| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Jeu Jan 19, 2006 2:51 pm Sujet du message: [revendications !] Du flood, et qu'ça saute ! |
|
|
Info 1: Ce forum contient actuellement 30836 (ah ben pan, 30837 maintenant ! ) messages. On n'est pas très loin des 31000 messages, chiffre hautement symbolique car correspondant à la naissance du petit édouard-henri à la clinique de chouchou des bois, le 3/10/00 et plus jeune silencieux des forces armées chouchoulandaises à seulement 5 ans !
Il nous faut donc atteindre ce nombre le plus rapidement possible avec scrinechiotte à l'appui et faire une célébration digne de ce nom !
Info 2: fepuis bien trop longtemps, le record du taux de fréquentation n'a atteint que 2 membres ces derniers mois. Or, du temps de sa splendeur, c'était au moins une fois par semaine que la quasi intégralité du ccl floodait jusqu'à en faire péter le serveur !
Une action s'impose, et j'attends que le vice-président, qui n'en fout po une pour le pays, prenne une action significative !  _________________
 |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Jeu Jan 19, 2006 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
hmm on pourrait pendre le vice prez avec ses couettes ?
ça amenerait pas davantage d'animation mais bon, ça ferait passer le temps
(132 posts left) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1073 Localisation: Kawai Plazza, 42° étage
|
Posté le: Jeu Jan 19, 2006 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
On peut aussi torturer phoenix avec son matos, y'a de quoi faire des choses artistiques. _________________
Propagande Couettique |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Jeu Jan 19, 2006 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
je te souhaite bien du courage, si tu crois que mes engins vont fonctionner sur moi
regles de base :
- toujours garder un certain controle sur ses créations
- s'arranger que quelle que soit la stuation on ne puisse pas les retourner contre nous
- pouvoir néaniser ses creations en cas de besoin n'est pas une sécurité négligeable
(reste 130) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Jeu Jan 19, 2006 11:58 pm Sujet du message: |
|
|
Bon faut ouvrir plus de topics sinon on y sera encore au siècle prochain...
(129)
A -69 posts, je fais une soirée orgiaque  _________________
 |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Ven Jan 20, 2006 1:38 am Sujet du message: |
|
|
puuuu!
si mokona avais etais elue vice-prez mokona aurais surement fais quleque chose.....
mais ce n'est pas le role de mokona après tout.....
(et meme là mokona vous aides....et 1 de moin! on se raproche! ) _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Ven Jan 20, 2006 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de poules au salon de l'agriculture !
C'est une catastrophe ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Ven Jan 20, 2006 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
Faur dire aussi que depuis quelques temps, les poulets ont une drôle de tronche...
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Ven Jan 20, 2006 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
C'est la faut à Chichi, il a pris les poules pour des terroristes qui venaient s'en prendre aux canards de l'Elysée, et il leur a balancé une missile tactique nucléaire sur la tronche ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Ven Jan 20, 2006 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
puuu!
en dirais que phoenixounet a changé l'alimentation des poulets du ccl... _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Jan 20, 2006 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
bizarre ça, on dirait l'effet un 4eme echec du virus de predatorisation...
je l'avais pas mis en vente pourtant...
je sais pas pourquoi, j'ai la vague impression qu'un certain gob-fée qui va finir à la fritteuse si c'est lui qui l'a balancé dans le standaux trucs louches...
enfin bon si c'est bien mon virus on devrait pas tarder à le savoir, au bout de 48H les victimes se transmutent en gelée de framboise absolument commestible sans risques (enfin aucun qu'on aurait pas avec la gelée de groseille normale) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Ven Jan 20, 2006 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
Tu devrais mieux choisir tes beta testeurs, on dirait que y a eu des fuites !
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

|
Posté le: Ven Jan 20, 2006 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
c'est pas un beta testeur, c'est...
*regarde un tas de cendres*
...c'était un employé un peu trop fouteur de merde _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Ven Jan 20, 2006 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens j'ai besoin d'engrais pour mes plantes carnivores.
Tu me fais un prix sur les cendres ? _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

|
Posté le: Ven Jan 20, 2006 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
*sort la balayette le ramasse poussiere et un sachet*
c'est cadeau, ça débarasse _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
|