Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
|
|
 |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Dim Oct 17, 2004 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne dirai que deux choses :
1. t'as bien du temps à perdre pour aller lire pareilles conneries
2. ça n'a pas vraiment ça place dans le Wazapattist Land, s'rait mieux dans ta caverne, alors va taguer du flood sur tes propres murs après on en fera un Lascaux bis. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Dim Oct 17, 2004 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
OUais tiens je vais le déplacer dans la cavrene pour faire chier le bubus _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
ChouchouBoy1er Nounours épiléptique

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Dim Oct 17, 2004 4:43 pm Sujet du message: Re: Un spéciemen extraordinaire ! |
|
|
Si je résume, le Maître de la Connerie Obsucre c'est un mec qui ne connait pas l'orthographe, qui s'invite sur un forum pour raconter des bobards et qui insulte les gens quand on lui dit qu'il n'est pas crédible et qu'en plus il écrit comme un porc?
Même W. Bush fait mieux que ce gars là.
Qu'est-ce que tu perds ton temps à lire ce genre de trucs?
Tu vas pas rôder sur les forums de Caramail tant que t'y est? _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
Il se débat! Encore un effort, tapez-le sur la tête avec sa massue!
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Dim Oct 17, 2004 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
Ben disons que neo arcadia c'est un forum à kofeurs...
Accessoirement...
Citation: | OUais tiens je vais le déplacer dans la cavrene pour faire chier le bubus |
Ton augmentation de salaire est refusée !  _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Lun Oct 18, 2004 8:04 pm Sujet du message: Bof |
|
|
Pourquoi, c'est une bonne idée!
C'est pas toi qui modère la poubelle sur Neo Arcadia?
 _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Lun Oct 18, 2004 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
Hébus a écrit: |
Ton augmentation de salaire est refusée !  |
depuis quand tu me paye autre chose que des pots-de-vin ??
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Mar Oct 19, 2004 12:01 am Sujet du message: |
|
|
On peut remplacer le vin par du vinaigre !  _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Mar Oct 19, 2004 10:00 am Sujet du message: |
|
|
Erf, le troll, gaffe, c'est le vil mus qui détient les stocks de moquette et dérivés, et en plus, il peut fomenter un coup d'état et te déstituer. D'ailleurs je m'étonne qu'il ne l'ai jamais fait encore, ç'aurait pourtant mis un peu d'animation... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Mar Oct 19, 2004 10:56 am Sujet du message: |
|
|
Bah disons que renoncer à son gagne-pain pour un peu d'animation, ça ferait cher payé j'imagine...  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Oct 19, 2004 4:40 pm Sujet du message: Bof |
|
|
Pourquoi un coup d'Etat? Pour virer Hébus, Milvus n'a qu'à me le demander, il sait que je n'attends que son appui pour me débarrasser du troll.  _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
|
|
 |

|
Posté le: Mar Oct 19, 2004 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
Même sans Milvus tu peux t'en débarasser. Sinon t'as qu'à le virer, me mettre à sa place et dire que c'est un coup des wazapattistes... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Oct 19, 2004 4:55 pm Sujet du message: Ouais |
|
|
Enfin ce serait un peu gros, quand même... Même pour un troll. _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
|
|
 |

|
Posté le: Mar Oct 19, 2004 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
C'pas pour le troll, c'set pour les autres. Et ça serait fun ! _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Mar Oct 19, 2004 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
Les autres continuent pourtant de voter pour moi !  _________________
 |
|
|
 |
|