| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Mar Déc 10, 2002 9:33 pm Sujet du message: je verais bien... |
|
|
Tsunami en officier de l uss lellig, je sais pas pourquoi... _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
T-CitroN Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Mar Déc 10, 2002 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
bah si il devient CClandais je verrai bien ca aussi, mais bon ca m'ettonerai qu'il quitte son cher pays rien que pour tes beaux yeux... quoiqu'il y a Dante en face... Si on se debrouille bien c'est jouable  _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Mar Déc 10, 2002 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
il m a parlé de vouloir changer de camps...
il nous envie...
si on reussi a bien l appater c possible...
(en plus il a dit sur le forum de fcl k il etait attiré par le coté lumineux de la connerie...) _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Mar Déc 10, 2002 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
he he he
Un moquetté de plus ? _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

Inscrit le: 28 Sep 2002 Messages: 2074 Localisation: made in chaos
|
Posté le: Mer Déc 11, 2002 12:35 am Sujet du message: |
|
|
JAMAIS je ne laisserais tomber mes fideles sujets ! (même si j'en ai très envie) n'essayez meme pas de m'appater !
je suis en train d'essayer de leur secouer les puces pour que ça bouge un peu de notre cote.
à très long terme, une autre nation ralliée à vous, ça vous interesse ? on peut s'arranger... _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Mer Déc 11, 2002 12:37 am Sujet du message: |
|
|
Wouaissss
Ca peut être une solution ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

|
Posté le: Mer Déc 11, 2002 12:39 am Sujet du message: |
|
|
FLOODCITY VAINCRA
a mon avis y a même moyen de faire de floodcity une province chouchoulandaise ss que personne s'en rende compte, j'étudie la question... _________________
 |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mer Déc 11, 2002 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
Floodcity périra sous nos coups victorieux !!!!
Mais c'est très intéressant, tout ça ! Non seulement on n'auait rien contre mais en plus je suis sûr que ça poueeait être une grosse source de d"lires ;-D _________________
 |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

|
Posté le: Mer Déc 11, 2002 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
JE LE REPETE JAMAIS JE NE CEDERAIS
de plus en plus de raisons me poussent vers le ccl mais je me suis déjà tt donné pour flc que y me faudra un très bon poste pour me faire oublier, si je change, je perds ma place de président tout de même _________________
 |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mer Déc 11, 2002 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
Le Chouchouland vaincra !
ben, j'avais pensé un moment au poste d'ambassadeur, puisqu'il est vacant . Ca comporte en plus pas mal d'avantages en nature, et surtout une immunité diplomatique ! Donc, tu serais au-dessus des lois de n'importe quel pays . je rappelle que même un président est sujet aux lois qu'il compose, c'est donc dire si ça peut être intéressant... _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Mer Déc 11, 2002 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
la persocon est dans le muguet! je repete: la persocon est dans le muguet!
le marsupilami se cache quand l'orage arrive! je repete: le marsupilami se cache quand l'orage arrive!
la belette avisée sais quand se taire! je repete: la belete avisée sais quand se taire!
maintenant a vous de chercher la signification de ces messages codé, je ne peut aps tout faire pour vous non plus, vous prevenir ET vous traduire le truc _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

|
Posté le: Mer Déc 11, 2002 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
bon pour la belette g une idée mais si c le cas, tu comparerais hébus à un pitit animal insignifiant... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Déc 11, 2002 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
huhu, en faite je m'adressai a vous deux, pour le coup de la belette j'ai aps fait gaffe, j'espere que Hebus le comprendra aps comme toi autrement je suis bon pour piquer un nouveau record a la course  _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

|
Posté le: Mer Déc 11, 2002 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
LE CHOUCHOULAND EST GRAND !!!!
Alors Tsun ???tu compte te faire nationaliser cclandais ??? _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

|
Posté le: Mer Déc 11, 2002 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
comme c pathétique.
ben étant donné mon engagement je pense rester floodcityzen jusqu'aux prochaines élections...mais y me faut encore le tps pour réfléchir. _________________
 |
|
|
 |
|