| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| mokona au chouchouland c'est: |
| trop cool puuu!! moko est indispensable puuu puu! |
|
28% |
[ 2 ] |
| a quoi vas servir la flotte maintenant?? il nous vole la vedette! |
|
14% |
[ 1 ] |
| on veux bien mais faut le bizuter, et qu'il nous invite dans son resto... |
|
57% |
[ 4 ] |
|
| Total des votes : 7 |
|
| Auteur |
Message |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Ven Juil 08, 2005 10:11 am Sujet du message: puu pu... moko aussi cherche une terre ou gambader ^0^' |
|
|
moi "mokona modoki" fais la demande par la presente deslos natuorazilizationes....pu!
alors voilà comment vous convaincre:
deja je connais certain d'entre vous très bien surtout mon milvus...
je passe une bonne partie des journées sur son epaule et donc ne pas etre citoyens ferais bordel...
bref.... la vrai reson qui me pousse a cette folie...
c'est que au cours des differentes mission chouchoulandaise, j'ai toujours etais quelque part dans le coin pour donner un coup de patte a l'elite de la flotte,
dernierement sans moi en tant que pilote (moko decend d'une longue lignée de pilote celebre!!) je le rapelle vous auriez perdu....
le moko possede aussi 108 techniques secretes, pratique en toute circonstance: par exemple pour n'en citer que quelque une:
-moko comprend des milliers de language different, le traducteur idéal
-je sais marcher avec des échasses....ça permet de faire diversion
-je peu faire apparaitre des petite maison, très pratique en pleine foret
quand on est entouré d'etrange creature...
-je sais me battre et maitrise differente arme et style de combat...qui a parlé de l'homme saoul??
-je sais faire de grand bond (pas james...) enfin des sauts qui permette d'esquiver, et de grimper au arbres
-je peux faire apparaitre les itineraire, et la bouffe...très pratique avec des goinffres pareils....d'aillieur j'ouvre un resto si je suis nationalisé...
-moko ces piloter tous les engins...
-moko ces faire avec les femme d'aillieur ces pas pour rien que j'ai une armé de cyber succubus....
-moko fais toujours des blagues....
-je peux servir de missile, et meme m'infiltrer dans les vaisseaux et tous saboter
-je suis un vrai ptit mecano, et un grand secouriste, moko fais du bouche a bouche si il le faut!
-j'ai toujours le sourire
-je sais faire des bulle de chewing gum
-j'ai l'art du deguisement et du camouflage
-je rentre dans les conduits d'aeration.....
-je fais les tours de magie...
-je peux servir d'antene de radar de radio de telephone et meme capter les differentes chaines de télés...qui a dis " X elfettes mazo"??
-je connais plein de crature très puissantes avec qui j'ai des lien de parentées...
-j'ai un grand facteur chance...mais je ne suis pas d'accord pour les jeux d'argent, les chouchoulandais sont assé honnete pour le gagné par leur travail??
-je sais voyager entre les dimmensions sans probleme
bref...je n'en ai citée que quelque une et deja vous voyez un peu le talent
vous avais de la chance que je ne suis pas votre ennemis
je vous jure fidele loyauté et service, puis moko est fan de ça majesté chouchouboy
donc voilà j'ai essayé de faire simple et pas trop long....
moko ne bois pas ne fumes pas (je revent tout....et dans mon etat j'ai pas besoin de ça....)
et normalement ne mange pas sauf par goumandise l'autre fois milvus il avais fais des fondant au chocolat comment que c'etais trop bon lololollll
bref je serais votre arme secrete, une mascotte un symbole , et meme votre nouveau maitre vénéré...mais une chose a la fois...
le mot de la fin: chita!!!! puu! (voter pour moi) mokona modoki chouchoulandais pour la vie tokidoki!  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Ven Juil 08, 2005 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
A LA BROCHE !
AVEC DES FRITES ET DE LA SAUCE BARBECUE ! _________________
 |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Sam Juil 09, 2005 12:11 am Sujet du message: |
|
|
je ne suis pas commestible.... ....meme si certain pense que j'ai le gout du marshmallo....  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Sam Juil 09, 2005 12:44 am Sujet du message: |
|
|
mais si mais si, tout est commestible, à partir du moment où on a l'assaisonnement correct
(la pizza à la goule en est une preuve, la nouvelle série de plats à base de vampires cuits à froid en est une autre, le steak de golem une troisieme même s'il faut une machoire de troll pour le mâcher...) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

Inscrit le: 28 Sep 2002 Messages: 2074 Localisation: made in chaos
|
Posté le: Sam Juil 09, 2005 8:32 am Sujet du message: |
|
|
| Hébus a écrit: | A LA BROCHE !
AVEC DES FRITES ET DE LA SAUCE BARBECUE ! |
ah non je ne suis pas d'accord !
...en sauce tartare le mokona !  _________________
 |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

|
Posté le: Sam Juil 09, 2005 9:34 am Sujet du message: |
|
|
puuuu! mokona n'est pas commestible...mais peu etre qu'une grosse poule grillé qui s'apelle phoenix....miom....
je comprend pas pourquoi vous voulez me manger?? je suis pas tout mignon gentil et adorable?? pupuu?
nan jamais vous arriverais a me manger mokona est trop imprevisible
puis...si vous me manger....je pourrais pas etre dans la flotte..
...mokona n'a pas peur pu , mokona est courageux , bon admettons que l'on m'avale....pupuu (c'est impossible deja faudrais m'attraper, et puis je peu me teleporter, je suis un maitre dans l'art du deguisement et camouflage! et que suis le meillieur au cache cache!! puuuuu!)...
mokona vas faire un trou dans l'estomac de celui qui a oser, et vas s'enfuir ou mokona vas le faire eternuer...puu puu puuuu!
lol qué qu'ils veulent pas faire pour prendre la place de milvus....et oui mon milvus regardent un peu de quoi tu es entouré....il savent que si il y a plus de moko sur ton epaule, tu te retrouve sans defensse...puu
quel cruauté  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

|
Posté le: Sam Juil 09, 2005 11:34 am Sujet du message: |
|
|
de toutes façon mokona n'est pas comestible(pire que du fougu...) , tu pourrais mourir lentement et dans des souffrances abominable. ...ou alors je peux faire comme le vers solitaire....  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
T-CitroN Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Sam Juil 09, 2005 11:47 am Sujet du message: |
|
|
et pourquoi pas un curry? c'est bon le curry
 _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Sam Juil 09, 2005 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
moko j'ai jamais dit que j'étais pas mangeable, je suis même parfaitement commestible, à conditions d'arriver à me coincer, m'attaper et m'enlever un morceau (bah oui, un morceau seulement, entier je riposte, pas con) avant que les differentes protections dont je dispose ne se déclenchent (et comme elles bossent en rétrotemporel avec une bonne heure d'avance, bon courage)
toi par contre... mais tout est commestible je l'ai déjà dit, suffit de trouver la bonne préparation
contre ce qui pourrait tenter de riposter après avoir été gobé tout rond je préconise toujours la cuisson interne (bien cuit dedans, saignant à l'interieur)
et avec un bon appat la cuisson interne à froid devrait être tentable (comme le poulet fruid, cruit et refroidi, sauf que ça a pas le temps de chauffer... enfin si mais, à froid... enfin c'est une methode particulière... et ça ajoute un petit arrière-gout de faisandé pas mauvais)
ou taillé en cubes pour en faire des brochettes, vous en pensez quoi ? ou plutot de la fondue bourguignonne ? _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
mokona Peluche vivante

|
Posté le: Sam Juil 09, 2005 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
mokona n'est pas d'accord, jamais vous n'y arriverais mokona est trop malin mokona n'est absolument pas commestible
par contre j'aurais bien manger une cuisse du poulet de feu. ...ça a l'air bon.....miom ..... tu me donne l'appetit, un phoenixounet...tu veux bien me servir de gouter??
mais ça mange quoi un phoenix, des graines??  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juil 09, 2005 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
euh dernièrement un roti de dragon-fée
mais juste comme ça, en plus des protections, une chair plus dure à macher que de la dent de troll un systeme sanguin un peu dangeureux (rapport à l'immunité que je me suis développé aux poisons, j'en ai en permanence une grande quantité dans le corps, même chose pour les virus divers, je suis à la fois poison, virus et antidote, c'est dissuasif en général) et une tendance à pas me laisser faire, tu risque de t'en mordre les doigts si tu essaies de me bouffer
et pas commestible, viens par ici que je te prouve le contraire
tu preferes ta cuisson comment ? bleu, saignant, à point, à froid, au froid négatif, interne, externe, carbo-remonté... ? _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
mokona Peluche vivante

|
Posté le: Sam Juil 09, 2005 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
lol
je crois que je ne suis pas fais pour la cuisson, a mon avie je fond....
mais phoenix toi tu doit etre exelent avec une cuisson a froid dans un four de fusion a froid de nucléo radiation de zero absolu.....
lol faud voir...mais je m'y tenterais pas....puis il parais que l'elfettes farcie est a la mode ....mais moko mange quasiment que des bonbons et des gateaux....
moko n'est pas comestible ça c'est certain.....  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

|
Posté le: Sam Juil 09, 2005 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
ce super ces four il y en a dans toute les cuisines ccl.....meme dans le vaisseau
l'autre jour avec milvus on a cueillis des fraises miom, puis a notre retour, après les avoirs soigneusement nettoyé ont les a mis dans ce four et resultat il a fais un super sorbet, plus naturel ya pas , on c'est regalé,comment que c'etais trop bon, milvus est un très grand cuisinié  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Sam Juil 09, 2005 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | mokona n'est pas d'accord, jamais vous n'y arriverais mokona est trop malin |
Aveu clair, net et concis de plurineuronalité anticonstitutionnelle.
Le dossier est rejeté et sera autodétruit dans 5 secondes.
Bonne chance Jim... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juil 09, 2005 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
tu fonds, tu fonds... il m'arrive de faire des glaçons chauds pour accompagner les boissons en enfer sans que les glaçons en question fondent, idem avec les steaks de yétis ou de diverses créatures de glace
(mais bon, la maitrise de la cuisine, c'est pas donné à tout le monde... enfin, ça a le mérite de faciliter les relations diplomatiques et commerciales)
et quand à essayer de me bouffer, la derniere bestiole à m'avoir grignotté, c'était parce que j'avais bien voulu, c'était un behemoth, il a pas eu le temps d'apprecier le gout qu'il était déjà réduit à l'état de flaque... coriaces les virus...
sinon, l'elfette, ça baisse un peu ces temps-cis. les dryades et les nymphes apparaissent plus souvent aux menus...
bon ben en attendant décidez vous sur la façon de le cuisiner pendant que je prépare les sauces _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
|