Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Ven Avr 15, 2005 10:46 am Sujet du message: Les mouches en Corse |
|
|
La Corse est ma foi un beau pays, qui a hélas un petit contentieux avec un diptère nommé "Mouche des agrumes".
Il y a deux méthodes utilisés dans cette honteuse guerre contre la gente ailée :
La méthode traditionelle : ils les attirent avec un hydrolisat de protéines et les exterminent avec des pièges.
La méthode BioDynamique : Un broyat de mouche en poudre est dilué fortement (doses homéopathiques) et on asperge les arbres avec.
En tant qu'ami du Troll Hébus, il était de mon devoir de le prévenir de telles atrocités ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
T-CitroN Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Mar Juin 21, 2005 11:22 pm Sujet du message: |
|
|
et quand il reagira ils auront surement reussi a exterminer toutes les mouches.
la preuve: deja plus de 2 mois ont passés et pas un signe de notre vice prez _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mer Juin 22, 2005 9:12 am Sujet du message: |
|
|
C'est clair que c'est déprimant, moi qui espérait une tempête... _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Mer Juin 22, 2005 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
je pense qu'on peut envoyer une equipe de netoyage dans la grotte et l'utiliser pour autre chose.... du genre stockage de shojo  _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Mer Juin 22, 2005 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
nettoyer une grotte de troll ? t'es fou lol faudra des années pour tout ravoir, et des siecles avant que l'odeur parte _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Jeu Juin 23, 2005 8:14 am Sujet du message: |
|
|
Toi tu connais po les nettoyeurs du CCL... _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Jeu Juin 23, 2005 11:53 am Sujet du message: |
|
|
je connais surtout les trolls...
faudrait trouver le moyen d'innonder completement la caverne de javel et laisser décaper quelques mois, après ça devrait être respirable pour des humains (après seulement tenter un nettoyage, avant que l'odeur revienne, et une fois la caverne completement vidée et décapée au karsher, l'innonder avec un truc au parfum très fort pendant qqes années pour tenter de masquer l'odeur de la bête) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1073 Localisation: Kawai Plazza, 42° étage
|
Posté le: Sam Juin 25, 2005 11:31 am Sujet du message: |
|
|
Rien ne résiste au Magical Shower °_° _________________
Propagande Couettique |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Lun Juin 27, 2005 7:59 am Sujet du message: |
|
|
Et paf dans le bec, le piaf !
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 27, 2005 8:04 am Sujet du message: |
|
|
pas vraiment
besoin de rapeler qu'un troll, et son habitat par la même occasion, c'est totalement hermetique à tout ce qui est shojo ? (à peu près aussi hermetique que les chouchoulandis à l'intelligence, tu vois le genre ?) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
Crisis Mutant auxotrophe Au Forum

Inscrit le: 10 Mar 2003 Messages: 121 Localisation: Kolkhoze Beauceron
|
Posté le: Lun Juin 27, 2005 11:18 am Sujet du message: |
|
|
Ah,si W0rg était là,il saurait quoi dire... _________________ Crisis,plus rapide que tout !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 27, 2005 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
autant commencer l'opération maintenant. Vu qu'il ne semble plus passer par ici ca serait une belle surprise pour lui si jamais il revient
lancez les magical nettoyeuse à couettes! _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

Inscrit le: 28 Sep 2002 Messages: 2074 Localisation: made in chaos
|
Posté le: Lun Juin 27, 2005 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
MUGI ! MUGI !  _________________
 |
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1073 Localisation: Kawai Plazza, 42° étage
|
Posté le: Lun Juin 27, 2005 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
MOE MOE !!! _________________
Propagande Couettique |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Sam Juil 02, 2005 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
Piège à mouches activé !
Vise les yeux, fifine, vise les yeux !
Y'avait pourtant écrit "interdit aux quêteurs et démarcheurs de shojos" à l'entrée !  _________________
 |
|
|
 |
|