| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
maitre sarkori Zarbi

|
Posté le: Mar Aoû 09, 2005 9:13 am Sujet du message: [FLICAILLA] - Recrutement : creation de la milicia !!! |
|
|
Rejoignez nous chouchoulandais, chouchoulandaise dans notre bataille du bien contre le mâle.
ENGAGEZ VOUS, PROUVEZ VOTRE COURAGE ET ENTRER DANS LA MILICIA, LE SERVICE D'ORDRE DU CCL.
DEVISE :
REPRESSION PAR LA FORCE
SOUMISSION PAR LA FORCE
DELATION PAR LA FORCE.
FORMULAIRE :
Nom :
Prenom :
Adresse :
Souhaitez vous entrer à vie dans la milice après un contrôle rigoureux de votre identité et un test poussé de votre personnalité <Oui> <Non> (1)(2)
(1) La présente reponse vous engage a vie
(2) Respecter la petite clause _________________ le profil de la république passe par moi !!!!
 |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mar Aoû 09, 2005 10:14 am Sujet du message: |
|
|
Nom : de Phalompe
Prénom : Hébus
Adresse : palais vice-présidentiel de chouchou-city
Souhaitez vous entrer à vie dans la milice après un contrôle rigoureux de votre identité et un test poussé de votre personnalité ? Nan ! Je reste au pouvoir moi !
Et chtoc  _________________
 |
|
|
 |
maitre sarkori Zarbi

|
Posté le: Mar Aoû 09, 2005 10:19 am Sujet du message: |
|
|
3 POINTS EN MOINS POUR INSOLENCE ENVER LE CORPS DE LA MILICE !
JE BARRE LE NON ET JE MET OUI. OUI OUI VOUS ETES MILICIEN TROLL CHEF DES TROLL !!!
LA DECISION EST IRREVOCABLE ! _________________ le profil de la république passe par moi !!!!
 |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mar Aoû 09, 2005 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
JE NE SUIS PAS N'IMPORTE QUI, BRIGADIER !
JE SUIS LE VICE-PRESIDENT AU POUVOIR ET REPRESENTANT DU PEUPLE !
ET DE LA VENDETTA ET DE CE BULLETIN D'INSCRIPTION J'EN FAIS LE MEME USAGE QUE LE ROULEAU DE PAPIER PRESENTE LORS DU CONTROLE, GOTTFERDOM DE GOTTFERDOM !
M'en vais lui faire voir moi à l'autre nain ! Préparez les mouches de combat d'élite, on ne fait pas impunément fi du pouvoir vice-présidentiel !  _________________
 |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Mar Aoû 09, 2005 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
hm ça me tenterai bien mais à vie....
la vie de qui déjà ?
et qu'est-ce qu'on entend pas la vie ? (et à partir de combien de temps de non-vie voire de mort est-on considéré comme plus vivant, donc désengagé de ses obligations ? parce que à vie c'est bien mais l'éternité c'est long, surtout vers la fin)
(edit : et juste comme ça, y a un age limite ? parce que ça me dirait trop rien d'être mis en retraite forcée... c'est que j'ai passé 35 siecles alors...) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
La Mort Gamarre Fou

Inscrit le: 11 Avr 2005 Messages: 45 Localisation: royaume des morts
|
Posté le: Mar Aoû 09, 2005 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
| J'AI DÉJA UN BOULOT TUANT (HA HA HA... BON ÇA FAIT RIRE QUE MOI) MAIS SI ÇA VOUS DIT À L'OCCASION JE PEUX FAIRE OFFICE DE BOURREAU, ÇA ME CHANGERA DE TOUJOURS TUER LES PRATIQUEMENT MORTS |
|
|
 |
maitre sarkori Zarbi

|
Posté le: Mar Aoû 09, 2005 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
a vie koi tant que MOI sieur SARKORI EST EN PLACE ! _________________ le profil de la république passe par moi !!!!
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Mar Aoû 09, 2005 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
T1 et pendant ce temps là notre prez est en auverge en train de manger du fromage...
On est pas sortis de l'auberge... _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
maitre sarkori Zarbi

|
Posté le: Mar Aoû 09, 2005 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
LES MILICIEN BENEFIE DE 50 Point republica direct.
Les point compte double car les point acquis par un milicien compte pour sa faction "la milice"'
A bon entendeur !
Je vous ai vu ne mentez pas ! _________________ le profil de la république passe par moi !!!!
 |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Mer Aoû 10, 2005 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
ça a l'air correct mais me faudrait quelques precisions au sujet des obligations des miliciens, au niveau de ce fléau qu'on appelle "shojo à couettes" principalement... _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Jeu Aoû 11, 2005 8:02 am Sujet du message: |
|
|
Ouais, fait gaffe le piaf, être gravement accro au shojo est obligatoire pour etre un bon citoyen, et encore plus pour la milice ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Aoû 11, 2005 11:55 am Sujet du message: |
|
|
vu comme ça...
*cherche le stand d'inscription au CAMEL* _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Jeu Aoû 11, 2005 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
| Milvus a écrit: | | Ouais, fait gaffe le piaf, être gravement accro au shojo est obligatoire pour etre un bon citoyen, et encore plus pour la milice ! |
Je dois être un très mauvais citoyen alors.  _________________
 |
|
|
 |
maitre sarkori Zarbi

|
Posté le: Ven Aoû 12, 2005 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
BON LA MILICE ! _________________ le profil de la république passe par moi !!!!
 |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Ven Aoû 12, 2005 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
puu!
ça rigole pas ici...
que de nouveauté de nouveau mouvement:
la milice, le chouchouland(qui deviens un couette land international, admirer le jolie fond rose, et remercier milvus...) et le camel
mokona n'aime pas le shojo....donc peu pas faire parti non plus des deux premier...
camel a l'air d'etre le plus proche de ce que je recherche...
esperons que ça ne change pas trop pour lui aussi.... _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
|