| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Mar Avr 08, 2003 10:38 pm Sujet du message: [MAJ] Le Métro s'agrandit !!! |
|
|
Venez découvrir les nouvelles stations et les nouvelles lignes de ce chef-d'oeuvre national ^^
http://www.chouchouland.ht.st/metro.html _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mer Avr 09, 2003 12:01 am Sujet du message: |
|
|
Po mal du tout !
Les travaux de rénovation sont réussis, depuis le temps que les passagers se plaignaient de l'écaillement de la peinture et des coups de couteau dans les sièges en cuir ! ^^
Mais je vois po le KETTCH parmi les ennemis de la nation, il va ses vexer je crois  _________________
 |
|
|
 |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Mer Avr 09, 2003 8:56 am Sujet du message: |
|
|
Mouais... Mais je constate qu'il est impossible de revenir à la ligne précédente, une fois qu'on a cliqué sur une catégorie. Tu devrais privilégier un plan plutôt, ou à la rigueur, une présentation qui affiche les différentes ramifications.
J'ajouterai que tu t'es planté d'URL pour le WASSA, c'est http://markus.wazapatta.free.fr et pas vonbrief. Ensuite, le WASSA n'existe plus : va voir sur mon site le nom de la nouvelle version... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mer Avr 09, 2003 11:11 am Sujet du message: |
|
|
Ben chais po comment tu fais wazzy mais je reviens très bin à la ligne précédente moi...  _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mer Avr 09, 2003 11:23 am Sujet du message: |
|
|
Le petites erreus de mon métro sont corrigées.
Par contre pour celle des 3 neurones de Markus, je peux rien faire !!
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Mer Avr 09, 2003 11:40 am Sujet du message: |
|
|
C'est parce que j'ai un nombre trop important de neurones que je ne peux pas m'y retrouver dans tant de cclanderies. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mer Avr 09, 2003 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
mouais mouais mouais _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Mer Avr 09, 2003 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
Tu tiens à ce qu'on vienne vérifier par nous-même ?  _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mer Avr 09, 2003 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
allez, on ouvre la tête de Wazzy !!
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 18, 2003 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
Avec Wazzy y'a une languette sur tous les os, pour autopsier c'est plus rigolo. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Ven Avr 18, 2003 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
Tirez sur la chevillette, la bobinette cherra... _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Ven Avr 18, 2003 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
| *Wazapatta a écrit: | | Avec Wazzy y'a une languette sur tous les os, pour autopsier c'est plus rigolo. |
C'est proposé tellement gentiment. Tu sais bien que je regrette de po avoir fait médecine.  _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

|
Posté le: Dim Avr 20, 2003 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
A la base, c'est véto que tu regrettais de ne pas avoir fait. On en apprend tous les jours. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Dim Avr 20, 2003 11:47 pm Sujet du message: |
|
|
non non :
je regrette de po avoir tenté médecine
je regrette d'avoir foiré véto !
nuance !  _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Dim Avr 20, 2003 11:49 pm Sujet du message: |
|
|
Arf , et ton sujet d'études c'était Oona ?
je comprend mieux certaines choses...  _________________
 |
|
|
 |
|