| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Le mâle dominant est: |
| Moi! Milvusman, le Phénix des hôtes de ces bois, super-héros superbe étaolon raide love de Bipbip! |
|
20% |
[ 1 ] |
| Milvus, mon père qui est un oiseau est donc compatible, j'ai toujours voulu avoir une petite soeur... |
|
0% |
[ 0 ] |
| Tuor, il est vraiment pas compatible, enfin bon c'est sans commentaire, même Chubaka l'a jeté... |
|
40% |
[ 2 ] |
| Mokona! il est à fond sur elle, et elle n'en ai pas farouche... le mélange des deux donnerait quelque chose de surprenant... |
|
40% |
[ 2 ] |
| Phoenix! compatible, un vrai volcan! je ne sais pas si le maccro fait de la revente ensuite... |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 5 |
|
| Auteur |
Message |
milvusman Zarbi

Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 145 Localisation: les grattes-ciel du chouchouland
|
Posté le: Mer Juin 20, 2007 6:57 pm Sujet du message: NYA!!! Bipbip ma poulette choisis ton coq! |
|
|
NYYYYUUUU!!!
Bon ok, on veux tous pecho Bipbip, farcir la dinde chouchoulandaise alors voilà à vous de voter pour savoir qui aura droit de perpetuer l'espèce!
Choisissez le mâle idéal, sachant que je suis un super héros, et que je peux courir à la même vitesse qu'elle, c'est indispensable durant notre brutale accouplement lors de la parade nuptiale  _________________

Double maléfique obscure et semence pure caché de mon papa Milvus, justiciers du bien et de Sarkori!
J'ai dis! |
|
|
 |
Tuor Douve Controleuse RATP

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 304 Localisation: Terre du Milieu
|
Posté le: Mer Juin 20, 2007 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
Ola non mais oh, c'est quoi ce bins ???
y a qu'un seul choix possible (et il a déjà été fait)
zêtes crétins d'insister
...
Remarque on est au Chouchouland ici, vous êtes forcément tarés ... |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Mer Juin 20, 2007 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
obiwan !!! _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
milvusman Zarbi

Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 145 Localisation: les grattes-ciel du chouchouland
|
Posté le: Mer Juin 20, 2007 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
topic a supprimé car refait au dessu manqué obi wan, et sans ça mon sondage ne peut etre valié! _________________

Double maléfique obscure et semence pure caché de mon papa Milvus, justiciers du bien et de Sarkori!
J'ai dis! |
|
|
 |
|