| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Une bonne orthographe tant que c'est pas sms sur le forum c'est : |
| Pu, pu, pu, la classe alliée à l'elégance, j'ai des valeur moi! C'est glamour, sexy and crazy (je suis un couetteux dévié... et j'ai plusieur neurone!!!). |
|
25% |
[ 2 ] |
| pupuuu?? nan mais c'est quoi cette histoire, mokona pensait qu'on été mononeuronal? depuis quand ça sert ça??, j'ai jamais vu un forum aussi stict >_< franchement très dessu! anti démocratique! |
|
37% |
[ 3 ] |
| Puuuu?? Obi Wan Kenobi... vend son bic sur ebay ça m'interesse... |
|
37% |
[ 3 ] |
|
| Total des votes : 8 |
|
| Auteur |
Message |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Sam Fév 17, 2007 12:25 pm Sujet du message: pupuuu! le Chouchouland cultivé? |
|
|
pupuuu!
Voilà tout est dit dans ce sondage...
Cela ne changent rien à notre vie de si bien écrire au Ccl, et surtout nous n'en avons point tous le temps, tant que c'est compréhensible et guerre du SMS come disent les jeunes...
Parfois on écrit très lentement (si mokona sur son tapis de danse clavier devait se rectifier, mokona devrais danser 2 fois plus... ) _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Sam Fév 17, 2007 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
J'aurais répondu au sondage si j'avais compris ce que le mokonouille veut faire parvenir comme méssage.
Le problème, c'est que ce n'est pas le cas.  _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Sam Fév 17, 2007 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
Pupuu!
Si tu savais Calimsha tu ne me croirais pas...
Comme quoi faut pas parier avec Milvus
C'est si choquant que ça de pas utiliser les majuscules et les accents? Cela gêne du monde? _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Sam Fév 17, 2007 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
| C'est surtout qu'à part obiwan les reponses ont pas grand chose à voir avec la question, c'est comme avoir renault et citroen comme réponse à la question "quel est votre fruit préféré" |
|
|
 |
ChouchouBoy1er Nounours épiléptique

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Dim Fév 18, 2007 2:17 pm Sujet du message: Oui |
|
|
Obiwan Kenobi!
Franchement je ne trouve pas que demander des majuscules et de la ponctuation soit abusif ou demande trop de temps... Ou alors c'est que tu postes trop
Quand à l'orthographe, honnêtement on fait tous des fautes, maintenant quand on raconte nimp faut quand même faire un minimum attention, c'est déjà assez dur de comprendre certains posts sans en plus devoir retrouver les mots que l'auteur a voulu employer!
De toutes façons,
| phoenix-co a écrit: | | C'est surtout qu'à part obiwan les reponses ont pas grand chose à voir avec la question, c'est comme avoir renault et citroen comme réponse à la question "quel est votre fruit préféré" |
Je suis d'accord, quel est le rapport entre culture et orthographe? _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
Il se débat! Encore un effort, tapez-le sur la tête avec sa massue!
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

|
Posté le: Dim Fév 18, 2007 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
pupuuu!
Qu'on est des mononeuroneux!  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Dim Fév 18, 2007 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais, mais un neurone avec beaucoup de dendrites ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

|
Posté le: Dim Fév 18, 2007 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
Pupuuu!
Mokona monte sur le toit de la maison blanche!
Milvus attention, mokona vas sauter!
|
|
 |

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Dim Fév 18, 2007 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
*dégage tout ce qui pourrait amortir le choc et seme des planches de fakir* _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
ChouchouBoy1er Nounours épiléptique

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Dim Fév 18, 2007 4:31 pm Sujet du message: Oui |
|
|
Mokona est intercepté par un missile sol-air, il neige sur Washington _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
Il se débat! Encore un effort, tapez-le sur la tête avec sa massue!
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

|
Posté le: Dim Fév 18, 2007 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
pupuuu!
C'est là Maison Blanche du Ccl nain culte!
Attention Mokona prend son elant...  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Dim Fév 18, 2007 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
(ça n'empeche que j'ai toujours pas pigé le sens de ce thread en fait) _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1073 Localisation: Kawai Plazza, 42° étage
|
Posté le: Dim Fév 18, 2007 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
(De haut en bas, me semble) _________________
Propagande Couettique |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 18, 2007 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
(le même sens qu'un moko dans une essorreuse) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Dim Fév 18, 2007 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
| mokona a écrit: | Pupuuu!
Mokona monte sur le toit de la maison blanche!
Milvus attention, mokona vas sauter!
 |
Ca y est au bout de même pas trois posts, il pense déjà à s'envoyer en l'air ! _________________
 |
|
|
 |
|