| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ChouchouBoy1er Nounours épiléptique

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Dim Mar 04, 2007 12:16 am Sujet du message: Mois de la Couette N°1! |
|
|
Le Mois de la Couette a débuté!
Venez poster ici les preuves photographiques (ou photomontées) de votre respect pour cette mesure lumineusement conne!
Bon faut que je demande à Litchi de me prendre en photo avec des couettes...  _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
Il se débat! Encore un effort, tapez-le sur la tête avec sa massue!
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Dim Mar 04, 2007 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
Ca devrait aller non ?  _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Dim Mar 04, 2007 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
*bien content de ne pas être chouchoulandais, histoire de ne pas avoir à se couetter* _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Mer Mar 07, 2007 10:19 am Sujet du message: Hé |
|
|
Pas mal, j'aurai du mal à me faire les mêmes!
Pour PhoenixCo:
| Citation: | | Cette disposition est applicable à toute personne fréquentant le territoire national pendant le Mois de la Couette. Afin d’éviter les oublis, le skin du forum devra être mis en adéquation avec cette disposition pendant toute la durée du Mois de la Couette. |
Donc t'es hors la loi (pour changer un peu ) et ce qui est plus surprenant, Milvus aussi (bah oui le thème couetteux ne s'impose pas d'office à tous les utilisateurs loggés, je m'en suis rendu compte hier).
Si le procureur ressucite un jour, vous serez jugés et condamnés à manger des sucettes Pierrot Gourmand enduites de crème fraiche!  _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Sam Mar 10, 2007 12:51 am Sujet du message: |
|
|
JAMAIS ! _________________
 |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Sam Mar 10, 2007 12:58 am Sujet du message: |
|
|
Oh que si, comme au chaosse  _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Sam Mar 10, 2007 1:53 am Sujet du message: |
|
|
Sucettes à la creme fraiche ? petit joueur, tu parles à quelqu'un qui faisait des sandwichs frites/compote de pomme _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Sam Mar 10, 2007 2:08 am Sujet du message: |
|
|
C'est une recette québequoise ? Non, parce que ça me fait penser à la description de cette arme biologique que doit être la poutine. _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 10, 2007 4:01 am Sujet du message: |
|
|
ah non même pas, c'est juste que quand la bouffe est dégeu, 'vaut mieux tout mélanger, c'est peut-être pas meilleur, mais ça dure moins longtemps _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Sam Mar 10, 2007 10:40 am Sujet du message: |
|
|
pupuu!
Mokona avait essayé les fraises à la moutarde, c'est pas si mal  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 12:38 pm Sujet du message: Ah |
|
|
Et les sardines au chocolat et à l'huile de foie de morue... C'était pas dans Gaston ça? _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
Dans une main les chips salées "à l'ancienne", dans l'autre la cuiller de nutella (réchauffé assez longtemps pour être liquide parce c'est pas pratique à tartiner, les chips)...
Fuuuuusion !
*niam*
*cronch cronch*
*gloups*
bweah... dégeulasse...
test 2 : les même chips avec cette fois du petit suisse aromatisé à la pêche...
...marrant, ça a un gout de camembert...
allez soyons fous : chips, yaourt et nutella...
wargh... immonde....
*part vomir dans un coin* _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
|