| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ori Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 01 Avr 2003 Messages: 741 Localisation: See You In Hell
|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 9:17 am Sujet du message: [Decret]- Attention ! Zone troll ::. |
|
|
Toute les zones trolls seront indiquées par ce panneau qui viennent augmenter le nombre des panneaux officiels stockés inutilement dans la decheterie du chouchouland :
 _________________ Des elfettes pour tous, toutes pour un !!!
our dreams your nightmare xD
www.chaos-net.org
 |
|
|
 |
T-CitroN Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
yeah des nouveaux panneaux!  _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
Encore une tentative ségrégationniste du gouvernement sarkorien !
Je proteste, au nom de la constitution défendant les droits du troll et du con citoyen ! _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
et moi qui croyais qu'un troll se donnait lui même ses droits et n'avait pas besoin d'une constitution. Je suis déçu. _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 11:44 pm Sujet du message: |
|
|
Bah oui, mais comment veut-tu avec un panneau pareil !
Tout plat, fin comme du papier à cigarettes !
A peine deux trois couetteux sur le carreau et ca tient déjà plus le coup !
Ils pourraient nous en faire des solides, au moins ! _________________
 |
|
|
 |
ori Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 01 Avr 2003 Messages: 741 Localisation: See You In Hell
|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 9:52 am Sujet du message: |
|
|
A noter que ce n'est pas un panneau d'obligation ou d'interdiction ou d'information mais un panneau qui signale un danger !
Un troll peut être dangereux, sournois, maléfique, manipulateur, corrupteur, surtout si c'est un vil troll des montagnes haisseur de couettes ! _________________ Des elfettes pour tous, toutes pour un !!!
our dreams your nightmare xD
www.chaos-net.org
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
j'applaudi cet initiative inutile du gouvernement, un grand exemple d'esprit chouchoulandais
(vu que tous les citoyens sont au courant qu'un troll est sinonyme de tout cela (quelle que soit la façon dont s'acrit ce foutu mot) ) _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
Euh... scinnaunyïmme, non ?
Ah non 'me gourre, ça c'est une sous-espère de marmotte-garou à 2 têtes...
'fin bon, initiative inutile... quoi de plus normal ici, oserais-je dire ? _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 11:59 pm Sujet du message: |
|
|
Les marmottes, au ChouChouLand, on les mange !
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Ven Jan 19, 2007 12:05 am Sujet du message: |
|
|
J'ai jamais dit qu'elle étaieut au CCL, c'est que j'ai pas mal voyagé, mine de rien, alors forcement on croise des espèces que vous connaissez pas forcement
Genre... ah non la chevre à 17 trous c'est une abheration mutante (et même pas de moi) pour bergers zoophiles fans de partouzes _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
ChouchouBoy1er Nounours épiléptique

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 7:36 pm Sujet du message: Oui! |
|
|
Wouaouh!
J'adore ce panneau. Je vais en faire poser tout autour de la forêt de Glinin! _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
Il se débat! Encore un effort, tapez-le sur la tête avec sa massue!
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
On va avoir des émeutes !
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
| phoenix-co a écrit: | J'ai jamais dit qu'elle étaieut au CCL, c'est que j'ai pas mal voyagé, mine de rien, alors forcement on croise des espèces que vous connaissez pas forcement
Genre... ah non la chevre à 17 trous c'est une abheration mutante (et même pas de moi) pour bergers zoophiles fans de partouzes |
17 trous de quoi??
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
A un trou près, ce serait pratique pour jouer au golf... _________________
 |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
pupuu!
bah ça peux toujours servir de cornemuse!  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |