Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mer Aoû 17, 2005 8:10 am Sujet du message: THE ROYAL RUMBLE ! |
|
|
- Mesdames et messieurs,
Bienvenue au show le plus chaud de tous les shows, j'ai nommé la RAW (Regroupement des Arrivistes Wurtziens) ! A ceux qui auraient raté le début de notre émission, pas de panique, vous tombez à pic pour le main event de la soirée :
La battle royal qui déterminera le posteur le plus mégalo du forum !
Seront amenés à se succéder sur le ring les redoutables combattants que voici :
-Sarkori, aka "le nain berserk", célébré pour son finish sans appel, le "cachot piledriver" !
- Calimsha, aka le gogoth(l), dont le dernier coup, le "ego crossface", en a laissé plus d'un au tapis !
-Pavel, aka "Sheena la terreur", dont la réputation a été taillée à coups de "couettelines from hell" !
-Et enfin Mokona, aka "the 200grams love machine", ayant fait sa réputation grâce à son finish implacable, le "mokona bomb" !
Comme toujours dans ce type de match, le vainqueur sera le dernier mégalomaniaque à rester sur le tapis !
Et avec moi pour commenter ce combat d'ores et déjà passionnant, l'incontournable, l'inimitable, j'ai nommé Christophe Agius !
-Bonsoir Philippe... _________________
 |
|
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Mer Aoû 17, 2005 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
puuu!
les paries sont ouvert!!!
bonne idée mon troll, en plus avec ton nouveau lifting ça le fait en speaker
mais il n'y a pas phoenix...enfin sinon ça aurais tout de suite fini ...aucun interré ni suspense...
bon pour ma part piti echauffement... puuu  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|