| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mer Aoû 17, 2005 8:52 am Sujet du message: [UMP] UNION POUR UNE MASSUE PURIFICATRICE ! |
|
|
Chouchoulandaises, chouchoulandais,
Cons citoyennes, cons citoyens
Mon chat, mon chien
Mon avocat, qui ne se sent bien que dans sa salade,
Toi là-bas au fond déjà en train de roupiller sur le banc,
L'heure est grave ! C'est la déliquescence, la dégradation, la décalcification, le mercurochrome sur la jambe de bois, que dis-je, Ronald McDonald qui vend de la nourriture hygiénique !
Le Chouchouland connait la crise institutionnelle la plus grave de son histoire ! LA MEGALOMANIE MENACE DE RUINER NOTRE NATION !
Non content de faire une alliance avec mon ennemi juré Tuor pour l'occasion, je vousinvite, mes ex-administrés bien-aimés, mes chers con-citoyens, mes frères et soeurs (sauf le nain qui me sert de frère biologique), à nous rassembler pour bouter ce gouvernement impie hors des sièges qu'ils ont illégalement usurpés !
Ensemble, exigeons que :
- Le nain jaune Sarkori soit passé à l'étireuse à guimauve et consomme deux tubes de laxatifs par jour pour ensuite être PACsé avec Jean-Pierre Chevènement !
- Le sieur Calimsha soit attribué de la nationalité Pov'garlandaise pour pratiques anti-institutionnelles et tentatives de prolifération neuronale forcée par la publication de posts mégalomaniaques interminables et même pas drôles.
- Le sieur Pavel soit destitué de ses fonctions premier nistérielles pour être engagé par la Marine américaine où il devra contribuer à "la paix dans le monde" le crâne rasé, les jambes poilues, en tenue kaki et cotoyant des mâles hyperstéroïdés !
- Le sieur Mokona, même pas encore naturalisé, soit découpé en fines lamelles par la râpe à fromage et servi fondant dans une pizza sicilienne expédiée à mes amis de Palerme !
- L'amiral Milvus, bénéficiant au passage de l'indulgence du jury, soit condamné au supplice de la crême fraîche pour lui apprendre l'art de vivre et soit privé de moquette au dessert !
ENSEMBLE, OEUVRONS POUR LE RENOUVEAU DU CHOUCHOULAND ! _________________
 |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Mer Aoû 17, 2005 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
Plurineuronal, ok, on va dire que ...
Anti institutionnel, va pour ...
Interminable, bah ouais comme tout gros troll ...
Mais mégalomaniaque ? O_o
OMFGWTFTECHNOMAN ? Ô_o  _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1073 Localisation: Kawai Plazza, 42° étage
|
Posté le: Mer Aoû 17, 2005 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
OMGWTFTWOSOUNDSAREBETTERTHANONE !!1! _________________
Propagande Couettique |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mer Aoû 17, 2005 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
AZERTYUIOPQSDFGHJKLMWXCVBN ? _________________
 |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Mer Aoû 17, 2005 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
Hebus ... Was dancing on the disco
Like a loser, looking for himself (or an ewok)
But the strobo was flashing like a gogo
He had to crash on circle number twelve
Technoman you’ve got to do the echo
Technoman you’ve got to do the beat
Two sounds are better than one
Do the technoman  _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Mer Aoû 17, 2005 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
J'préfererais du scatman  _________________
 |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Ven Aoû 19, 2005 12:29 am Sujet du message: Re: [UMP] UNION POUR UNE MASSUE PURIFICATRICE ! |
|
|
puuu!
je cite le troll:
Chouchoulandaises, chouchoulandais,
mes ex-administrés bien-aimés, mes chers con-citoyens, mes frères et soeurs (sauf le nain qui me sert de frère biologique)
mokona est ton frere?? puuuuu
ayé la revelation est fait, ça expliquerais tant de chose, l'emotion envahie mokona
mokona a envie de chanter sa joie...piti extrait....
mokona adore scatman:
balalaabelibalopupuuu!!!
I'am scatman!
PU pupuuuu pupuu puu! pu pu pu pu puuu!!
PU pupuuuu pupuu puu! pu pu pu pu puuu!!
PU puuuuu!!!!......ect...
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Ven Aoû 19, 2005 12:30 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | balalaabelibalopupuuu!!! |
Ca ressemble plutôt à du crazy frog, ça...  _________________
 |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Ven Aoû 19, 2005 12:51 am Sujet du message: |
|
|
puuu!
nan c'est au tout debut c'est la premiere chose que disais le chanteur avant que la music ne commence  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Ven Aoû 19, 2005 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
Mokona réincarné en scatman....
Toau saux abris !! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
|