| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 12:13 am Sujet du message: [PROSE] Chroniques d'un bordel sans nom, part 1 |
|
|
J'en suis venu à bout !
bon, c'est laid, c'est pire que le site du troll, mais j'uberdébute
enfin bon, c'est la première partie des "Chroniques d'un bordel sans nom" (rapport, entre autre, à la gueule de mes notes et brouillons et à ce que j'ai prévu de coller dedans pour la suite)
son titre : "Garçon ! Y a un troll dans ma soupe !"
(rapport à... vous verrez bien)
ça se passe... pour le moment, au retour du pingpong à pravers le multivers (entre "Mobile Doll Gundam Pinocchio") et ça se terminera... haha cherchez pas, relisez le titre, tout ce que je peux dire c'est que chronologiquement ça devrait pas gener
oui, ma gueule et je fais peter le lien, rah... j'en suis à 4 mois, on est plus à 2mn près quand même : http://lepiaf.chouchouland.net/troll%2520dans%2520la%2520soupe.html
(cherchez pas à avoir d'infos sur la suite, même moi j'en sais trop rien, je choppe des idées débiles en vrac et j'assemble au feeling)
edit : motivation ! voilà l'imprimable
http://lepiaf.chouchouland.net/troll%20dans%20la%20soupe.rtf _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison
Dernière édition par phoenix-co le Mer Déc 05, 2007 2:14 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
Mmmh sympathique, on attend la suite.
(Mais tu vas payer !) _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
Mais non, mais non ^_^
(tu sais pas ce que j'ai réservé aux autres pour la suite, je peux te dire que ça va être gratiné aussi) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
T-CitroN Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 11:37 am Sujet du message: |
|
|
Une autre! _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
ori Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 01 Avr 2003 Messages: 741 Localisation: See You In Hell
|
Posté le: Mar Déc 04, 2007 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
le troll sans pwal cay la vie  _________________ Des elfettes pour tous, toutes pour un !!!
our dreams your nightmare xD
www.chaos-net.org
 |
|
|
 |
Bipbip Mutant auxotrophe Au Forum

Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 151 Localisation: Au milieu du désert
|
Posté le: Mer Déc 05, 2007 9:01 am Sujet du message: |
|
|
Un troll sans poal ? ou ou ou ? Faudrait pi-etre que la lise la prose alors ! _________________ Beep Beep |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Déc 05, 2007 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
@TCN : pas "une autre", plutot "la suite" ^_^
par contre n'étant pas mimil ça risque d'être long, même si j'ai vaguement commencé (5 lignes d'intro et déjà pas satisfait de mon maniganceur en chef, 'faut le faire)
@Bipbip : deux fois sans poil, même, et y a pas eu que ça, même si c'est pas resté longtemps
(erf saloperie de correction automatique à 2 rouble, obligé de repasser derrière, elle m'a changé des mots sans prevenir... walà, c'est corrigé)
notes personnelles :
- coincer le moko, j'aurais quelques infos à lui soutirer histoire de voir si mon idée du moment est adaptable ou si je continue de chercher
- du flan, ça tient pas une rotation à 50 tours par minute, surtout quand on annule sa vitesse d'un coup sec _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
Aaahhh voilà que ça avance (ça a du bon parfois, de se faire chier dans le train)
[mode timeline +on]
Partie 2, 50% de passés
Là dessus, pratiquement 20% encore de prêts à taper et 10% de globalement définis
Par contre 'faudra que je coince :
- le troll pour reparler de certains "détails"
- un autre concept pour coller au mimil (10%)
- le moko pour son guest quand j'aurais fixé l'idée du dessus (parce que le puu-talk, je peux pas...)
Oui, ceux qui sortent de mat sup' auront remarqué qu'il reste 10%... c'est normal, on appelle ça "transition" _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |

|
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, et ben...
facile 80% passés (dépendra si je lance la bricole tout de suite ou si j'attends la 2eme partie pour le faire auquel cas 90%)
En attente :
- mokonisation et finalisation de la dernière partie
- groupement
- transition
Ça ne devrait plus tarder maintenant, bientôt finies les contraintes narratives, 'vais vraiment pouvoir me lâcher, ça va chier hinhinhin !
*regarde la mokonisation*
*facepalm*
oh b..... je crois qu'on est pas couchés... _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
|