| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Mer Aoû 24, 2005 11:07 pm Sujet du message: puu!! mokona votre empereur vénéré a un nouveau jeu... |
|
|
puuu!!
voilà mokona a pensé a un très bon jeu pour la rentré qui plaira au chouchoulandais:
le chouchouland academy!
et oui ce jeu constitué d'un fin jury chouchoulandais, qui seront nos pere couettard, devrons formé et testé les jeunes chouchoulandais,
leur mission en faire des couetteux dans toute leur splandeur, le tout dans le palais presidentiel
composé de professeur de haut niveau:
milvus proffesseur principal qui donnera ses cours de shojo, au programme: geographie, chant, philosophie et litterature, gastronomie,theologie, et un grand chapitre sur la moquette.......
sarko qui donneras des cours d'education civique ainssi que l'histoire chouchoulandaise, une partie de l'histoire vous sera ainssi enseigné, surtout sur cette politique hétérogene..les loi et vos devoir en tant que citoyens...
calimsha qui permettra un entrainement sportif intence, un chouchoulandais dois savoir manifesté, et etre fiere de ces couettes, ainssi que le théatre, et le savoir vivre chouchoulandais, et la fameuse carpette...
tuor, se fera un plaisisr d'enseigner les stratégie et art guerrier du chouchouland, ainssi que les differente planete et espece des regions, surtout des cours de pilotage a tout type de vehicule...
quand a moi nouvelle empereur je decernerais un grand prix au gagnant, et surveillerais tout vos fait et geste(mokona sera la regit....)
voilà au fur et a mesure nous mettrons des epreuve et des regle quoi qu'il en soit pour realiser votre reve la route est longue
puuuu!! courage et bonne chance a tous
inscription ici meme.....(si il n'y en a pas nous les choisirons sans leur avis.... )
mais vous avez encore le temps
avant le debut de cet entrainement...
bonne chance
doki doki _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Dim Aoû 28, 2005 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
La real Tivi ne passera pas !
Feu !!!!!
 |
Pavel Berserk noyé

Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1073 Localisation: Kawai Plazza, 42° étage
|
Posté le: Dim Aoû 28, 2005 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
Les smileys tout moches ne passeront pas!
VIVARGH COUETTAS UNION! o/o/o/o/o/o/o/o/o/ _________________
Propagande Couettique |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Dim Aoû 28, 2005 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
puu!
oui pavel defondons votre cause couettarde, soyons ouvert d'esprit au chouchouland!  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
La Mort Gamarre Fou

Inscrit le: 11 Avr 2005 Messages: 45 Localisation: royaume des morts
|
Posté le: Dim Aoû 28, 2005 11:31 pm Sujet du message: |
|
|
DECIDEMENT C'EST DE PIRE EN PIRE PAR ICI, LE COTÉ OBSCUR DE LA CONNERIE VOUS GAGNE...
PERSONNELLEMENT JE SUIS CONTRE LES COUETTES, ET SI J'AVAIS DES CHEUVEUX JE PREFERERAI ENCORE ME COIFFER FAÇON PUNK |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

|
Posté le: Lun Aoû 29, 2005 7:28 am Sujet du message: |
|
|
puu!
lol monsieur la mort qu'es que vous etes drole mokona adore votre humour noir et morbide
mokona n'aime pas les couettes et tous ce qui vas avec, mais mokona est quand meme indulgent au chouchouland en tant que empereur, par contre je controle tous, il suffit que se soit legerement neuneu et tac censure
vous en fait pas monsieur la mort mokona pense que vous avais raison soyons punk
le mouvement punk contre le mouvement couetteux??lol...
si mokona avais une meche de cheuveux sur la tete mokona aurais aussi fais punk et coloré
vivus milvus punkuss  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Lun Aoû 29, 2005 8:54 am Sujet du message: |
|
|
Du moment que tu est un punk rose, ça va ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Lun Aoû 29, 2005 9:51 am Sujet du message: |
|
|
Une crête verte fluo sur un blouson rose, ce serait là une grave faute de goût !  _________________
 |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

|
Posté le: Lun Aoû 29, 2005 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
puuu!
vivus bubus milvus punkus!! _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |