct 16, 2004 2:36 pm Sujet du message: Bah |
|
|
Les dissidents passent trop de temps sur leurs consoles de jeux pour être un problème.
Ou alors un problème d'absentéisme.
 _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
|
|
 |

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Dim Oct 17, 2004 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis dissident et j'ai pas de console. En même temps je suis pas d'ici, que dedans...
par contre je peux peut-être pas protester mais comme je peux rebeller et révolutionner, je m'en tape un peu... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Oct 17, 2004 4:48 pm Sujet du message: OUi |
|
|
C'est cela, oui.
Traducteur!!! _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
|
|
 |

|
Posté le: Mar Oct 19, 2004 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
*il dit que son café est le meilleur du monde et qu'il le prépare à partir des grains de caféiers géants* _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Oct 19, 2004 4:50 pm Sujet du message: Oui |
|
|
Et il dit qu'il emm* les ricains car à cause de leur régime alimentaire pas adapté, son assistant est devenu obèse et a cassé son échelle. _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 20, 2004 9:00 am Sujet du message: |
|
|
j'ai pas d'assistant, que des assistantes, et vachement bien foutues avec ça ! _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Oct 21, 2004 10:41 am Sujet du message: Ah |
|
|
Tu parles de toi à la troisième personne maintenant?
Le dernier qui a fait ça a étté trucidé par son fils adoptif en allant révolutionner... _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Oct 21, 2004 11:05 am Sujet du message: |
|
|
c'est le traducteur, pas moi, qui écrit les traductions poru les pauv' ch'tits prez qui pigent pas. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
|