Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres Liste des Membres FAQ FAQ
Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs Profil Profil
Rechercher Rechercher Connexion Connexion S'enregistrer S'enregistrer
  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum  

[SARKOUETTE] - JE SOUTIENS COUETTES-LAND ::.
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum » Couettes-Land
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maitre sarkori
Zarbi

MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2005 2:08 pm    Sujet du message: [SARKOUETTE] - JE SOUTIENS COUETTES-LAND ::. Répondre en citant

J'ai beau être rigoureux, incorruptible et intransigeant, je subodore le shojo (et le soja) depuis des années. Necessaire à tout individu, il apporte l'innocence la joie et le bien être que tout individu se doivent de connaître. Son rôle educatif et ludique m'incite a imposer le SHOJO comme discipline majeure dans les écoles du chouchouland.

Ainsi les mokonas bébés brevetés et chouchoulandais, devront apprendre le shojo pour egayer leur dur apprentissage.

Vandale Vandale Vandale Vandale Vandale

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Hébus
Dragon enrhumé

MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2005 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non au shojo !
cette discipline n'est qu'une vaste manipulation de masse servant à cucul-nifler nos têtes blondes dès le plus jeune âge pour ensuite favoriser la multiplication neuronale !
J'en veux pour preuve le fait que Milvus, particulèrement exposé, écris de moins en moins de proses pour faire de la sociologie en corse le plus sérieusement du monde ! Et le Kettch ne parle plus que d'avenir d'études depuis qu'il a aussi succombé !

Cette vaste et odieuse machination dont Sarkori est l'un des instigateurs se doit d'être dénoncé !

Evil or Very Mad

MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2005 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment ça je sort plus de prose ????

C'est de la désinformation !

A mort bubus !!
Pavel
Berserk noyé

MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2005 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, c'est surtout le troll qui écrit rien XD
Le manque de Shôjo te coupe ton inspiration, succombe et deviens maître proseur grâce à Chiyo-chan °_°

Propagande Couettique
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger  
Hébus
Dragon enrhumé

MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2005 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pavel a écrit:
Ouais, c'est surtout le troll qui écrit rien XD
Le manque de Shôjo te coupe ton inspiration, succombe et deviens maître proseur grâce à Chiyo-chan °_°

J'eusse écrit.
Mais ca n'a plus d'importance, je ne suis plus vice-président. Pour ces réclamations, veuillez vous adresser à l'autre poilu, celui qui fait 1m30 de moins.

MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2005 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bubus tu repondras devant un procès partialement subjectif =)

mokona
Peluche vivante

Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...

MessagePosté le: Sam Aoû 13, 2005 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

puu!

moi je suis tout a fais d'accord avec mon ami a la massu plus raide qu'un politicien en costar.. Laughing

et puis de toute façon mokona ne peu pas se reproduire....donc ça genera personne... Very Happy

mais mokona aurais aimé avoir plein de piti moko Embarassed

trop choupinou!!!

et comme dis mon ami le troll il m'a laigué tous ces pouvoir meme si moi mokona ne mesure qu'environ 20 centimetres (il me vois plus grand, encore ma grandeur d'ame qui fais effet Rolling Eyes ...)
je suis dans l'obligation malgré tous de suivre l'esprit de mon presepteur troll,
en meme temps mokona n'aime pas le shojo pour les memes raison Cool mais n'est pas contre quelque programme dans le style du moment qu'il soit educatif et dans l'esprit chouchoulandais (plus souple quand meme que le troll...puuu!)

mon grand ami milvus aussi conseillé (et peu etre futur ministe de l'education.....) ma fais part d'un projet bien educatif comme il faudrais qui s'apelle "hentai, yaoi, shota, yuri"
mokona vas se renseigné... Laughing
merci milvus pour son conseille et de ton soutien dans ma tache Wink

je pense aussi qu'il faudrais que je trouve un bon poste pour phoenixounet....dans les affaires etrangere.....

mokona reserve plein de surprise Very Happy

doki doki Arrow

doki doki! ^0^'
Pavel
Berserk noyé

MessagePosté le: Sam Aoû 13, 2005 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un personnage extrait d'un shôjo qui aime pas le shôjo... je déclare le mokona sujet mûr pour l'asile des contradicteurs.

Propagande Couettique
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger  
mokona
Peluche vivante

MessagePosté le: Sam Aoû 13, 2005 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

puuu!

mokona ne viens pas du tout d'un shojo...

en plus mokona est un acteur reconnu, qui aime avant tout aidé les heros des autre monde, c'est un metier fort sympthique Cool

puis toute façon j'ai pas dis que j'etais forcement contre mais que je dois preserver les anciennes lois....

mokona fais ce qu'il veux ces lui le nouveau chef maintenant et si je vous aprecie il se peu que j'ecoute les conseil de certain d'entre vous...

Wink

doki doki!!

doki doki! ^0^'
Calimsha
Berserk noyé

MessagePosté le: Sam Aoû 13, 2005 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magic Knight pas du Shojo ? C'est se foutre de la gueule du monde, ça XD.
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger  
mokona
Peluche vivante

MessagePosté le: Sam Aoû 13, 2005 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

puu!

nop c'est pas du shojo, car deja c'est plus un magical girl, avec de la science fiction, du fantastique, du merveillieux, de la magie, des mechas, et meme du sang...et encore plein d'autre chose...c'est un style different et original et le traiter de shojo est une insulte qui merite des sanction irrémediable...

donc voilà et puis mokona a raison c'est lui le chef maintenant puu!! Very Happy

et puis si personne est content j'apelle bebere.... Shocked

doki doki! ^0^'
Pavel
Berserk noyé

MessagePosté le: Sam Aoû 13, 2005 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shôjo, ça veut pas forcément dire magical girl etdu rose partout, hein. Pour rappel, X-Clamp sdu shôjo OO.

Propagande Couettique
Calimsha
Berserk noyé

MessagePosté le: Sam Aoû 13, 2005 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

/me propose de Pacser Mokona et Phoenix-Co.

Ils iront bien ensemble Shocked
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger  
Pavel
Berserk noyé

MessagePosté le: Sam Aoû 13, 2005 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un mariage avec des couettes et des pétales de cerisier =x

Propagande Couettique
mokona
Peluche vivante

MessagePosté le: Sam Aoû 13, 2005 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

puu!

oh oui un mariage comme je les aimes Embarassed

mokona n'est pas d'accord on ne peux pas insulter ce style qui est avant tout du fantastique et que personne n'avais oser faire avant ( a part les 3 serie wataru qui sont dans le style...)
et mokona as raison c'est tout car mokona a tournée dans les episodes et donc connais bien le scénar!

puuu! Cool

doki doki! ^0^'
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum » Couettes-Land Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: