| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
T-CitroN Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Mar Jan 30, 2007 1:31 am Sujet du message: arbre de l'espace |
|
|
un petit truc absurde en flash (51 épisodes pour le moment): Space Tree the space tree in space!
en gros l'histoire d'un arbre qui parle et pour qui la clé de toute chose sont le triangles (qui ont 3 côtés... euh 7, bon faut que je refasse les calculs). C'est entièrement en anglais sans sous titres et c'est bizarre.
Sur ce je vais me coucher.
EDIT: j'ai oublié le lien, c'est bête hein?
http://spacetree.com/ _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
ChouchouBoy1er Nounours épiléptique

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Mar Jan 30, 2007 6:39 am Sujet du message: Pfffuuuuu |
|
|
Nawak vraiment...
Bon j'ai voulu voir le premier épisode et comme un con (normal) j'ai cliqué sur S1.
C'est vraiment bizarre. M'enfin si vous voulez gagner un rendez-vous avec la lampe...
MDR l'épisode 1. C'est un fumeur de moquette l'auteur. _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
Il se débat! Encore un effort, tapez-le sur la tête avec sa massue!
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence |
|
|
 |
T-CitroN Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Mar Jan 30, 2007 7:17 am Sujet du message: |
|
|
je me sens aps l'envie d'ouvrir un autre topic si tôt le matin avant même que mon thé refroidisse et que je roule ma prmière cigarette. Ainsi donc, pour les nostalgiques des jeux d'aventure Lucas Art voici Full Throttle EN FILM.
Enfin, faut pas s'exciter non plus, ce sont les cinématiques et les scènes de jeu mises bout à bout, mais c'est quand même très bien. (encore tout en Anglais)
http://files.filefront.com/Full%20Throttle%20%20%20The%20Video/;6356246;;/fileinfo.html
Et pour ceux à qui ça plait pas, je les prout haut et fort. _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
|