| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Sam Oct 26, 2002 3:54 pm Sujet du message: Tu lo que tienes es mucha cuentitis senor Chouchou ! |
|
|
Alors les guignols ? 'croyez quand même pas que je vais vous foutre la paix maintenant que je me suis totalement affranchi de l'aut' Chouchou ? Pauv' nombriliste à la W.Bush que ce dernier, qui se persuade qu'il n'existe rien en dehors du CCL que le Pov'Gars land ! Tss, lamentable... Mais mon pauv'CCboy, que de désillusions ! Non, nous autres wazapattistes ex-cclandais sommes partis chacun sur des voies différentes. Chacun sa route, chacun son destin, passe le message à ton voisin.. Youpie qu'il fait bon n'être rien de plus que soi-même, cclandais pour les uns, povgars pour les autres, wazapattiste pour nous. Ben, bonne journée à tous, moi je vais continuer à polluer ce zoli forum. Tchô ! _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Sam Oct 26, 2002 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
et be no, y a po que le Pov'Gars Land !
Y a la Pongolie, l'AGQNCREB, FloodCity, le Kolkhoze Kapitaliste....
Ca fait po mal de monde tout ca... _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Dim Oct 27, 2002 11:33 am Sujet du message: |
|
|
Tu oublies aussi le Neuneuland, avec qui il serait pas inintéressant d'établir des relations diplomatiques .
adresse : www.neuneuland.org _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Dim Oct 27, 2002 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens, je connaissait point ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Dim Oct 27, 2002 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
kowa ??? un WAZAPISTE ??????,
EXTERMINATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Dim Oct 27, 2002 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
lol
C un Wazapatiste, et c un opposant au régime bien connu ici. C l'ex-ambassadeur qui a fait explosé sa propre ambassade en guise protestation... _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Dim Oct 27, 2002 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
Arf, et pour se justifier, il fait porter la responsabilité à un clown aux cheveux rouges travaillant pour une chaine de restauration rapide américaine !
Mais il en faut plus pour nous abuser !  _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Dim Oct 27, 2002 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
mais c'est quand même un maitre du trucage d'image ! Fo faire gaffe ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Jeu Nov 07, 2002 6:24 pm Sujet du message: Qué se pasa ? Tienemos mieditis ? |
|
|
'lut les 'gnols ! z'apprendrez qu'aucune communauté ne saurait m'accueillir, je suis un apatride, un missionnaire breton partit éduquer la bande de tarés que vous êtes et bouter le hamburger hors de mon chemin. 'vais pô m'laisser fiare, z'vous l'dis ! Sachez aussi qu'un jour prochain éclatera toute la vérité sur les événements qui marquèrent mes derniers instants en tant que chouchoulandais. J'inaugurerai par là même le premier site de mercenariat en ligne. Ca va révolutionner sur le web !
Dis donc, le Milvus, tu me files l'adresse email de Kolkoze kapitalist, ke j'aille y mettre un peu le boxon ? _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Sam Nov 09, 2002 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
Voila : va polluer chez eux !
http://membres.lycos.fr/kokacool/  _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

|
Posté le: Lun Nov 11, 2002 10:07 am Sujet du message: |
|
|
Ouais, mais faut pas croire pour autant que je vais pas continuer à polluer le CCL, au contraire, c'est là où c'est le plus drôle... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Lun Nov 11, 2002 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
Pq ? Là-bas c'était la douche froide ?
Mais y'a plein d'endroits où se soulager après avoir boulotté un ris de veau...  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Nov 11, 2002 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
Sais pô, y suis pas encore allé. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Lun Nov 11, 2002 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
Tant que tu pollues pas ( trop ) le mien, c'est nickel !  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Nov 12, 2002 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
Ah, c'est une idée ça ! Merci le Troll ! _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
|