| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Sam Sep 10, 2005 3:15 pm Sujet du message: puuu!!....nouveau echantillions a tester...viendez nombreux! |
|
|
puuu!!
oui avec mon milvus on as eu des idée faramineuse l'autre soir en regardant les etoiles dans la voie lactée....
on c'est dis est pourquoi pas des nouvelles moquettes representant des personnes du coin...c'est 100% chimique...
par exemple la moquette de votre empereur mokona....
bas oui j'ai fais des tests en labo par de grand expert pour creer un gout et une texture de moquette fruité et douce qui vous fera rigoler et sautiller tout comme moi...
au plus proche de nos personnalitée...
la mienne est entre le marshmallo et le nougat en gout....c'est merveillieux l'essayer c'est l'adopter
la moquette de milvus aussi prelever a partir d'un de ces cheveux(oui milvus a eu un moment de faiblesse ou j'ai pu lui subtilisé un cheveux.....parce que sinon il se saurais mis a pleuré pendant des semaines...c'est qu'il est sensible mon milvus....)
bref il parais que on as de la fumé qui sort de la tete, et comme le dis si bien milvus "j'ai un petit appetit comme un oiseau(evidemment) mais je mange très souvent plusieur fois par jour...."
puis il parais que les effet secondaire son rigolo...on peu avoir une queux de plume je vole je vole..........puu!
sinon monsieur la mort nous a permis d'en mettre une au point...par contre on ne sais pas ce qu'elle fais personne n'as voulu tester.....
il y a celle de phoenix...il parais que c'est tellement piquant(saveur piment sapikkhbokuh) que on crache du feu....et je vous raconte meme pas les effet secondaire...
il y a celle du troll...qui augmente la pilositée soudainement... et as se qui parais on est cabable de discuter avec un tas d'insecte et meme de devenir ami avec...la plupart vous suis partout ou vivent dans cette fourure nouvellement aquise...(la moquette du yeti aurais des origines trolliene?? )....effet secondaire non desiré: on tien l'alcool....
il y a la sarko...ça non plus personne n'a voulu essayer....
il y a aussi la couetteuse... il parait que une fois absorber.... on as une couette rose fluo qui pousse soudainemanent en vertical(epi rebele.....d'aillieur milvus a fais fumé ces plantes carnivore....les pauvres....) puis en se qui es des effets secondaires....je prefere pas en parler...
bref si vous voulez devenir une moquette de "choix de chic et de choc" fait le moi savoir, en vente uniquement dans mon "magasin-resto-palais-cabaret- bowling-plage-biliotheque-boutique_magie_souvenir-pharmacie..."
doki doki  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Sam Sep 10, 2005 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
*acheve un footing avec sac de ciment sur chaque epaule*
c'est qu'il me ferait de la concurence, le bestiau, avec sa boutique
et juste comme ça, la majorité de tes soit-disans nouvelles moquettes sont en rayon chez MD depuis un bon bout de temps (poils de troll et plumes de phenix), et elle sont loin d'être chimiques, c'est du naturel (ou surnaturel, mais rien de chimique)
* ressort le drole de bracelet metallique, tripatouille dessus et je re-range en cape*
(ça y est presque... sitot fini on va bien voir si elle tient encore debout, la boutique au moko...) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
La Mort Gamarre Fou

Inscrit le: 11 Avr 2005 Messages: 45 Localisation: royaume des morts
|
Posté le: Sam Sep 10, 2005 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
JE NE ME SOUVIENS PAS AVOIR CONTRIBUÉ EN QUOI QUE CE SOIT À L'ÉLABORATION DE DROGUE MOKONESQUE
LA SEULE CHOSE QUE TU AIS PU RÉCUPÉRER, C'EST LE CROTTIN DE BIGADIN, ET LÀ ÇA NE M'ETONNE PAS QUE PERSONNE N'EN VEUILLE
EN ATTENDANT JE NE SAIS PAS CE QUE PRÉPARE LE PHOENIX, MAIS QUELQUE CHOSE ME DIT QUE J'AI INTERET À SURVEILLER ÇA DE PRÈS, RISQUE D'Y AVOIR DE L'ANIMATION |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Sam Sep 10, 2005 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
puu!
c'est quoi un bigadin??
je ne savais pas ce que c'est alors j'ai cherché....
elle etais très sexy:oops: mais mokona connaissant les gouts de monsieur la mort et avais compris que ce n'etais pas cela...
mokona a recherché et a decouvert que c'est ton piti cheval il est tout mimi mokona vas lui donner une carotte mokona veux monter sur ton cheval et devenir un cowboy puuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
puuuu je connais un très bon marechal ferant si tu veut ...puuu
puuu...phoenixounet et le roi du feux d'artifice puuuu!!!!!!!!!!!!
ce ne sont pas des drogues, mais des idées de milvus,
et ce sont plus des moquettes friandise, elle ne sont pas a fumé, ça se mange par exemple en apêritif avec les amis puu....
pour faire des blagues aussi...
mokona pense bientot au farce et attrappe ccl.....
mais c'est un peu comme le delicieux bonbon que vous donner votre grand pere dans votre tendre enfance,
comme les verterses original....pour que vous vous la boucler...pupuuu puuu!!
elles sont chimique parce que c'est comme ça que on fais les bonbon, mais c'est approuvé par la medecine bucco-dentaire et c'est sans sucre!
puu sac de ciment...
tu construit une maision....
ça porte c'est fruit ton entrainement?? ça a fais quelque chose??
mokona veux voir avant et après....
mokona veux construire la maison avec phoenix...
un piti nid d'amour
puu trop fort  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Sam Sep 10, 2005 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | ce sont plus des moquettes friandise, elle ne sont pas a fumé, ça se mange |
tu veux voir les gens broutter la moquette ? spece de pervert !
pour le ciment, j'ai pris le premier truc lourd qui venait
nid d'amour toi et moi ? attend que je te montre un peu ce que ça donne, mon entrainement...
*se jette sur le moko, le ficelle par les oreilles et l'accroche à un lampadaire, le tout en 3 dixiemes de secondes*
ça tombe bien le prochaine exercice c'etait le sac de frappe...
3 - 2 - 1 - cognez !!!
*enchaine le moko en série, c'est parti pour des heures de tabassage* _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
mokona Peluche vivante

|
Posté le: Sam Sep 10, 2005 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
puu!
lolololl trop marrant phoenixounet....
mokona n'est pas un pervert.....
mokona a fais des bonbons(milvus qui as eu l'idée....) appelé "moquette friandise" et qui as la particularité des personnes qui frequente le chouchouland...
mon idol puu!!
tu doit etre fort phoenixounet pour porter autant de chose....
mokona grimpe sur le dos de phoenixounet....
vas y fais des pompes je compte....c'est pour ton entrainement
...rohh...... 1....2......3.....3 et demi......nan 3...puuuu...phoenixounet est viril!!!!!!!
mokona aimerais etre fort comme ça....tu veux etre mon coatch??
mokona ficellé lol...
je suis une balançoir!!!!!!! youpi puuu!!!
puu! un mokona qui se balancer sur une toile toile toile, toile d'araigner....
puu! sac de frappe?? c'est qui vas faire le sac
... puu je veux avoir l'oeil du tigre comme toi groarr puuu!!!! _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Sep 11, 2005 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
| mokona a écrit: | puu! sac de frappe?? c'est qui vas faire le sac |
devine...
*encastre le moko dans le lampadaire à coups de poings* _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Lun Sep 12, 2005 10:47 am Sujet du message: |
|
|
Amusez-vous bien les enfants, mais cassez pas trop la boutique, svp !
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 12, 2005 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
pas de danger, pas envie de fatiguer à bouziller du bas de gamme
(du moins pour l'instant, attend que j'ai terminé...)
*decroche le moko, l'attrappe par les oreilles et s'en sert comme corde à sauter : 5 sauts par secondes* _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
mokona Peluche vivante

|
Posté le: Lun Sep 12, 2005 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
puu!
mokona ne vend que de la qualitée
puu au oui j'adore faire la corde a sauter encore pupuuuu!!!!!!!!!!!!!!!
yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!
pupu pu!!!!!!!!!!!! puuuuuuuuuuuu!!!!!!  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
|