Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres Liste des Membres FAQ FAQ
Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs Profil Profil
Rechercher Rechercher Connexion Connexion S'enregistrer S'enregistrer
  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum  

[SARKOUETTE] - JE SOUTIENS COUETTES-LAND ::.
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum » Couettes-Land
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maitre sarkori
Zarbi

MessagePosté le: Sam Aoû 13, 2005 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

UN MOKONA AVEC UN TROLL xD

ON AURA TOUT VU !

Mokona + shojo = vrai mokona qui ne se desise de se coltiner avec un troll.

En ce sens tu es supecter de complicité avec le sieur troll.

GARDE A VUE, COMME SUSPECT IDEAL CONCERNANT LADITE EVASION DU TROLL !!!!!

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
mokona
Peluche vivante

Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...

MessagePosté le: Dim Aoû 14, 2005 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

puu!

d'abord on parlais de phoenixounet et pas du troll.... Shocked

et le troll a etais libéré par phoenixounet laisssant la prison dans un trou noir.. Wink

a les politiciens il ecoute plus leur citoyen...mechant Sad

doki doki! ^0^'
maitre sarkori
Zarbi

MessagePosté le: Dim Aoû 14, 2005 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au cas ou tu as pas tout suivi tu es en garde a vue a nouveau.

Le troll croupie en prison depuis hier donc bon xD

mokona
Peluche vivante

MessagePosté le: Dim Aoû 14, 2005 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

puuu!

nan le troll c'est enfuit avec phoenixounet

et tu peux toujours essayer de m'emmener en prison, personne ne peux y arriver avec des moyens gargantuesque,
mokona fais ce qu'il veux et si mokona ne veux pas allé en prison il n'ira pas et puis je suis le nouveau vice prez alors la prison c'est fini pour moi, j'en suis gracié....
pour emmener mokona en prison meme si imaginon par un subterfuge admetton je cede et je te suit meme pour de grand sorcier il faudrais battre mes diferente armé de succubus et autre creature...pour m'y emmener, c'est quel tienne a leur maitre...puu
là je crois que ça risque d'etre dur surtout pour un simple mortelle...

puis si imaginons mon armé n'est pas là car je leur donne un jour de congès bon ça m'etonnerais car elle tienne trop a moi pour me laisser seul...bref admetton il me suffit d'invoquer mon bon rayearth....là tu peux y aller....pauvre de toi puuu

bon admetton j'ai la flegme de l'invoquer je peux aller dans une autre dimmension....puuu

et bon imagionon j'ai la flegme aussi mokona par en trance et la tu peux toujours tenter ce que tu veux je donne pas chere du sarko....

et encore plein de chose dans les fameuse 108 techniques secretes....
mais je me dis pourquoi tant de moyen pour un simple piti nain Question

il suffit de lui dire que si il fais ça j'interdit les chassures a talon pour ce piti nain de sarko et là il vas venir a genoux supplier son mokona Laughing

je suis trop bon et grand prince part maintenant , je te laisse la vie sauve, et ne reviens puuuuuu!!! tu aura la vie sauve... Laughing

phoenix je met un contrat sur sarko si ça t'interesse : capture, futur nouvelle atraction du moko-resto-bar-cabaret-boutique..... grosse recompense.... Wink

puuuuuuuuuuuuuuu!!!!

doki doki! ^0^'
phoenix-co
Vendeur d'aspirine

Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)

MessagePosté le: Dim Aoû 14, 2005 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

me pacser ? bon courage pour m'y forcer... (repassez dans 10.000 ans, on en reparlera)

et pour ce qui est de la garde à vue, faudra trouver une autre prison
(au passage il a de l'instinct ton monstre, quand il a senti ce que je preparais il a fui, y a pas à dire, c'est un bestiau inteligent, pas comme son proprio Twisted Evil )
maitre sarkori
Zarbi

MessagePosté le: Dim Aoû 14, 2005 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mokona ne prend pas tes rêve pour des réalités. Déjà tu ne le sais peut être pas, mais tu es deja dans une prison parallele, monde alternatif du chouchouland, reservé pour les prevenus en garde à vue. Cette pseudo liberté ne te sera pas rendue.

Et sache :

que les prison sarkoziennes c'est des plan privé du multivers fermé, donc on ne s'evade plus comme ca. C'est fini le temps ou j'enfermais les suspect dans les donjons du chouchouland.

Cette affaire a déjà fait le tour des médias :

phoenix-co
Vendeur d'aspirine

MessagePosté le: Dim Aoû 14, 2005 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

multivers fermé mais j'espere pour toi qu'il est bien verrouillé en mono-universel monoplanaire monotemporel, sinon il pourrait bien.... hmm j'en ai trop dit... (en ce qui me concerne ça me gene pas, je connais le principe, ça fait partie de mes barricades de labos experimentaux à mutants) .
pour empecher d'entrer c'est du bon, ça prend un temps fou de les reperer tant qu'on sait pas exactement où chercher ou qu'on a pas un bon systeme de repérége ou un indic' competent... par contre une fois dedans pour en sortir si tu as le bon niveau de voyage inter-grandtoutien tu passes facile (dommage moko, t'es limité à l'universel, lui c'est multiversel, te manque 2 niveaux de déplacement, te faudra un "guide")
Pavel
Berserk noyé

MessagePosté le: Dim Aoû 14, 2005 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol

Propagande Couettique
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger  
mokona
Peluche vivante

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2005 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

puuu!!!

ayé de toute façon l'est fini ce temps là mokona libéré et indemnisé a vie, et a pris le pouvoir du ccl....comme quoi ...

mais un guide pour moi etrange alors que d'habitude c'est moi qui sert de guide Cool
c'est rigolo comme situation Cool

doki doki! ^0^'
Hébus
Dragon enrhumé

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2005 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
te manque 2 niveaux de déplacement, te faudra un "guide")

Le guilde du voyageur multiversique ?
Encore une trilogie en 5 tomes ? Shocked

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2005 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

puuu!

mokona as une bibliotheque, si ça t'interesse d'y entreposer quelque ouvrage phoenix il seront traité avec le plus grand soin Wink

doki doki! ^0^'
phoenix-co
Vendeur d'aspirine

MessagePosté le: Jeu Aoû 25, 2005 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'etait pas de guide "bouquin" que je parlais... encore que...
*ajoute à la liste des trucs en attente de developpement : grimoire à portails de déplacement*

je parlais de quelqu'un qui puisse te faire passer d'un multivers à un autre, voire au niveau au dessus, selon la protection de la prison
Hébus
Dragon enrhumé

MessagePosté le: Dim Aoû 28, 2005 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
que les prison sarkoziennes c'est des plan privé du multivers fermé, donc on ne s'evade plus comme ca. C'est fini le temps ou j'enfermais les suspect dans les donjons du chouchouland.

*reviens de Monastir en chemise à fleur et bermuda, se baffrant encore de couscous et de loukoums*
Gné ? Moi en prison ? J'étais même po au courant, ca doit êtrre ca les débris de barreau que j'ai trouvé autour Oo
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: