| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mar Oct 19, 2004 10:36 pm Sujet du message: prochaine absence phalompoise |
|
|
Cons citoyennes cons citoyens
Suite à une décision de mon pater, chargé de facture de ma connection net (rappelons-le) et qui (du reste tout comme moi donc bon) commence à en avoir plus que ras la fourrure des prestations franchement moyennes du schtroumph bleu, on va ENFIN changer de fai pour goûter aux joies sauvages du très haut débit de l'adsl, pour le même prix (voire moins), probablement 9 telecom (free étant apparemment le roi des annonces spectaculaires grandes gueules mal assurées par la suite), même si ça reste à l'étude.
Avant d'entamer toutes les démarches (et faisant quand même un peu trainer la chose, en étant en recherche de job c'est pas le moment de se compliquer la vie), je vous met au courant: sans savoir ni quand ça commencera ni cb de tps ça va durer (tabler sur 20 jours s'il n'y a pas de bin's particulier dont une très forte demande, ce qui est très possible auquel cas on va un chouia différer le truc), vous êtes prévenus d'une absence plus que possible de mon auguste personne pendant un certain temps et savez pq.
Wali walou !
++ _________________
 |
|
|
 |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Mer Oct 20, 2004 8:57 am Sujet du message: |
|
|
intéressant: l'occasion pour moi de te piquer ta place... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mer Oct 20, 2004 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
Euh naturalise toi d'abord !  _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Mer Oct 20, 2004 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
Nope, coup d'état, avec la bénédiction du prez en plus !!!  _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Mer Oct 20, 2004 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
Si t'avais la bénédiction du prez, il t'aurait déjà naturalisé pour faciliter la demarche non ?  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 20, 2004 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
Si ch'uis renationalisé ça va nuire à ma position de Contradictador, et pis ça serait pas pareil. Pas intéressant. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Mer Oct 20, 2004 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
Si c'est une étude de marché alors... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 20, 2004 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
nierf. non, pas de sousous à la clé. Juste une remise de troll à sa place. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Mer Oct 20, 2004 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
Dis donc wazzy, t'aurais pas passé tes vacances à Tahiti ? _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Oct 21, 2004 10:39 am Sujet du message: |
|
|
A Tahiti, non pourquoi ? Tu confonds pas avec Haïti ? _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
ChouchouBoy1er Nounours épiléptique

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Jeu Oct 21, 2004 10:48 am Sujet du message: Ah |
|
|
Ca doit être ça.
Tiens, je vais te renationaliser contre ton gré!  _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
Il se débat! Encore un effort, tapez-le sur la tête avec sa massue!
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Oct 21, 2004 11:09 am Sujet du message: |
|
|
lol. avec les accès à tous les forums, sinon c'est pas drôle ! _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
ChouchouBoy1er Nounours épiléptique

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Jeu Oct 21, 2004 11:12 am Sujet du message: Bah |
|
|
Sinon c'est pas drôle.  _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
Il se débat! Encore un effort, tapez-le sur la tête avec sa massue!
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Oct 21, 2004 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
Bon mais à part ça, c'est pr quand ? _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Jeu Oct 21, 2004 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
ben comme le président est éternel, s'il te dit "dans une seconde"...  _________________
 |
|
|
 |
|