Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres Liste des Membres FAQ FAQ
Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs Profil Profil
Rechercher Rechercher Connexion Connexion S'enregistrer S'enregistrer
  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum  

Défi prosien

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum » Tävernia dellos Adventuriös della Aespäcia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
phoenix-co
Vendeur d'aspirine

Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 4:28 pm    Sujet du message: Défi prosien Répondre en citant

Histoire d'une part d'animer un peu le forum et d'autre part de mettre au défi l'imagination de mimil, une petite idée très simple mais très conne :
qu'il reussisse à caser dans sa prochane prose (ou dans la suivante si elle est déjà bien entammé) un mot ou une phrase proposé par chacun

Par phrase je ne veux par dire un paragraphe entier ou un monologue de 10 lignes, pas non plus une phrase sortie par quelqu'un en particulier, pas non plus une situation du genre "l'ewok se fait écarteler à vif avant d'être plongé dans l'acide" (trop dirigiste pour l'histoire, on risquerait de taper du "rêve trollien" à chaque prose pour les caser)

du genre arriver à caser... je sais pas, disons "bain de sang", "couscous royal", "réguler la flore intestinale à la hache" ou "m'en fous j'ai des moufles"

c'était que des exemples, avant de commencer voyons un peu ce que chacun en pense
Milvus
Site Admin

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sens que ça va me compliquer le travail, mais je sens que je vais me marrer !

Allez-y !

Laughing
mokona
Peluche vivante

Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pupuuu!

exellente idée ça!

mokona réfléchis à quoi te mettre (déjà que j'ai proposé un tas de choses importante complétement contraire à foutre dans la prose...comment qui vas faire mon milvus?!)

bon j'ai plein d'idée de petites phrase rigolote...

je proposerais ça bienôt!
Et toujours si tu veux mon milvus je peux faire des dessin pour les proses, pour appuyer l'histoire, si tu veux...c'est toi le chef ....

doki doki! ^0^'
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
T-CitroN
Seigneur de la Goyave

Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 8:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

voyons voir...

-hé, c'est quoi un concept dirigiste entravant l'avancement préétabli vers un objectif avoisinnant la quète de l'élèvement par un mouvement ondulatoire?

-en gros c'est comme faire un cent mètre avec une hache plantée dans les couilles. tu veux essayer pour avoir une idée plus précise?

ça passe comme suggestion?
Site Admin

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

MMmm.

Ça doit pouvoir se faire.

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
milvusman
Zarbi

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nyuaaa!!!!

à mon tour!

J'ai plein d'idées!

I)

chouchoulandais qui dit d'un air térrifié (tu choisis celui que tu veux milvus le proseur....) :
-on vas tous mourir avec se truc qui vas nous tombé dessu! c'est la fin!!!

un autres chouchoulandais répond de façon optimiste:
-au secouuuurrrrrrr!! à l'aide!!!!!!!!!! je suis trop jeune!!!!!!!!!!

le premiers répond:
-non attendez regardez là bas! mais qu'es que c'est??

le second répond:
-un coléoptère supersonic? starscream le decepticons???

le premiers rétorqua à chaudes larmes, l'espoir retrouvé:
Non, c'est Milvusman!!!!! nous sommes sauvé!!!!! Very Happy

Franchement c'est énorme comme réplique mais je sais plus il y a un héro qui m'a volé les droit sd'auteur le saligot!!

II)

Milvus muni de son katana:
-tu es avec moi ou contre moi, rejoins moi ou meurs misérable!

Milvusman (moi ) armée de mon katana lazer à onde sub-atomique radioactive avec couteau suisse intégré qui donne l'heure en 60 langues :
-non jamais, l'amour triomphe toujours!!!!!

Milvus changeant de ton:
-tu désobeis?? pourtant....(suspence à fond!!!)
je suis ton père!!!!!!!!!!

Milvusman dans un état second désarmant milvus d'un mouvement de poigné:
-mon papounet!!!!!!!!!!!! (saltot avant!) dans mes bras!!!!!!!!!!!!!

_____

Là aussi on m'a volé la réplique

Enfin voilà j'en ai pleins d'autres de bonne répliques!!

Double maléfique obscure et semence pure caché de mon papa Milvus, justiciers du bien et de Sarkori!
J'ai dis!
phoenix-co
Vendeur d'aspirine

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu as pas compris quoi quand j'ai dit :
Citation:
Par phrase je ne veux par dire un paragraphe entier ou un monologue de 10 lignes, pas non plus une phrase sortie par quelqu'un en particulier

même les mononeuronaux avaient l'air d'avoir compris, tu es aneuronal ou negato-neuronal ? (ou juste desesperement lourd ?)
edit : p# de quote pas fermé

Dernière édition par phoenix-co le Mar Aoû 21, 2007 11:28 pm; édité 1 fois
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Milvus
Site Admin

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, milvusman ets un zarbi non autorisé. Il est pas près de faire son apparition dans mes proses !
Laughing
milvusman
Zarbi

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nyaaaaaaaa!!

L'injustice!!!!

Et le poussin albinos là tu me cause autrement d'abord, mon intelligence je la tiens de mon père que tu connais bien, et si t'es pas content je lui dirais de te mettre des phrases super nul, ton égo va en prendre un coup!!

C'est pas des monologues, faut arreter!
moi je veux faire des apparitions et je veux mes phrases, 1 phrase sur les millions que tu écris c'est rien!
si vous voulez une phrase je peux, mais là les situation sont drôle, t'façon vous comprenez rien à mon super humour de super héro, c'est trop compliqué pour vous!!

Et puis je ne suis pas un zarbi, tu m'a décrété comme ça, mais tu sais très bien que c'est faux, c'est juste que ça t'arrange, t'assume pas!
Tu n'accepte pas tes erreurs de jeunesse ou tu te milvusé n'importe quelle elfette au moeurs légère, un vrai quetard, maintenant faut assumer les consséquence!
(au moins tu à la chance d'être un étalon, c'est déjà ça!)

Double maléfique obscure et semence pure caché de mon papa Milvus, justiciers du bien et de Sarkori!
J'ai dis!
phoenix-co
Vendeur d'aspirine

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

milvusman a écrit:
mon intelligence je la tiens de mon père que tu connais bien
apparemment non, il a toujours la sienne

milvusman a écrit:
Et puis je ne suis pas un zarbi
chiche un sondage pour faire confirmer ça ?

milvusman a écrit:
Tu n'accepte pas tes erreurs de jeunesse ou tu te milvusé n'importe quelle elfette au moeurs légère
Mimil, si ça te dis j'ai quelques "relations" qui pourraient "éliminer" ce genre de "traces"...
*consulte ses fiches*
les Contrôleurs de la Réalité me doivent encore 18 personnes
Mephisto... 'doit me rester une 15aine d'ames de credit
la Guilde des Intangibles je dois avoir encore au bas mot 260 personnes en tarif de base
les Ombres Eternelles... ah non, j'ai soldé le compte y a 10 ans... boah ils sont toujours en manque de spheres vitales alors disons facile 800 victimes de plus
......

milvusman
Zarbi

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nyuuu???

Tu fou quoi le canard wc là?

Tu fais genre t'es pas Chouchoulandais mais des que tu peu cirer les bottine à papa.... Mad

Je répète, je ne suis pas un zarbi mais le coté obscure...le fils....l'anciens... le super heros... la folie obscure.... peut etre même moi même....la version futur de Milvus!

Traite de plaisanterie!

quelques phrases parlantes:

-moi? bahhh moi j'ai mangé le bébé!

-regardez, qu'es que c'est? un coléoptère supersonic? starscream le decepticons??? Non! c'est Milvusman!!!!! nous sommes sauvé!!!!!

-les femmes sont invivablee.... c'est tout!!!!!!

-un mâle a des besoins vitaux! se sont les femelles qui disent que c'est choses là ne sont pas bien!!!

-l'homme était heureux seul sur Eden, jusqu'à qu'un jours la bonne femme se ramena avec sa soudaine envie de pomme...

-je suis un petit chat tout doux, tout gentil et tout mignon.... venez me carresser!

-un sphincter, ça dit "quoi"???
-quoi???
-c'est bien ce que je disais!

-la main, la bouche....la main et la bouche....la main avec la bouche....

-les meillieurs yaoi, yuri ou même hentaï ne vaudront jamais un bon shota ou lolicon de base!

-le taux de phéromone anormalement élevé chez ce garçon indique son envie de s'accoupler avec la femelle...

-Milvusman....pchhhh.... moi Milvus...pchhhh.... je suis ton père!!!!!!!!!

-vous êtes envahis par les rats!!! dois-je éliminer la cible???!

-tu veux voir ma chatte???

-Milvus vous dites?? je connais pas de Milvus.... par contre si vous cherché un type avec un 95 d qui prétend être la cheerleader....

-un couetteux, tirer lui les couettes ils vous mort la..... non mais ohh!!! ça vas pas être possible là!!

-comme dit le type du métro: lorsqu'on vient quémender dans le métro, il arrive parfois des changements d'humeurs...

-pourtannnntttttttt!!!!!!! que la montagne est belleeeeuuuuuuuxxx!!!!!!!!!!!!

voilà si vous en voulez d'autres...

J'ai dis!
phoenix-co
Vendeur d'aspirine

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 1:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

je verrais plutot
"regardez, qu'es que c'est? un coléoptère supersonic? starscream le decepticons??? Non! c'est..."
*klaxon de semi-remorqe de 32 tonnes + bruit de lapin passé sous un train*
"Oh mon dieu ! Ils ont tués [strike]Kenny[/strike] Milvusman !"
"bon debarras !"

ou eventuellement :
"oh regardez ce truc à plumes là haut !"
"on dirait milvusman"
*arrivée de sarko avec un fusil de chasse, tire 2 cartouche, abat le machin"
"principe de précaution contre la grippe aviaire, et pis il avait pas ses papiers... qu'est-ce que tu me regardes ? aller en taule !"

ou encore :
*sprouitch*
"bwaaahhh... j'ai marché dans un milvusman..."

(mimil, tu pourrais integrer la balise [strike] au forum à l'occasion ?)
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
milvusman
Zarbi

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 7:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

nyonnnnnnnn!!

Mon Sarko c'est le best!

Non mais tu es juste jaloux!! Mad

tiens voilà une bonne réplique:

-Il a une semi remorque coincé dans le derche le phoenix-co!!!!
-on sait maintenant que sa ne venait pas de sa cape !!

J'ai dis!
mokona
Peluche vivante

Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pupuuu!

Mokona veux mettre des phrases:

-Mokona vas vous raconter à son tour une histoire qui fait peurs:
une nuit...le tonerre... soudain... "mokona vas vous croquer tout cru ^0^'...puuu!!! ".

C'est pas trop lol ça mon milvus???

Laughing

doki doki! ^0^'
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum » Tävernia dellos Adventuriös della Aespäcia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: